Bon match aux 2 équipes pour cet aprem!!!
Que les belascains confirment leur potentiel et que la b accède au dernier carré (nous l'avions fait en 2007)
Votre avis ?
Belascain 1/16°
La Seyne-Balma 10-24
Votre avis ?
deçu pour nos belascains que s est il passé?
Votre avis ?
Le résultat de votre B ? svp
Votre avis ?
defaite de la seyne en B contre bagnères 26 a 10 ca y est L USS est en vacances une saison a oublier
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Félicitations aux personnes de La Seyne pour leur comportement "exemplaire" lors du match contre Bagnères. Messieurs, il fallait vous défouler sur le terrain, vous aviez 80 min pour le faire, face à Balma, et des joueurs de vos ages. C'est plus facile de s'en prendre au public, où on trouve des enfants, et à des personnes de 60ans et plus... C'est très facile de faire les "forts" avec beaucoup plus faible que soit. Pour agir ainsi, le courage ne doit pas être une de vos qualités premières.
Au plaisir
Votre avis ?
Allez!!!
Après Facebook, Rugby fédéral!!!
Ok, ce qui s'est passé est pas beau. Après, les commentaires de toutes sortes du style, c'est toujours comme ça avec eux, c'est comme ca de l'école de rugby aux seniors... Et j'en passe, J'EN PEUX PLUS !!!
J'ai joué 3 ans en reichels, 10 ans en b et je suis éducateur depuis 2 ans.
Des cas comme cela, j'en ai pas vu souvent, voir pas du tout. Mettez vos généralités là où je pense!
Par contre, des vieux cons qui hurlent à chaque match et qui se sentent intouchables, on en a tous. Des vieux qui se sentent une poussée de couilles, j'en ai vu un paquet! La Seyne n'est pas un club de voyous comme je lis depuis ce matin. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personnes pour calmer les violences VERBALES et les violences PHYSIQUES. On apprend pas à nos jeunes de "raser" des personnes dans les tribunes pour le plaisir...
Votre avis ?
Bonjour Soldat Pitivier,
Loin de moi de vouloir faire une généralité sur le club de La Seyne. Des cons, et des abrutis, on en trouve partout, et personne n 'en a l'exclusivité. Si tu me relis, je ne dis jamais que c est toujours comme cela avec vous...
Quant aux généralités, je les cherche, mais je n'arrive pas à la trouver dans ma précédente intervention. Peux-tu me les trouver s'il te plait ?
Par contre, désolé, mais je ne cautionne absolument pas les gestes qui ont pu être fait par des joueurs de chez vous, même s'ils ont entendu des choses pas sympa du tout. Quand on veut "y faire", on essaie de trouver un vis à vis de même âge au moins ... Et encore... Et en plus, il y avait dimanche des enfants en bas age au milieu.
Quelle aurait été ta réaction si cela avait été un des tiens ( ancien ou très jeune ) pris dans ce pugilat ?
Et puis, comme tu parles de "couilles", il aurait été préférable que ces personnes en aient pendant leur match contre Balma, et ne les laissent pas aux vestiaires, ce qui s'est vu, étant donné leur agissement pendant le match de la B ...
Pour finir, ce n est pas de la faute des bagnérais si leur supporters avaient fait le déplacement pour encourager leurs favoris, contrairement aux vôtres.
Sportivement.
Au plaisir
Votre avis ?
Témoignage de quelqu'un de complètement neutre.
Mon fils à jouer 2 fois contre La Seyne (domicile et extérieur) en cadet.
Au match aller, les éducateurs ont eu un rôle exemplaire en sortant un de leur joueur beaucoup trop agressif. Au retour (La seyne) on a reçu un accueil formidable, collation d'après match partagé entre tous, joueurs, éducateurs, parents sans distiction et le match s'est déroulé sans aucun problème, comme à l'aller.
Alors oui des énervés, des intolérants, des agressifs.....il y en a dans tous les clubs malheureusement et faire une généralités c'est trop facile et trop réducteur.
Votre avis ?
Alors les seynois, pas trop long le retour, deux défaites dans l'après midi en phase finale j'aurai les boules.Bravo à l'équipe de Balma pour leur superbe match en belascain , il y a pas eu photo et ils devraient aller loin.
La saison n'est pas finie pour vous les seynois, il y a deux ou trois maisons de retraite à attaquer pas loin de chez vous, vous devriez gagner... allez au revoir et aussi des maternités.
Votre avis ?
Montagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne.
les fautifs sont sur le terrain il me semble ? et peut être sur le banc
je prendrais pas parti car n'ayant pas été "de la fête" sans mauvais esprit.
Votre avis ?
Deux défaites
Parce qu'on est minables
Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la voyoutrie de bas étage, de minables de petits cons de cons sans nom
Je suis écœuré que sous le maillot Seynois il y est encore de tels abrutis
Et consterné qu'au lieu de fermer notre gueule , il y en est sur ce forum pour la ramener ....
On s excuse on déplore ou on ferme sa gueule. Mais on la ramène pas, car il n y a rien d autre a dire que quand on a pas les couilles pour tout donner sur le terrain, en premiere en B en Belasvain, on quitte le club.
Votre avis ?
lionel58 has writtenMontagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne. les fautifs sont sur le terrain il ...Si je parle des supporters seynois c'est que j'ai vu leurs agissements inqualifiables, ca fait presque 40 ans que je suis dans le rugby et je peux dire que je n'ai jamais vu cela.Des bagarres il y en a toujours eu mais là j'avais l'impression d'avoir affaire à des hooligans, ça leur fera surement plaisir d'être ainsi traités. Je vois par contre et bien evidemment qu'il n'y a pas que ce genre de personnes à la seyne, preuve en est le commentaire de Varois. je plains les gens sincères qui aiment ce club
Votre avis ?
lionel58 has writtenMontagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne. les fautifs sont sur le terrain il ...non dans les tribunes aussi il parait [url]https://www.facebook.com/124193730978856/photos/pcb.1020293771368843/1020293184702235/?type=1&permPage=1[/url]
Votre avis ?
pour se battre il faut etre deux alors la faute n est pas que seynoise il fallait etre au stade pour pouvoir juger
Votre avis ?
rugby83 has writtenpour se battre il faut etre deux alors la faute n est pas que seynoise il fallait etre au stade pour...Rien a foutre de ces excuses eternelles de ces prétexte du temps des derbys contre six fours On a ou pas une. éducation Une education tout court une education sportive une education club On joue pour gagner sur le,pre dans les regles avec ses valeurs Dans une tribune on devient un voyou et avec l equipement du club on salit le club
Votre avis ?
Il faut être deux pour se battre et il en faut toujours un pour commencer.
Votre avis ?
J'ai pris la peine avant ce match et pour mieux vous connaître d'aller visionner votre site et cette vidéo de 16 minutes qui présente votre club;Même si j'ai été choqué du comportement de certains d'entre vous je ne peux pas croire que votre club soit le résumé de ce que j'ai vu hier après midi.
Alors sans vouloir vous donner de leçon je pense qu'il va falloir faire le ménage chez vous, il n'y a a qu'à se référer à certains commentaires sur les réseaux sociaux, apparement ils sont fiers d'eux les voyous.
Votre avis ?
varois has writtenDeux défaites Parce qu'on est minables Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la vo...Pour faire un commentaire acusatoire tu devais sûrement être au stade? En fait non je en doute fortement! En aucun cas je cautionne de tel débordement sur ou là en occurrence en dehors du terrain. Je ne vais pas te raconter le début du "grand n importe quoi" car tu t es déjà fais ta version et elle t appartient. Par contre j ai du mal à t entendre dire que si on perd c est qu on est minable. Je connais les entraîneur (surtout 1) qui sont les premiers attristés de se qui c est passé. Tu fais une généralité et moi je trouve ça minable en vers eux et pour le boulot qu ils font! L image du club est tres importante je te l accorde, mais je suis pas d accord pour condanner et mettre tout le monde dans le même panier. Des sanctions doivent être prise mais à tête reposé et bien cible. Ps: il y avait nos enfants aux milieu aussi
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenJ'ai pris la peine avant ce match et pour mieux vous connaître d'aller visionner votre site et cette...Ça fait plaisir de voir des commentaires pertinent, posé et réfléchi. je suis persuadé que des sanctions vont être prise. Cela fait quelques années maintenant que l image et la discipline sont le cheval de bataille du président. On ne peut pas condamner un coupable avant qu il soit passé à la acte, hélas
Votre avis ?