Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

lamuraillette330 msgpm
Gambistorti has written
Le seynois volant has writtenGambi Je pense que tu ne réalises pas ce que tu dis Tu crois que Félix ...
Toi tu voles un peu trop haut et le mal de mer te file le mal de l'air. Poir Félix c'est vrai qu'on a dû peut être lui baisser le contrat et Six-Fours a sauté sur l'occase. C'est bien pour les deux car à La Seyne il n'aurait pas fait partie de l'effectif premier vu son âge. Personnellement je le regrette car il aurait pu encore nous faire des bouts de match et n'oublions pas qu'il a 37 ans. Félix est mon ami et c'est un homme formidable. Pour Camille, oui c'est lui qui a décidé, l'âge aussi et ses affaires en plus
je confirme gambi....que tu es dans l erreur...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO64 has written
papaours_uss has written
SJLO64 has writtenJe crois fort que nous sommes appelés à nous rencontrer av...
Reste il des joueur 89 88 qui avait jouer la demi final reichel ya quelque année ?
Le noyau "dur" de l'équipe est le même que les reichel d'autrefois.
Savez vous où se jouera le match de la B??

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Ce n'est pas ici que tu auras l informations ici la seul préoccupation c est d avoir des noms de joueurs qui porteront le maillot seynois la saison prochaine.... que nos juniors et notre B continu de défendre nos couleurs n interresse pas grand monde, pourtant tous sont d accord pour defendre l idée qu on est un clubs formateur...

Votre avis ?

le bg de marquet24 msgpm
Du côtés des partant j'ai quelques nom rien de sur je precise marimon feldis bidard drillon saorine del pellegrino paoli

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je rajoute a la liste de départ des joueurs sauf changement archimbaud,calais,traversa,medina,bagaerts,

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
SJLO64 has written
SJLO64 has written
papaours_uss has written Reste il des joueur 89 88 qui avait jouer la demi final r...
Le noyau "dur" de l'équipe est le même que les reichel d'autrefois.
Toujours pas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]AVIS[/b]. Je dois m'absenter 4 semaines, merci d'alimenter ce forum pour qu'il ne tombe dans l'oubli [b]Bande d'enfoirés de seynistes[/b]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[b]AVIS[/b]. Je dois m'absenter 4 semaines, merci d'alimenter ce forum pour qu'il ne tombe dans l'ou...
Repose toi bien Gambi et reviens nous en grande forme. Pour le Forum, ça sera difficile vu que le silence d'huitre semble être la règle d'Or adoptée par nos " ex-amis" forumistes Seynois Mais tu peux compter sur moi pour les escagasser, ne pas les lâcher, et leur faire baver des mots des infos, dusais-je en passer par les méthodes de voyou qui te sont chères !!! A bientot Seyniste for ever ( je me suis remis à l'anglais, ca peut toujours servir au cas ou dans deux ans on est en top 14)

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Mon cher varois, je peu te donner comme informations que ça sent mauvais pour la saison prochaine! La liste des départs s élèvera à une vingtaine de joueurs, pas sur que les hautes instances du clubs s attendait à une telle écatombe. Certes on attend des arrivé mais dans quel contexte va t on se retrouver? Niveau recrutement on fait même appel à des joueurs dont on s est séparé il y a 1 ou 2 saison sous prétexte qu ils sont licences blanche. Les gars le savent et du coup ils font monter les enchère... je me répète mais ça sent pas très bon tout ça allé les juniors...allé notre B on compte sur vous pour l honneur du club

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Si je fais la synthèse nous aurions sur le départ : SANTOLINI BAGAERTS MEDINA VIARD PEUCHAUD SAORINE LACROIX DELPELLIGRINO BIDART ARCHIMBEAU DRILHON CARRAT FELDIS MARIMON TRAVERSA PAOLI ca fait du monde surtout en liçense blanche la rançon de la gloire sans doute .....

Votre avis ?

le bg de marquet24 msgpm
Pouvez me rapeller les règles et condition pour être licence blanche ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Dans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore étaient reçu et qui n ont pas encore prit leurs décisions...par contre t en oublies qui eux on annoncé leurs départs attention à pas trop anticiper sinon va roisva te tomber dessus :D

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
le bg de marquet has writtenPouvez me rapeller les règles et condition pour être licence blanche ?
Un joueur passé par les catégories jeune ou qui entame sa 5 ème années au club

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
c est l hécatombe en équipe une pratiquement une vingtaine de départs c est vrai qu il va y avoir beaucoup de très bons joueurs qui vont arriver mais le problème c est les licences blanches

Votre avis ?

le bg de marquet24 msgpm
Bodere senac willem capdeylaire falconetti le strat thimothei pouvez vous me citer parmis les restants d'autres licence blanche ? Carrat ? Chambon ? arniaud ? Horb ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
a mon avis en licences blanches il y a aussi arniaud,chambon,horb,delmonte,et peut etre mouchel car il a 4 ans de club lui aussi

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
papaours_uss has written
SJLO64 has written
SJLO64 has written Le noyau "dur" de l'équipe est le même que les reichel d'autref...
Toujours pas
Bonjour et chez vous il reste de nombreux 88/89 des demi finales reichel ? Pour ces 8eme on avait imaginer jouer à Lespignan !!! :)

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
XUPIXT has written
papaours_uss has written
SJLO64 has written Savez vous où se jouera le match de la B??
Toujours pas
Bonjour et chez vous il reste de nombreux 88/89 des demi finales reichel ? Pour ces 8eme on avait imaginer jouer à Lespignan !!! :)
Il en reste 5 ou 6

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
lamuraillette has writtenDans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore étaient reçu et qui n ont pas encore prit leu...
j'ai dit "je fais la synthèse des dires ...." j'aimerai par contre que tu nous donnes ceux qui ont annoncés leurs départs EN occultant bien sure Camille.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RAIMAN has written
lamuraillette has writtenDans ta liste du balance des noms qui n ont pas encore étaient reçu et qui ...
j'ai dit "je fais la synthèse des dires ...." j'aimerai par contre que tu nous donnes ceux qui ont annoncés leurs départs EN occultant bien sure Camille.
...... Varois il vous lit.... Et je suis assez circonspect de ce que je lis Un peu abattu aussi, par le tsunami qui suit cette saison ratée J ai lu SB ce matin, l'info c etait " la premiere crise en 5 ans" Une crise et à vous lire, à entendre les rumeurs, beaucoup de dégâts J en suis désolé car ca interroge Sur la maturité des dirigeants Sur la valeur morale des joueurs J espère que les réponses nous rassureront sur la capacité à gerer ce qui ne devrait être qu'un accident sportif. En tirer les leçons pour repartir plus fort ok Tirer à boulet rouge pour une politique de la terre brûlée....ca serait dangereux. Wait And see! Ca va j'ai pas été trop chiant ?????

Votre avis ?

Login / Sign up