le gros départ des joueurs est du a la mésentente avec cottin il ne voulait plus de lui mais comme murie la reconduit malgré les problèmes je pense que murie a son idée et un gros projet allez faisons lui confiance je pense qu il ne nous décevra pas
Votre avis ?
rugby83 has writtenle gros départ des joueurs est du a la mésentente avec cottin il ne voulait plus de lui mais comme m...Je veux bien voir les choses comme cela. Mais stratégiquement , il faudrait que Murie se lache un peu, qu'il commence à communiquer sur l'avenir pour ne plus avoir à ressasser le passé. Ca donnera un grand bol d air a tout le monde, Meme s'il ne veut pas divulguer toute sa politique, économique. Sportive, donner quelques unes des grandes lignes, lâcher un nom ou deux ca permettrait de se projeter.
Votre avis ?
les joueurs arrivent au bout d'un cycle il fallait peut etre anticiper plus tot cela les cadres ont presque tous plus de 32 - 33 ans
je crains que maintenant l'ambition soit seulement le maintien pendant 2 ou 3 ans le tps que quelques jeunes belascains s'affirment et peut etre 2 ou 3 espoirs toulonnais
En tous cas j'ai pris plaisir a voir USS pendant deux ans
Votre avis ?
varois has writtenON pourrait aussi bien faire l'autruche, rien dire mettre ca sur le compte de....... oublier l' objectifs d'une montée , formé des jeunes du club qui jouent peu ou pas du tout, maintenir un staff a bout de souffle encore 1 année , alors oui c'est peu etre comme a citer SB une "crise". Ne pas la voire serait un manque certains de lucidité. ne pas en tenir compte faire comme ..... Alors pourquoi ne pas partir sur un nouveau cycle ? La question mérité une réponse de la part d'un président intelligent et ambitieux. OUI, étant supporteur de l'USS et internaute de rugbyfédèral Je m'interroge .... J'attends la liste des départs et des arrivées , et comme dit VAROIS WAIT AND SEERAIMAN has written...... Varois il vous lit.... Et je suis assez circonspect de ce que je lis Un peu abattu aussi, par le tsunami qui suit cette saison ratée J ai lu SB ce matin, l'info c etait " la premiere crise en 5 ans" Une crise et à vous lire, à entendre les rumeurs, beaucoup de dégâts J en suis désolé car ca interroge Sur la maturité des dirigeants Sur la valeur morale des joueurs J espère que les réponses nous rassureront sur la capacité à gerer ce qui ne devrait être qu'un accident sportif. En tirer les leçons pour repartir plus fort ok Tirer à boulet rouge pour une politique de la terre brûlée....ca serait dangereux. Wait And see! Ca va j'ai pas été trop chiant ?????lamuraillette has writtenDans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore ét...j'ai dit "je fais la synthèse des dires ...." j'aimerai par contre que tu nous donnes ceux qui ont annoncés leurs départs EN occultant bien sure Camille.
Votre avis ?
Je voudrais partager mon inquietude avec le problèmes des licences blanches , le pproblème du staff et le probleme du president qui a voulu faire une ddernière année en fanfare mais sans reflechir et sans rréelle projet sur le long terme on auras pas chaque année la chance d'avoir 2 equipes vraiment inférieur dans notre poule (tricastin et hyeres ) si le projet change pas ca sent pas bon la federale 2 .
Votre avis ?
je remonte le post...comme promis pour Gambi.
Votre avis ?
Je souhaite un bon matche à notre équipe réserve pour leur 8 ème
Votre avis ?
lamuraillette has writtenJe souhaite un bon matche à notre équipe réserve pour leur 8 èmeQu'ils jouent leur Rugby, qu'ils ne se laissent pas emporter par l'enjeu Et ca passera .tu peux nous donner le calendrier des autres équipes seynoises qualifiées ? Pour la Une inutile, ...j'ai bien compris que le calendrier n'était pas sorti !!!!
Votre avis ?
varois has writtenT as les belascain qui joue contre balma le week en prochainlamuraillette has writtenJe souhaite un bon matche à notre équipe réserve pour leur 8 èmeQu'ils jouent leur Rugby, qu'ils ne se laissent pas emporter par l'enjeu Et ca passera .tu peux nous donner le calendrier des autres équipes seynoises qualifiées ? Pour la Une inutile, ...j'ai bien compris que le calendrier n'était pas sorti !!!!
Votre avis ?
Resultat de la B contre St Jean de Luz ?
Votre avis ?
dans le sud on est pas toujours au point.... il ne manque que 2 résultats des NB, celui de L USS et celui du RCCH !
Votre avis ?
A priori, victoire Seynoise 19 a 3 !!!!! :-)
Votre avis ?
Résultat final : 22 a 6 pour la Seyne !!!!!
Votre avis ?
latxi has writtenRésultat final : 22 a 6 pour la Seyne !!!!!Super content pour ce groupe il a un vrai potentiel j espere qu'ils en ont conscience et iront loin bravo A LA B
Votre avis ?
Le top serait un stade qui accueille les matchs des Belascain et de la B dimanche prochain !!!!! :-). Tchimbrééé la Mecque
Votre avis ?
Victoire 22 a 6 sur le champion de France de fédèrale B 2014 svp. Gros match des avants avec un temps pluvieux qui ont pris l'avantage d'entrée ,l'USS avec une bonne gestion aux pieds et une grosse défense et resté en tete de bout en bout de la partie. 1 ESSAI de PEUCHAUD et MARIENVAL prenant tous les points aux pieds. BRAVO a vous et que l'aventure continu.
Votre avis ?
Très bonne nouvelle bravo à eux
A noté aussi que 3 équipes de la poule 2 ont passé ce tour sauf le leader Chambéry.
Votre avis ?
a noter que la B de la L USS etait renforcé par 5 joueurs de la une bravo a l équipe
Votre avis ?
Si je regarde la composition je vois santolini , peuchaud et bidard du groupe première ça fait 3 et pas ceux qui ont eu beaucoup de temps de jeu en 1
Votre avis ?
en effet delpellegrino etait blessé et nodar le géorgien a t il joué?
Votre avis ?