Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

bouquin4987 msgpm
C'est pour cela que nous faisons attention car avant la dernière journée rien n'est acquis, Nous faisons attention à tout cela car comme tu le dis si bien, il risque d'y avoir le problème des licences blanches si nous ne réussissons pas notre coup vis à vis de Chambery. Nous avons pris cela en compte dans les prévisions les plus mauvaises. Pour le joueur qui a signé à HYERES je confirme c'est un bon joueur. Vous auriez pu en profiter car il est de chez vous . Il a largement le niveau F1 , il peut jouer en PRO D2 et c'est un bon mec .

Votre avis ?

varois1303 msgpm
bouquin has writtenC'est pour cela que nous faisons attention car avant la dernière journée rien n'est acquis, Nous fai...
Tellement un Bon Mec, qu au lieu de jouer en ProD2 chez vous il a préféré (noble choix) jouer en F2 à Hyeres.... On va peut etre arrêter ce genre d analyse Bouquin, attendre que les jeux soient faits officiellement , pour les Muts, comme cela chacun se fera une idée, selon son jugement propre !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Salut bande de branquignols. Vous savez que j'ai été absent plus d'un mois et j'ai perdu le fil. Je sais seulemnt que nous perdons un deuxième ligne qui doit aller à Hyères ou à Aix et c'st de lui que vous devez parler. Un autre deuxième ligne de 2m 03 aurait signé. Le club se sépare de 12 joueurs et va faire signer une quinzaine de pros. Ces nouvelles sont parues dans la presse mais on a aucun nom pour l'instant. Chose importante, les deux entraineurs repartent pour une nouvelle saison

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Content de te lire de nouveau, GAMBI. Bon retour parmi les branquignols!

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Oh mais j en peu plus de lui...même pas je te répond

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
lamuraillette has writtenOh mais j en peu plus de lui...même pas je te répond
Tu n'es pas le seul.. moi aussi je craque.. courage..

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
varois has written
bouquin has writtenC'est pour cela que [b]nous[/b] faisons attention car avant la dernière journée r...
Tellement un Bon Mec, qu au lieu de jouer en ProD2 chez vous il a préféré (noble choix) jouer en F2 à Hyeres.... On va peut etre arrêter ce genre d analyse Bouquin, attendre que les jeux soient faits officiellement , pour les Muts, comme cela chacun se fera une idée, selon son jugement propre !
Salut Bouquin! Je te répète que sur RF tu parles en ton nom propre et non pas pour le PARC, même si tu connais quelques infos ou plutôt échos: rien d'officiel. A+

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Te casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du café du commerce, elles sont fiables et les échos je ne connais pas , je m'en méfie comme la peste. Tiens pour info, et ce n'est pas une saucisse, pour LA MURAILLETTE attend le 10 juin date des mutations officielles pour avoir des informations sur des départs de certains de vos jeunes . Là c'est une catastrophe et elle ne me fait pas plaisir, car je considère que vous devez continuer avec les jeunes que vous formez, et ainsi avoir une équipe performante, à proximité dans la région. La suite après le 10 juin .

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
bouquin has writtenTe casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du caf...
mais BOUQUIN tu es pitoyable tu parles de catastrophe pour continuer avec les jeunes que l'on forme ,mais regardez vous !!! si vous restez en F1 vous etes à la rue en licences blanches,et serait obligés de faire les carpettes pour récuperer des jeunes que vous avez lamentablement virés ,parce que jugés pas assez bon par vos coachs successifs . Vous preferez prendre plétores d'étrangers . Alors tes lecons ,les seynois s'en passent. Regarde COSSIA ,meme pas foutu de le garder (ah oui j'oublié pas assez bon pour aix !!!! ) pour certains autres de vos joueurs ,tous tres bons ,voir exceptionnel ,direction la fédérale 2 , (il est vrai que le challenge financier doit etre interressant) bref ,reste sur ton post ,cultive tes navets ,et quand tu seras faire pousser des fleurs ,revient !!!!

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
A'mendoné...pose toi les bonnes questions,car apparemment y a pas que pour moi que tu es indigeste

Votre avis ?

varois1303 msgpm
bouquin has writtenTe casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du caf...
............... BOUQUIN, Peux tu nous dire, Qui ? vendredi soir à Marquet, 3 joueurs Aixois mécontents des propositions de prolongation qui leurs sont faites, sont venus proposés leurs services à l'USS. Pour 2 accords en vus. Peux tu nous dire qui ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Est ce qu'on vient, nous les seynois, vomir sur le post aixois ???? Non ???? Alors sois respectueux ( les valeurs du rugby,humilité ,solidarité respect.......) et oublie nous !!!! Pour toujours, fais comme si on existait pas !!!! Nous en ferons de même !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Parait qu'on saura tout sur le recrutement ce vendredi. Attendons le VAR-MENTEUR de samedi

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Belle poule en perspective GRASSE, NIMES, VIENNE, AIX ? On verra de belles choses j'espère

Votre avis ?

bling21 msgpm
cyril boulay de retour a l'uss

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Pour jouer en B ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?

Votre avis ?

bling21 msgpm
latxi has writtenPour jouer en B ?
non en premiere

Votre avis ?

bling21 msgpm
Gambistorti has writtenC'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?
ouiiiiii maxime santoni 2e ligne

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
latxi has written
bouquin has writtenTe casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des ...
Est ce qu'on vient, nous les seynois, vomir sur le post aixois ???? Non ???? Alors sois respectueux ( les valeurs du rugby,humilité ,solidarité respect.......) et oublie nous !!!! Pour toujours, fais comme si on existait pas !!!! Nous en ferons de même !!!!
Bouquin, je te connais, je sais que tu n'es pas dans le secret des dieux. Je peux avoir plus d'infos que toi car je ne les divulguerais pas aux quatre vents comme tu le fais... Je te remercie de ne pas me prendre à témoin pour appuyer tes "racontars" de forums.

Votre avis ?

Login / Sign up