Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Fouquet's27615 msgpm
Elle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu fait par la presse du match, il est indiqué 1 carton rouge pour la Seyne et 2 pour Bagnères. est ce exact ? Ce qui signifierait que l'rbitre a jugé les Bagnérais "plus responsable" que les seynois sur la générale. Cette générale entrainant les incidents en tribune.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
papaours_uss has written[url=http://www.casimages.com/i/15050610434281096.jpg.html]http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/06...
Attends il viens faire quoi le bleu là....Incroyable quand même qu'il y est des Seynois pour ramener leur science sur cet incident! Ayez au moins la décence de vous faire petits (même si vous n'êtes en rien responsables, ni le club, de ce qui passé).

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Fouquet's has writtenElle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu fait par la presse du ...
Quel raisonnement, rassures moi, t'as pas réfléchi toute la nuit pour pondre une débilité pareille? Si? dommage....Qu'importe ce qui a pu être dit en tribune ou se qui a pu se passer sur le terrain, des joueurs juniors en tenue du club n'ont pas à aller se battre en tribune. Le débat s'arrête là, incroyable de voir des personnes nier l'évidence et vouloir défendre l'indéfendable.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
mat65 has written
Fouquet's has writtenElle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans le compte rendu f...
Quel raisonnement, rassures moi, t'as pas réfléchi toute la nuit pour pondre une débilité pareille? Si? dommage....Qu'importe ce qui a pu être dit en tribune ou se qui a pu se passer sur le terrain, des joueurs juniors en tenue du club n'ont pas à aller se battre en tribune. Le débat s'arrête là, incroyable de voir des personnes nier l'évidence et vouloir défendre l'indéfendable.
Alors, primo, je ne suis pas de la Seyne et donc certainement plus neutre que toi dans cette affair et probablement moins débile aussi mais ça c'est évident. Je pose simplement une question sur les cartons rouges attribués lors du match. Et, sauf erreur de ma part, les incidents, déplorables (voilà tu peux être rassuré sur mes intentions)en tribune ont démarré concomitamment ( tu comprends le mot ?)à cette générale.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Arrêtez un peu l'escalade, vous allez finir par faire pleurer le père Gambi qui se la coulait douce avec sa copine Michèle Torr : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/381384gambi.jpg[/img]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has writtenArrêtez un peu l'escalade, vous allez finir par faire pleurer le père Gambi qui se la coulait douce ...
Heuuuu, Qui est Gambi et qui est Michèle Torr sur la photo ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
çà y est, la censure commence, ils ont flouté la photo. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has writtenArrêtez un peu l'escalade, vous allez finir par faire pleurer le père Gambi qui...
Heuuuu, Qui est Gambi et qui est Michèle Torr sur la photo ?
Désolé mais c'est une photo compressée à 7 Ko par MMS.......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtençà y est, la censure commence, ils ont flouté la photo. :D
Tu parles, Germaine a déjà affûté le rouleau à pâtisserie.

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
Une mère de famille bousculer puis insulter qui manque de pots son fils est belascains après équipement du club ou pas quand ton copain est dans la merde tu va à son secours il ont était solidaire les mec de bagnere on charger en tribune c'est malheureux pour tout le monde mais si sa avait était le contraire je ne pense pas que sa aurait fait un foin pareil

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
Quand je vois des commentaires comme les tiens papaours, le comportement des idiots de la seyne dimanche dernier ne m'étonne plus. Vous en êtes pratiquement à les féliciter, je crois rêver. Allez continuez à baigner dans votre merde ça a l'air de vous plaire.

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
vous avait un public exemplaire c'est vrai escuse moi mais dit moi si je me trompe au court de la saison il n'y a pas ue des personne qui se son plaind de votre public ? Bagnere oloron si c'est je me trompe pas

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Fouquet's has written
mat65 has written
Fouquet's has writtenElle ne prouve et ne démontre rien ta photo. Par contre, dans ...
Alors, primo, je ne suis pas de la Seyne et donc certainement plus neutre que toi dans cette affair et probablement moins débile aussi mais ça c'est évident. Je pose simplement une question sur les cartons rouges attribués lors du match. Et, sauf erreur de ma part, les incidents, déplorables (voilà tu peux être rassuré sur mes intentions)en tribune ont démarré concomitamment ( tu comprends le mot ?)à cette générale.
Pardon, mais j'ai cru comprendre que tu reliais le nombre de cartons rouges avec la responsabilité de la bagarre sur le terrain : absolument rien à voir, car des cartons rouge ont peut être été donnés après (remplaçant dans la bagarre par exemple), donc oui, pour moi le raisonnement est débile, pas toi; Quoi qu'il en soit, j'ai eu l'impression (aurais je mal compris?) que tu laissais entendre que les responsables de cet incident étaient les Bagnérais...Je te réponds gentiment que là n'est pas la question, les juniors en question n'ont pas à aller se bagarrer en tribune, qu'ils soient de La Seyne, de Bagnères, ou d'ailleurs.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
papaours_uss has writtenvous avait un public exemplaire c'est vrai escuse moi mais dit moi si je me trompe au court de la sa...
Je n'ai jamais vu de bagarre en tribunes à Bagnères.

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
mat65 has written
papaours_uss has writtenvous avait un public exemplaire c'est vrai escuse moi mais dit moi si je me ...
Je n'ai jamais vu de bagarre en tribunes à Bagnères.
Je n'est absolument pas dit sa mais quand on est en aucun cas irréprochable on évite de faire les donneur de leçon de plus pour des voyou en belascains ou en b je serait curieux qu'on me disent le nombre de carton ou même de bagarre cet année

Votre avis ?

Papaours si tu pouvais faire des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on ne comprend rien à tes propos. Allez, d'après moi tu dois faire exprés d'écrire comme ça...sinon c'est grave...il faut consulter

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Montagnard Bagnerais has writtenPapaours si tu pouintelligent des dessins pour illustrer ce que tu veux dire, ça serait bien, car on...
Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde

Votre avis ?

lamuraillette has written
Montagnard Bagnerais has writtenPapaours si tu pouintelligent des dessins pour illustrer ce que tu v...
Toi t as du rester trop longtemps entouré de chèvres dans ta montagne Redescend un peu, tu me rappel tes supporters inteligent de dimanche qui pense qu à foutre la merde
Ah je vois, papaours c'est ton frère.Tu ne sais même pas recopier mes messages.En ce qui concerne les chèvres on en a c'est vrai mais pas sur le terrain. Ca fait fait mal deux défaites sur le même terrain en phase finale...allez dis le.

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
Montagnard Bagnerais has writtenPapaours si tu pouintelligent des dessins p...
Ah je vois, papaours c'est ton frère.Tu ne sais même pas recopier mes messages.En ce qui concerne les chèvres on en a c'est vrai mais pas sur le terrain. Ca fait fait mal deux défaites sur le même terrain en phase finale...allez dis le.
Non la défaite fait partie du sport on fait avec Par contre ce qu il fait mal c est de te lire mais d un autre côté c est pas plus mal car nombreux vont se rendre compte qu il y a des foutus de mer de comme toi chez vous, donc continu mon grand à représenter ton clubs tu lui rend un grand service ps: si tu en fais trop je te préviens on t envoie plein de petits homme bleu pour violer tes chèvres :D

Votre avis ?

Rugbysb2 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
lamuraillette has written Toi t as du rester trop longtemps entouré ...
Non la défaite fait partie du sport on fait avec Par contre ce qu il fait mal c est de te lire mais d un autre côté c est pas plus mal car nombreux vont se rendre compte qu il y a des foutus de mer de comme toi chez vous, donc continu mon grand à représenter ton clubs tu lui rend un grand service ps: si tu en fais trop je te préviens on t envoie plein de petits homme bleu pour violer tes chèvres :D

Votre avis ?

Login / Sign up