Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
[b]N'EN JETEZ PLUS[/b]

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
A romans on a appris à apprécier La Seyne au regard de nos nombreuses confrontations et aussi parce que pas mal de joueurs se connaissent et même certains comme Chambon viennent se ressourcer en famille dans le vercors et entretiennent des liens sympas entre joueurs des 2 clubs qui se connaissent ou se croisent en selections amateurs

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
on besoin de la SEYNE qui face a un rugby trop pro et mondialise incarne un esprit et des valeurs respect ....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Par contre, on n'a plus besoin de Gambi. Il sert à rien. On le vend pas cher !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'inquiètes, j'ai de nombreuses propositions, même de l'étranger

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenT'inquiètes, j'ai de nombreuses propositions, même de l'étranger
Tu ne veux pas en dire plus....? L'Ukraine ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
fantasio has writtenon besoin de la SEYNE qui face a un rugby trop pro et mondialise incarne un esprit et des valeurs re...
Oh, les gars, n'en faites pas trop!!!: n'oubliez pas quand même que ce sont des voyous les seynistes.... Des Gambistes, en somme.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fantasio, le maire va te remettre la médaille d'or de la ville

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenPar contre, on n'a plus besoin de Gambi. Il sert à rien. On le vend pas cher !
Content de te retrouver ici Seb Tu m'as manqué? Alors maintenant que tu es revenu de je ne sais pas où Dis nous tout Combien de joueurs de Six fours, du Rchcc dAix de Nevers de Narbonne de Castres de Toulouse de Fidjiens de Géorgiens d'Afrique du sud d'Australiens et surtout , car c est ce qui nous titille le matin à l'apéro, combien de Blacks auraient deja signés chez nous pour l'an prochain......tu as du te rendre compte que Mourad ne voulait lâcher aucun joueur par peur de la concurrence.....Pfuuuut petit joueur ce Mourad Bref dis nous tout, sont ce des rumeurs toutes ces signatures ou tu confirmes? ( prend ton temps pour répondre, Ca fait 6 mois qu'on ne te vois plus ici, on peut encore patienter .....)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Gambistorti has writtenFantasio, le maire va te remettre la médaille d'or de la ville
RIRE.. ma derniere visite a la seyne c etait la seyne-aix l anb dernier ...match gagne sur les valeurs et la vaillance ...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ce matin dans VAR-MATIN excellent reportage sur FRED ARNIAUD.[/b] [b]"Gérer une entreprise c'est du sport"[/b] Interwiew. Actuel n° 10 de l'US Seynoise passionné n'a pas attendu la fin de sa carrière pour revêtir une autre tenue, celle de chef d'entreprise. RCT puis Narbonne il est retourné dans le Var pour y créér son entreprise "consulteam" qui frôle aujourd'hui le million d'€ Ce que le jounal ne dit pas, c'est que Fred a été le meilleurs réalisateur de toute la Fédérale 1 la saison passée et qu'âgé de 34 ans, il compte bien jouer encore deux saisons pour notre plus grand bonheur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]RIDEAU, SAISON TERMINEE POUR LE PUBLIC SEYNOIS.[/b] Il restera un match mais en terre étrangère, loin d'ici et de plus, dans 4 semaines. Bravo la fédé. On dit que le rugby se professonalise, c'est peut être vrai mais en tout cas c'est pas au niveau de la directin de la FFR. 4 semaines de repos avant d'aller affronter Macon pour un dernier match qui comptera pour des clopinettes.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Gambistorti has written[b]RIDEAU, SAISON TERMINEE POUR LE PUBLIC SEYNOIS.[/b] Il restera un match mais en terre étrangère, ...
Tu y'es pas, GAMBI, c'est 5 semaines! prochaine journée le 12 avril, car la FFR trouvait que 4 semaines ça faisait trop court!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BRAVO à notre nationale B qui se trouve deuième au classement à un point derrièe Chambéry. Le dernier match à Chalon risque fort de la voir finir en tête.

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Voilà baissé de rideau à marquet avec les honneurs pour nos équipes seynoises, la B fini sans bavure sur nos terres et la 1 nous offre une fin de matche de grand talent! Nos belascain continu leur course folle faut rester présent amis seyniste derrière ces 2 formations qui vont représenter notre club le plus loin possible je l espère Pour l équipe fanion ça va commencer à bouger dès cette semaine avec l annonce du staf (nouveau ou conservé) pour la prochaine échéance. Il se dit qu un quinzaine de joueurs ne poursuivrait pas l aventure, pas emballé pour rempiler ou tout simplement remercié. On devrait avoir de quoi débattre dans les prochains jours...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour du nouveau il faudrait peut être attendre encore un peu car la saison n'est pas finie. Je me demande d'ailleurs qui pourrait prendre une décision. J'ai cru comprendre que les entraîneurs pourraient être changés, j'ai cru entendre qu'un des présidents prenait du recul et j'ai imaginé qu'un troisième président ne pigeait quedalle au rugby. Thierry Murie nous cache peut être quelque chose et je lui fait confiance pour l'avenir. Peut être un raprochement avec le RCT sous la forme d'un parrainage, et pourquoi pas ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gambistorti has writtenPour du nouveau il faudrait peut être attendre encore un peu car la saison n'est pas finie. Je me de...
Vu de loin, j'ai l'impression que le ressort c'est cassé à l'arrivé de ce troisième président, juste une impression. ;) En tous cas il y a de fortes chances que l'on se retrouve la saison prochaine et c'est tant mieux. :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bernard has written
Gambistorti has writtenPour du nouveau il faudrait peut être attendre encore un peu car la saison n'...
Vu de loin, j'ai l'impression que le ressort c'est cassé à l'arrivé de ce troisième président, juste une impression. ;) En tous cas il y a de fortes chances que l'on se retrouve la saison prochaine et c'est tant mieux. :cool:
Pas du tout Bernard, je ne pense pas que ce président s'occupe du terrain. Le trio est bien huilé, chacun a un rôle bien défini, les uns, le sponsoring et l'animation et Thierry Murie le sportif seulement. Par contre, vous marchez super bien et je vous souhaite d'aller le plus loin possible, au bout même

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
photo des adieux de camille : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/photos-rugby-traversa-sen-va-sur-un-succes-de-lus-seynoise.2070345.html[/url]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
belles photos sex bomb

Votre avis ?

Login / Sign up