Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

latxi702 msgpm
bouquin has writtenC'est en allant voir les autres jouer que l'on peut apprécier la différence dans le jeu pratiqué, ce...
Pauvre Bouquin !!!!!! T'es le genre de mec qu'on entend 2 minutes avant de le voir !!!!! Toujours en train de donner des leçons et des conseils..........Nous, les seynistes, nous sommes des besogneux qui ne faisons pas de bruit .........ce n'est pas la première fois que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France vient nous voir, mais nous, nous sommes discrets et apprécions ces moments !!!!!! Ce soir, il ne sera pas chez toi, mais à Léry.........et dimanche, il n'était pas là pour les jeunes aixistes, mais bien pour nous regarder et passer un moment champêtre !!!! Comme arlettaz ( et pas arrieta ) qui était là pour voir son minot qui joue à l'USAP.........bientôt tu vas nous dire que Léon L a assisté au match des cadets d'Aix !!!!!!! Bref, ce soir on va savouré, entre nous, sans étaler tout cela, et sans donner des leçons de melonnite aïgue !!!!! A l'avenir, sois sympa, reste sur le forum aixiste......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Des joueurs se plaignent peut être de ne pas être trop utilisés, c'est possible et s'ils ne sont pas satisfaits ils paartiront, je trouve ça normal c'est pareil chaque année. C'est peut être des joueurs à qui le club doit de l'argent,non je ne crois pas, alors c'est quoi ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
De retour de l'entraînement avec Bernard Laporte. Un moment unique, fort et inoubliable pour les minots...... Et même pour nous, le staff !!!!! Il s'est investit totalement auprès des joueurs......touches, mêlées , rucks, défense ....... Une séance intense et très enrichissante. Un grand grand merci à ce grand entraîneur, passionné et passionnant !!!!!

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Ça peut être qu enrichissant pour tout le monde le message d un grand monsieur comme lui actuellement sur le toit de l europe en tant que manager. Respect Mr Laporte pour votre investissement au près de petit club

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Alors, la crise d'hier est passée ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Oui surtout qu'après le 8 avril vous allez prendre un abonnement aux sablettes, saison terminée. Vous aurez toujours la possibilité de vous rendre à TOULON voir certains matchs de top 14 , ou au PARC voir les matchs retour des phases finale mais comme vous êtes allergique au PARC , je ne vous invite pas , vous rentrerez , si vous venez à vos frais.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vivement que cette saison s'achève pour nous. Dimanche déplacement à Aubenas et ça va pas ^tre de la tarte.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet GAMBI il va falloir limiter les dégats et ne pas prendre un carton comme aubenas a marquet en 2008

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
bouquin has writtenOui surtout qu'après le 8 avril vous allez prendre un abonnement aux sablettes, saison terminée. Vou...
C est pas au parc qu on est allergique, c est avec ton égo qu on a du mal

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Patrick PHILIBERT arrête les frais. Le trio présidentiel sera duo la saison prochaie, Patou prend du recul mais il restera au comité directeur.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Suite article de SB.... Je vote POUR le MAINTIEN de MArtial COTTIN !!!!! La politique va changer des modifs dans l'effectif, un nouveau cycle... Alors son discours sera forcément nouveau , les nouveaux seront forcément a l'écoute de mots nouveaux pour eux..... Seule la compétence de l'homme doit guider le choix du président Et COTTIN l' est....tres ....compétent ( son staf aussi). Et puis ce serait une erreur je l'ai déjà dit, de tout changer, les joueurs et le staf en Meme temps Il faut du lien Les entraîneurs sont très bons De nouveaux le seraient peut être aussi Mais si changement il y a cela doit se faire par transition Que de nouveaux remplacent ceux en place peu à peu, un peu maintenant s'il le faut un peu l'an prochain quand le lien sera fait un peu dans deux ans......ouais je sais .....je delire Pourtant si l' on veut mettre dans de bonnes conditions le groupe et surtout le staf je ne crois pas que tout bouleverser soit favorable Ca ne serait pas rendre service à un nouveau manager a trois nouveaux entraîneurs que de leur donner les clés du camion sans leur laisser le temps de la découverte de l'analyse , de l élaboration d'une politique à partir de ce qui existe Donc Moi je vote pour une modif de l'effectif Contre le changement intégral du staf !!!!!!!

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
On note aussi l abandon de l idée d une fusion avec six fours (ouf) Et il se dit que le staf l an prochain serait composé que de 2 entraineurs

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lamuraillette has writtenOn note aussi l abandon de l idée d une fusion avec six fours (ouf) Et il se dit que le staf l an pr...
......OUF OUI C etait pas une bonne idée. L' Union Sportive RUgby CLub LA Seyne SIx FOurs Le Brusc OUest Var est morte.....VIve l'USS !!!!!.......c est quand même plus simple à chanter dans les tribunes

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Même si ça chante pas beaucoup dans la tribune je suis très favorable pour garder notre entité

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Qui a lancé cette idée de fusion avec SF, pourquoi faire ? Du pognon ils en ont très peu, du public ils en ont presque pas par conbtre ils ont beaucoup de maisons de retraite.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Putain ça va chiez demain ,des loubars cacher dans la monter d'Aubenas vont jeter des pierre sur votre bus ,et y mettre le feu ,je pense que vous devriez ne pas venir en Ardèche ..... :lol::lol::lol::lol::lol: Bon Match aux deux équipes

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lud has writtenPutain ça va chiez demain ,des loubars cacher dans la monter d'Aubenas vont jeter des pierre sur vot...
Dis à tes loubards de rester au chaud Les Seynois qui seront dans le car ne seront pas dangereux Entre la démotivation et la température glaciere de par chez vous il ne sera pas bon etre rugbymen Seynois demain à. Aubenas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi aller s'emmerder dans un bled pourri coùùe Aubenas

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenJe crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi aller s'emmerder dans un...
Rien que pour ça, vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
phillips has written
Gambistorti has writtenJe crois même que la première va déclarer forfait. Ils ont raison,^pourquoi a...
Rien que pour ça, vous reviendrez sur la côte avec les soutes pleines.
Il y a des phrases qu'on regrette d avoir prononcées ...ou écrites Je suis sur que des comme celle que tu as écris au dessus.....t'es pas prêt de la réécrire...!!!!:D Désolé les Ardéchois mais vous venez d apprendre à vos dépends que du cœur et du talent il y en a aussi en bord de Rade Bravo aux joueurs et entraîneurs Tres tres grosse perf.....qui prouve que tout ne sera pas a jeter quand retentira le dernier coup de sifflet de la saison

Votre avis ?

Login / Sign up