Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
[b]CA VA BOULEGUER DUR.[/b] Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réunion aura lieu où des décisions importantes vont être prises pour l'avenir du club . On le sera très bientôt

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[b]CA VA BOULEGUER DUR.[/b] Un bruit court dans la ville que dans les jours prochains une grande réu...
...tu seras où?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]CA VA BOULEGUER DUR.[/b] Un bruit court dans la ville que dans les jours p...
...tu seras où?
Chez moi mais regarde le site demain ou après demain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En ce moment dans le bureau des présidents se tient une importante réunion. Que va t-il se dire ? SexBomb écoute à la porte et demain il nous dit tout

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenEn ce moment dans le bureau des présidents se tient une importante réunion. Que va t-il se dire ? Se...
GAMBI fo vivre avec ton temps Ca ne se fait plus d ecouter aux portes Maintenant il y a des micros Donc TON Sex B , il a du passer la nuit derniere poser que dis je truffer le bureau de puces enregistreuses modèle CIA 2015 et la il doit être planque dans un sous marin en haut du Faron pour transcrire les sons qui lui parviennent Et oui Gambi C est comme ça maintenant chez les repporters de guerre Pfffffut et toi qui t imagine le petit Sex ecouter aux portes ......n'importe quoi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les murs ont des oreilles

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Finalement pas de grande surprise on en aura plus à se mettre sous la dent avec le recrutement on annonce un renouvellement de la moitié de l effectif, mais j espère que les hautes instance du club on pensait aux licence blanche pour l exercice à venir.... Ça ferait tache d aligner des NZ et d être obligé de piocher dans la B ou les juniors pour être conforme à se point de règlement

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'oubliez pas l'ailier de TOULON qui ne veut pas quitter LA VALETTE . Ce serait énorme pour la SEYNE de le recruter. Trouvez une société susceptible de le rémunérer, les droits à l'image , cela existe

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est qui ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Un petit jeune qui a fait quelques matches au RCT Son nom te dira pas grand chose, Bryan Habana

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Une place de caréneur à la SAMIC conviendrait ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quelqu un a les noms des entraineurs ?parait il que ce serait fait depuis hier

Votre avis ?

varois1303 msgpm
rugby83 has writtenquelqu un a les noms des entraineurs ?parait il que ce serait fait depuis hier
Pourquoi cette question ? on change tout le staff ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
J'ai passé la soirée à Marquet et je n'ai rien remarqué !!!! L'effectif de la une s'est réuni 10 minutes avant l'entraînement , c'est tout. Ensuite, belle séance avec les juniors Belascain, série de touche chacun son tour et pour finir une petite opposition de 12 minutes très engagée !!!!! Un grand merci au staff de la une et aux joueurs pour leur indulgence et leur patience, ainsi que leurs conseils avisés !!!

Votre avis ?

Le seynois volant42 msgpm
Bonjour Hier moi aussi j’étais à l’entraînement il semblerait qu’il ne se soit pas passer de choses extraordinaires sauf que d’après les bruits j ai cru comprendre que le staff avait été modifié avez-vous d’autres infos

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Bon allé je vous le dis, effectivement pas de grand changement. Pezeri remercié avec douy. cottin et prospero seront de nouveau là la saison prochaine avec un nouveau prepa physique. Quelques joueurs sont monté au créneau pour le maintien de pezeri...en vain

Votre avis ?

Le seynois volant42 msgpm
Merci pour cette info Je trouve cela regrettable j’ai pu entendre certains joueurs surtout de devant dire que pezerri était le type le plus compétant j ai du mal à comprendre le fonctionnement du club on fait une mauvaise saison on conserve les deux entraîneurs principaux et on évince le troisième d’après la muraillette certains joueurs sont montés au créneau pour défendre patrick pezerri mais sans suite je pense que si les joueurs ont réagi ainsi c est que l homme doit avoir de la valeur

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
mickael simon ancien preparateur physique de aix remplace david douy et alain laib

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Le seynois volant has writtenMerci pour cette info Je trouve cela regrettable j’ai pu entendre certains joueurs surtout de devant...
Tout à fait d'accord avec toi... Une décision des plus bizarres de la part de la direction du club. On préfère se séparer de la moitié de l'effectif de la saison qui a réussi, malgré le classement, quelques belles prestations comme par exemple la réception de Bourg ou le déplacement à Aubenas et garder les entraîneurs et leur discours qui ne passait plus... Je pensais pour ma part que le Staff entier serait remercié et que l'effectif aurait été amélioré par la venue de 7 à 8 joueurs pro... Je suis assez inquiet pour la saison prochaine...

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Si tu rajoute à ça les propos du président qui justifie son choix par le fait qu il repart pour sa dernière saison et du coup il souhaite la finir avec le staf qu il a fait venir à ses débuts ça ne présage rien de bon. Mais la réponse on l aura que la saison prochaine au vu des résultats. On dit que la vérité est sur le terrain et seul les joueurs la détiennent, mais là les joueurs n ont pas était entendu et on se sépare de 2 membres du staf qui faisait l unanimité et qui ont largement prouvé leurs compétences. Car avec un regard extérieur on pourrait penser que le problème vient de eux puisque ils sont les seuls (avec quelques joueurs) à ne pas être conservé. Donc on se retrouve avec Murie manager, cottin en charge des 3/4 et prospero pour devant...ma question est: qui va s occuper du recrutement et surtout dans quelle état d esprit seront ils en sachant qu ils repartent pour une seul saison?

Votre avis ?

Login / Sign up