Gambi vous annonce son retour officiel pour lundi.
Il est affûté, ça va découper dur, mettez les casques !
Et accueillez-le avec les honneurs dus à son rang :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenGambi vous annonce son retour officiel pour lundi. Il est affûté, ça va découper dur, mettez les cas...Il est en pleine forme le Gambi ! [url]http://www.youtube-nocookie.com/embed/ItXKGyO6cRA?rel=0[/url]
Votre avis ?
Surprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau président (gilles garcia) et de 2 autres pour s occuper du partenariat dont P Y Prolhac qui devrait sûrement succéder à la présidence la saison prochaine
Votre avis ?
lamuraillette has writtenSurprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau président (gilles garcia...Surprenant dis tu ? Mais où est donc passée cette info ? d'où sors t elle ? d'ici ? sur Var crétin ? je ne l ai pas vue.... Tu peux nous en dire plus ? Ce Sergent Garcia , il vient d où?....il arrive en Zorro, avec des pépettes, ou pour la photo? et, si tu as le temps, est ce que tu peux nous rappeler la liste des RECRUES ? je ne sais plus où je l ai rangée.....
Votre avis ?
lamuraillette has writtenSurprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau président (gilles garcia...desole mais MR prolhac ne sera pas a l'USS l'an prochain il vient d'annoncer aux joueurs aux dirigeants de six fours sa présence l'annee prochaine montée ou pas epaulé d'un nouveau vice président responsable du marketing. Mr Murie s'est un peu trop avancé lors de sa reunion et cette info n'est pas un "on dit" mais une annonce officielle".
Votre avis ?
D'après notre journal locale Vervoort, 2nd ligne, s'est engagé avec votre club
Votre avis ?
didier33 has writtenD'après notre journal locale Vervoort, 2nd ligne, s'est engagé avec votre clubEt si tu nous disais où est le local de ton journal ? Ou alors carrément le club local d où est issu ce joueur ?
Votre avis ?
Libourne/ Journal sud ouest
Votre avis ?
didier33 has writtenLibourne/ Journal sud ouestmerci et d apres toi un joueur de valeurS ?
Votre avis ?
C'est un joueur plutôt atypique, 2m09, très bon sauteur en touche comme tu peux l'imaginer, après c'est pas lui qui va dynamiser le jeu, mais quand il faut aller au combat il y va, il a joué tous les matchs cette saison.
De manière général, bonne pioche, il était a DAX avant de venir a Libourne ou il avait jouer aussi toute une saison. Vous ne serez pas déçu de son investissement.
Votre avis ?
varois has writtenGarcia est le pdg des ambulances le trèfle et il devrait injester des pepettes! Cette info sort de la reunion et c est bien mûrie qui a lâché l info Pour les recrues pas grand chose ne filtre on peut assister à un balai de joueurs qui passe au bureaulamuraillette has writtenSurprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l arrivé d un nouveau...Surprenant dis tu ? Mais où est donc passée cette info ? d'où sors t elle ? d'ici ? sur Var crétin ? je ne l ai pas vue.... Tu peux nous en dire plus ? Ce Sergent Garcia , il vient d où?....il arrive en Zorro, avec des pépettes, ou pour la photo? et, si tu as le temps, est ce que tu peux nous rappeler la liste des RECRUES ? je ne sais plus où je l ai rangée.....
Votre avis ?
didier33 has writtenC'est un joueur plutôt atypique, 2m09, très bon sauteur en touche comme tu peux l'imaginer, après c'...Petite précision : Thomas VERVOORT qui part chez vous, mesure "seulement" 2m03 ce qui n'est déjà pas si mal (taille prise lors des tests physiques d'avant saison....) à moins qu'il n'ai grandi ces derniers mois; mais à son âge c'est improbable...
Votre avis ?
VERVOORT a joué il me semble en jeunes au RCT et il a du faire toutes les sélections..... chez les jeunes
Votre avis ?
domenge has writtenVERVOORT a joué il me semble en jeunes au RCT et il a du faire toutes les sélections..... chez les j...Tout son cursus est sur It's Rugby.... un beau pedigree, un mec qui a le niveau fed 1 vu son parcours en pro D2
Votre avis ?
varois has writtenok beau parcours mais quel age ? des trentenaires il y en a déja bcp non ?domenge has writtenVERVOORT a joué il me semble en jeunes au RCT et il a du faire toutes les sélecti...Tout son cursus est sur It's Rugby.... un beau pedigree, un mec qui a le niveau fed 1 vu son parcours en pro D2
Votre avis ?
Il vient d'avoir 28 ans. Beau joueur qui peut cependant dégoupiller durant une rencontre et perdre la concentration nécessaire.
Votre avis ?
apparement, Bruno Mantovani centre de Aubenas signe chez vous
Votre avis ?
Il ne manque plus que ce manifeste les forumeurs d'Oloron, des espoirs toulonnais et d'un club voisin, et on aura bientôt le nom des 8 premières recrues seynoises sur sur ce post.
Il en manquera encore 5, et le compte sera bon.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenIl ne manque plus que ce manifeste les forumeurs d'Oloron, des espoirs toulonnais et d'un club voisi...Quels sont les postes correspondant aux clubs d'ou sont issus les joeurs recrutés?
Votre avis ?
lamuraillette has writtenGambi n' a pas d'aspirateur ?varois has writtenGarcia est le pdg des ambulances le trèfle et il devrait injester des pepettes! Cette info sort de la reunion et c est bien mûrie qui a lâché l info Pour les recrues pas grand chose ne filtre [b]on peut assister à un balai de joueurs qui passe au bureau[/b]lamuraillette has writtenSurprenant qu il n'y ai aucune réaction à l anonce de l a...Surprenant dis tu ? Mais où est donc passée cette info ? d'où sors t elle ? d'ici ? sur Var crétin ? je ne l ai pas vue.... Tu peux nous en dire plus ? Ce Sergent Garcia , il vient d où?....il arrive en Zorro, avec des pépettes, ou pour la photo? et, si tu as le temps, est ce que tu peux nous rappeler la liste des RECRUES ? je ne sais plus où je l ai rangée.....
Votre avis ?