mais non la seynes n'est pas oubliée ,ni surtout le var avec le RCT a côté !!!!!de toute façon nous savons dans le sud est ,qu'il y a et aura des clubs comme vous pour jouer en f1 et bien si comporter . c'est vrais aussi que les clubs recrutent du lourd et pas qu'en france et il faut que les budget suivent....mais regarder les 12/13 clubs qui ont ou vont avoir des problèmes ....ça donne a réfléchir !!!!!
et risque d'être longtemps avant de pouvoir revenir ????la solution vous l'avez (comme nous ) avec la formation des jeunes et de bonnes équipes ,mais c'est vrais que c'est plus long a moins d'avoir une génération dorée ,et nous l'avons eu il y a 20 ans ,champion de France cadet et gauderman ....pour l'année suivante s'en faire piquer une bonne dizaine (rct ,toulouse ,bourgoin etc...)nous avons résolut le problème avec notre centre de formation labellisé ou les jeunes au moins restent ,et certains (5 actuellement) arrivent et s'entraine avec le groupe 1, espérons vous rencontrer la saison 2015/2016 ...et bonne tréve et recharger les accus!!!!!!bonjour a gambi....
Votre avis ?
Bien sur que non on vous oublie pas, mais en ce moment on a d'autres préoccupations liées a la suite de notre saison. Quand a vous on sait très bien que vous aller revenir fort la saison prochaine, LA SEYNE fait parti des équipes incontournables en F1 et que l'on a plaisir a rencontrer et puis la F1 sans vous serait bien triste surtout sans el signor Gambi sur le forum.
Bonne intersaison a vous.
Votre avis ?
Je crois fort que nous sommes appelés à nous rencontrer avec les équipes B.
Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenJe crois fort que nous sommes appelés à nous rencontrer avec les équipes B. Bon match aux deux équip...Reste il des joueur 89 88 qui avait jouer la demi final reichel ya quelque année ?
Votre avis ?
Peut être Capdeilayre
Votre avis ?
Gambi, Papaours parle de l'année de naissance en 88 ou 89.
Pour faire cours, les Reichels seynois de la saison 2008 / 2009 avaient perdu en 1/2 finale du championnat de France Reichels B contre le futur champion, une entente du pays basque "lapurdi" après avoir éliminé en 1/4 FLEURANCE/LECTOURE et en 1/8 BARMA.
Les entraineurs de l'époque, VICTOR et GIONDA + le Joker en dirigeant (Excellent dirigeant d'ailleur)
Quelques joueurs : Marie, Mégo, Billel, Cat, Perilhou, Charton, Eychenne, Fontana, Aknin, Arnal, Marcou, Magnino, Gaudibert, Pennacinno et toutes mes excuses pour les oubliés.
Votre avis ?
Boubac has writtenGambi, Papaours parle de l'année de naissance en 88 ou 89. Pour faire cours, les Reichels seynois de...Exact il ne reste pas beaucoup de monde moi billel charton Fontana sardella et Peuchaud qui redescend
Votre avis ?
Bon les informateurs de l'ombre Seynois, vous vous bougez un peu
le derriere ?
A quand quelques infos, quelques "on dit", quelques "peut être", quelques rumeurs ?
A quand la fin de vide , la fin du silence ?
Votre avis ?
en nationale B officiel la seyne rencontrera saint jean de luz
Votre avis ?
Au sujet de la nationale B un très belle article est sorti aujourd'hui ou un des 2 entraîneurs et mis en valeur, et c'est bien mérité!
Justement, pourquoi pas plus de informations ou d encouragements pour nos jeunes réserviste? Que va faire le clubs pour cette équipes qui porte haut nos couleurs? va t il y avoir du monde qui va les encourager?
Votre avis ?
Gambi
Je pense que tu ne réalises pas ce que tu dis
Tu crois que Félix a arrêté de jouer à la Seyne comme ça
Et qu il a préféré partir jouer ailleurs
moi je pense et j’en suis sur que l on lui a demandé de partir
Tu crois que Camille a arrêté parce qu il était trop âgé
moi je pense qu il y a incompatibilité d’humeur avec les entraîneurs et le dirigeant
Votre avis ?
ca bouge en coulisses énormément de départs de joueurs par contre ils seront remplacés par de très bons joueurs ca je vous le dit surprise?
Votre avis ?
Question : sur le tableau des play-off j ai pas trouvé La Seyne, ......
On est qualifé d'office pour les 1/4 au titre de meilleur 7ème ?
Votre avis ?
Entre ceux qui médisent et ceux qui supputent le temps est peut être venu de faire taire les rumeurs et de lâcher quelques infos.....vous ne pensez pas?
Votre avis ?
papaours_uss has writtenLe noyau "dur" de l'équipe est le même que les reichel d'autrefois.SJLO64 has writtenJe crois fort que nous sommes appelés à nous rencontrer avec les équipes B. Bon ma...Reste il des joueur 89 88 qui avait jouer la demi final reichel ya quelque année ?
Votre avis ?
Le seynois volant has writtenGambi Je pense que tu ne réalises pas ce que tu dis Tu crois que Félix a arrêté de jouer à la Seyne ...Toi tu voles un peu trop haut et le mal de mer te file le mal de l'air. Poir Félix c'est vrai qu'on a dû peut être lui baisser le contrat et Six-Fours a sauté sur l'occase. C'est bien pour les deux car à La Seyne il n'aurait pas fait partie de l'effectif premier vu son âge. Personnellement je le regrette car il aurait pu encore nous faire des bouts de match et n'oublions pas qu'il a 37 ans. Félix est mon ami et c'est un homme formidable. Pour Camille, oui c'est lui qui a décidé, l'âge aussi et ses affaires en plus
Votre avis ?
Je pense que tu te trompes
Et que tu n as pas les bonnes informations
Votre avis ?
J ai oublié si tu es son ami pose lui la question
Pourquoi tu parles de l age si c est le meilleur il doit jouer
Ce qui n a pas été le cas cette saison
Félix est une figure du club tous les joueurs aiment se mec
Pose la question à Camille aussi tu seras surpris…..
Et crois moi je n ai ni le mal de l air ni le mal de mer
Mais par contre je vais voir tous les matchs à la seyne
J entends les joueurs parler les anciens aussi les supporters ….
Votre avis ?
rugby83 has writtenca bouge en coulisses énormément de départs de joueurs par contre ils seront remplacés par de très b...Pour lâcher ça comme informations avec mon respect, tu dis rien c est mieux
Votre avis ?
varois has writtenEntre ceux qui médisent et ceux qui supputent le temps est peut être venu de faire taire les rumeurs...Comme informations je peux juste te dire que les négociations vont bon train, beaucoup de contrats et d avantage sont revu à la baisse, donc un grand nombre de joueurs sont en pleine réflexion. J ai le nom des joueurs de la B qui vont intégrés le groupe premier, Rémi thimoté et Gérald le strat, puis Geoffrey cazanave qui ne aurait pas encore accepté la offre pour les grands noms qu on annonce il ne y a rien de finaliste donc je ne donne pas de noms. Oui je sais t en aurais voulu plus mais au moins cherest officiel :P
Votre avis ?