rugby83 has writtennodar a fait de très bon match en une en fin de saison maintenant il fait les phases finale en équip...Pourtant je ne le ai pas vu dans la composition du week en dernier... il se dit même que pour le instant il y aurait que 20 joueurs sur pieds pour dimanche, ça sent pas très bon tout ça
Votre avis ?
rugby83 has writtena ce jour 17 départs au club seraient prévus par contre pour les recrues c est le silence completHier soir tard il y avait encore beaucoup de monde a Marquet...
Votre avis ?
Je me demandais.....ne faudrait il pas organiser un FederalThon.......
Pour notre Ami ....SB...?
Parce que vu le nombre de lignes qu'il pond depuis un mois, son activité de journaliste s'apparente plus à celle de chômeur...!
Et a cette allure , d'ici septembre j'ai bien peur que sa petite famille doive vivre d'expédients ( comme nous sur le Forum du reste)
Donc amis Seynistes, à votre bon cœur !
Votre avis ?
rugby83 has writtena ce jour 17 départs au club seraient prévus par contre pour les recrues c est le silence completPlus ceux qui ne l'étaient pas = pas moins de 20 joueurs en partance sur les 38 du groupe 2014/2015...
Votre avis ?
Quelqu'un sait si les juniors et la B se sont entraîné?
J ai voulu prendre la température et.... stade fermé!! Pas top pour préparer un matche
Votre avis ?
lamuraillette has writtenQuelqu'un sait si les juniors et la B se sont entraîné? J ai voulu prendre la température et.... sta...B à la navale
Votre avis ?
papaours_uss has written???lamuraillette has writtenQuelqu'un sait si les juniors et la B se sont entraîné? J ai voulu prendre ...B à la navale
Votre avis ?
lamuraillette has writtenLa b c'est entraîner au parc de la navalpapaours_uss has written???lamuraillette has writtenQuelqu'un sait si les juniors et la B se sont entra...B à la navale
Votre avis ?
Ah OK. .. j avais pas compris
sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants?
Si la première avait était qualifié je pense pas qu on leurs aurait donné un champ de patates pour preparer ce matche
En tout cas "merde" pour dimanche à nos 2 équipes
Votre avis ?
Alors là je suis sur le cul!!
Votre avis ?
papaours_uss has writtenJe crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.lamuraillette has writtenAh OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en q...Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre
Votre avis ?
lamuraillette has writtenAh OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en quart à vos dirigeants? Si...Suis A FOND derrière vous pour dimanche, je vous sent très bien, c'est dans la difficulté qu'on reconnait les grandes équipes .
Votre avis ?
le plus important c est la qualif des juniors bélascain car eux c est l avenir du club ALLEZ mika et cyril envoyer votre équipe en quart
Votre avis ?
rugby83 has writtenle plus important c est la qualif des juniors bélascain car eux c est l avenir du club ALLEZ mika et...Je vois pas en quoi les juniors sont plus importants que la B? Mais tu dois faire parti des dirigeants qui assiste aux réunions comme cité plus haut... Allé la seyne, allé nos minots, juniors comme B on compte sur vous
Votre avis ?
RAIMAN has written+100lamuraillette has writtenAh OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en q...Suis A FOND derrière vous pour dimanche, je vous sent très bien, c'est dans la difficulté qu'on reconnait les grandes équipes .
Votre avis ?
RAIMAN has writtenApparemment le président a écho de se qui se dit ici, et il est au courant de tous ce qui se passe au club d ailleur il l a fait comprendre en poussant son cri de gueule à la réunion! donc sa priorité est ailleur... par contre il y a d autres acteurs au club, est ce que les entraîneurs on etait demandeur d une structure et si oui qui n a pas fait son taf? Il y a un directeur sportif et assé de monde au bureau pour trouver une solution je pensepapaours_uss has writtenJe crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.lamuraillette has writtenAh OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avai...Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre
Votre avis ?
papaours_uss has writtenLes jours fériés, les installations municipales sont fermées !!!!!!!! Les juniors font une mise en place à Léry a 14 h. Papa ours, je ne sais pas qui tu es, mais lundi 27 avril à la réunion , un seul dirigeant de la B, qui était très fier des joueurs !!!! Le président enchanté que la B aille si loin........étant présent à cette réunion , je n'ai ni vu ni entendu de critiques concernant les dirigeants par rapport au parcours de votre équipe !!!!!! A priori, on devait être 120 à cette réunion ????? Pour lire de telles conneries..............arrêtez de vous cacher derrières vos claviers, et venez nous donner la main l'an prochain........il nous faut des dirigeants BÉNÉVOLES, qui agissent et font avancer ce club!!!!!!! Allez la B et les juniors seynois !!!!!!!lamuraillette has writtenAh OK. .. j avais pas compris sinon vous leurs avait dis que vous êtes en q...Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bien passer de cet qualification et l'on bien fait comprendre
Votre avis ?
lamuraillette has writtenLes installations municipales sont fermées les jours fériés !!!! Il en sera de même le 8 mai, le 14 mai et le 25 mai, en espérant que nous soyons toujours en course et la B aussi !!!! Après , lundi 27 avril, malgré la pluie, les belascains se sont entraînés sur le synthétique de saint Mandrier !!!!! Comme quoi les dirigeants se bougent !!!!! Quant à la priorité du président, je pense ne pas trop me tromper en te disant qu'il est à 200 % derriere les 2 équipes !!!!! Son coup de gueule concernait le fait que des personnes. ( pas des dirigeants ) voulaient 2 bus différents pour dimanche !!!!!! Quand on connaît le prix d'un aller retour en bus sur 380 kilomètres, on comprend pourquoi il a poussé une gueulante !!!! Mais pour vous prouver que les relations entre les dirigeants et le président sont au beau fixe, il sera présent au repas des dirigeants, en réglant son repas, le 11 mai.RAIMAN has writtenApparemment le président a écho de se qui se dit ici, et il est au courant de tous ce qui se passe au club d ailleur il l a fait comprendre en poussant son cri de gueule à la réunion! donc sa priorité est ailleur... par contre il y a d autres acteurs au club, est ce que les entraîneurs on etait demandeur d une structure et si oui qui n a pas fait son taf? Il y a un directeur sportif et assé de monde au bureau pour trouver une solution je pensepapaours_uss has written Certain dirigeants on fait comprendre qu'ils ce serait bi...Je crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au président ce fait et ainsi nous faire part de ca réaction. Pour rester dans l'esprit vous aurez compris.
Votre avis ?
latxi has writtenSi tu a bien lit j'ai bien dit que cela ne venait pas de dirigeant de la B et es que j'ai parler du président ? des bruit de couloirs nous son venu qui nous pas forcement fait plaisirlamuraillette has writtenLes installations municipales sont fermées les jours fériés !!!! Il en sera de même le 8 mai, le 14 mai et le 25 mai, en espérant que nous soyons toujours en course et la B aussi !!!! Après , lundi 27 avril, malgré la pluie, les belascains se sont entraînés sur le synthétique de saint Mandrier !!!!! Comme quoi les dirigeants se bougent !!!!! Quant à la priorité du président, je pense ne pas trop me tromper en te disant qu'il est à 200 % derriere les 2 équipes !!!!! Son coup de gueule concernait le fait que des personnes. ( pas des dirigeants ) voulaient 2 bus différents pour dimanche !!!!!! Quand on connaît le prix d'un aller retour en bus sur 380 kilomètres, on comprend pourquoi il a poussé une gueulante !!!! Mais pour vous prouver que les relations entre les dirigeants et le président sont au beau fixe, il sera présent au repas des dirigeants, en réglant son repas, le 11 mai.RAIMAN has writtenJe crois qu'il serait de bon ton de faire connaitre au pr...Apparemment le président a écho de se qui se dit ici, et il est au courant de tous ce qui se passe au club d ailleur il l a fait comprendre en poussant son cri de gueule à la réunion! donc sa priorité est ailleur... par contre il y a d autres acteurs au club, est ce que les entraîneurs on etait demandeur d une structure et si oui qui n a pas fait son taf? Il y a un directeur sportif et assé de monde au bureau pour trouver une solution je pense
Votre avis ?
Content de lire ta mise au POING LAtxi...
Parce que , l'on commence a lire n'importe quoi ici
Quelle image pour notre club que tous ces mots sans aucun sens
La fermeture des stades les jours de fêtes donc encore plus le 1er Mai remonte , pour rester sur une période ....récente , a 1945
Comme quoi quand on veut dire des conneries on trouve toujours
Pour le reste c'est au delà de la connerie, c est soit des vengeances verbales de bas étages soit une jouissance malsaine par nuisance gratuite...mais degradante pour leurs auteurs.
Votre avis ?