Ça cela fait plaisir à entendre... mais j ai peur que ce soit pour pallier au grand manque de l effectif. Un peu comme cité ci dessus bodere qui était monté en premiere pour pallier à une ecatombe de blessés.
Tu peux nous dire de qui il s agit ?
Votre avis ?
Un pilier gauche qui s'est déjà entraîné avec la première plusieurs fois..... Le nom en fin de semaine:-)
Votre avis ?
je pense que c est le junior boukari un pilier qui a un bel avenir rugbytisque
Votre avis ?
Oui je vois que lui moi aussi. Un bon jeune de tous ce que j ai pu entendre
par contre mes doutes se confirme, il va y avoir du remodelage en première ligne avec 3 gauchers sur la feuille...
Votre avis ?
Si vous avez la liste des 23, je prends. Merci
Votre avis ?
la liste des 23 joueurs définitive pour macon sera connu demain soir GAMBI
Votre avis ?
Merci de me la communiquer, en MP si tu veux
Votre avis ?
Elle est simple la liste!
Tu prends les 23 valides et tu les mets sur la feuille, voilà t as ton équipe :P
Votre avis ?
Mieux, je te propose cette projection de cette équipe pour dimanche par rapport aux temps de jeu cumulé sur la saison entière.
FALCONETTI
HORD POUILLES MEDINA MOUCHEL
ARNIAUD DELMONTE
CAPDEYLLARD ORMEA WILLEM
SENAC CHARLIER
KERVANEC CARRAT RAMEL
Remplaçants:
BODERE CALAIS DOUKARI
ARCHIMBEAU DOUBKI
DRILHON VIARD CRIOTTIER
après tu enlève les blessés réel ou diplomatique et ta compo et là, je t'économise l'achat de VAR MENTEUR ca c'est cadeau .....
Votre avis ?
Tu peux déjà enlever falconeti ramel medina et (kervarec?)
Et donc faire attaquer les 2 gauchers
Votre avis ?
[b]Camille TRAVERSA va disputer ce dimanche sa denière rencontre officielle[/b] .
Après avoir débuté à l'école de rugby de l'USS et gravi tout les échelons, jusqu'à l'équipe première puis remarqué par les dirigeants du RCT où il jouera quelques saisons puis ceux de Montauban avant de revenir finir sa carrière dans son club de coeur et berceau qui l'a vu naitre.
[b]Ses collègues et ses dirigeants qui n'ont plus le souci du maintien seraient bien inspirés de lui offrir un beau jubilee où des collègues de Toulon et Montauban seraient invités à venir fêter l'évènemennt [/b]
Votre avis ?
Essayez de ne pas revenir plein les valises, un peu d'orgueil, pensez aux vieux
Votre avis ?
Thierry Murie se retrouve donc seul pour mener la barque, ce qui me fait un peu peur. J'ai peur qu'il se lasse de tant de responsabilités surtout pour les prochains jours ou il devra gérer le délicat problème des mutations.
Je suis éloigné du club et je n'en connait plus les rouages et les personnes susceptibles l'aider. Tranquilisez moi
[b]Combien j'aurai aimé qu'un homme comme Gilbert Doucet revienne au club pour l'aider mais hélas, Gilbert est à Nice où il fait du bon boulot [/b]
Votre avis ?
Je partages tes contraintes je vois que un projet a très court terme
Votre avis ?
Saison terminée, on sauve les meubles en première, on se qualifie en B, on est très bien en juniors, en cadets aussi sans parler de l'école de rugby toujours aussi florissante.
Maintenant on a du temps pour c'occupé de la une. Qu'a t-il manqué cette saison, pourquoi ça n'a pas bien fonctionné ?
Peut être a t'il manqué d'une personne faisant le lien joueurs, entraîneurs, présidence. Un gars qui fasse l'unanimité, irréprochable sur le plan moral et aimé de tous. Ce gars ou ces gars, j'en vois deux, l'un est Félix Mendy, l'autre Camille Traversa. Q'uen pensez vous ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSaison terminée, on sauve les meubles en première, on se qualifie en B, on est très bien en juniors,...Je pense que le discours des entraineurs ne passe plus ce qui me fais m'inquiéter sur'le fais de les avoir conservé. D'accord avec toi pour la personne moral mais je pense toutefois aussi que il manque des joueurs totalement investi et de qualité dans le groupe. Je ne sais pas si nous sommes toujours des concurrents aux phases finales ou maintenant une equipe de maintien ?
Votre avis ?
maintenant on va enfin savoir les joueurs qui restent et ceux qui partent mais a mon avis il y aura beaucoup de départ car il y en a beaucoup qui ne se sont pas envoyés cette saison et qui ne faut pas garder il faut du changement
Votre avis ?
Il faut surtout penser à épauler le président, un homme qui fasse le lien entre lui, les entraîneurs et les joueurs.
Soit un second président soit un homme de terrain pour tenir ce rôle, j'ai cité plus haut le nom de deux seynois car ce n'est pas la peine de chercher des étrangers, on a ce qu'il faut.
Votre avis ?
Pauvre Seyne complètement oubliée, heureusement que je tiens bon le cap.
C'est pourtant le moment des rumeurs et des des potins, rien à se mettre sous la dent
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPauvre Seyne complètement oubliée, heureusement que je tiens bon le cap. C'est pourtant le moment de...Comme tu as raison Gambi....PAUVRE COIN DES SEYNOIS.... y a plus de seynois, on est relégués au coin du forum, inertes.... espérons qu'a Marquet , ce soit un peu plus ...actif !
Votre avis ?