Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Murie et Phili bert veulent laisser un club PROPRE en partant à la fin de la saison. Il y a des départs c'est vrai mais parmi eux sont des joueurs NON CONSERVES. Archimbeau s'en va et c'est regrettable mais il est remplacé par un autre grand, Vervoort. Medina quitte le club auss. Au point de vue recrutement c'est pas mal du tout et je pense que l'équipe sera très compétitive et pourra jouer les premier rôles. Les deux présidents dont ce sera la dernière année à la tête u club aspirent à prendre un peu de repos après 5 années de travail mais ils ont préparé leur successeurs qui seront intronisés lors de l'AG du 14 juin.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
tout a fait d accord avec trublion 83 en effet tous les joueurs de l uss qui ont quitté le club ces dernières années ont tous fini en federale 2 ou 3 donc pas d erreur de casting

Votre avis ?

kl122 msgpm
TRUBLION83 has writtenTout les partants ou non conservés Y compris entraineur Partent en F2ou F3 Il n'y a donc pas eu d'er...
Un joueur entre 24 et 30 ans n'est pas forcément chômeur ou pro... Il cherche donc un club dans sa région ( là où il travaille). En quittant La Seyne il ne peut jouer qu'en F2 ou F3 sinon c'est qu'il part au RCT

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Pas d'accord maintenant les clubs de F1 qui veulent vraiment recruter du bon ,mettent les moyens en face. Mais ils ne se trompent pas non plus sur la qualite et le niveau. Donc je répète pas d'erreur de casting

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Pour l'instant recrutement interressant et de qualité

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
TRUBLION83 has writtenTout les partants ou non conservés Y compris entraineur Partent en F2ou F3 Il n'y a donc pas eu d'er...
Faut comprendre quoi la????? un joueur dans la force de l'age et qui n'est pas conservé dans l'effectif UNE sur des critère que seule les coachs revendiquent et forcement en division inférieure vu le contexte locale , ca c'est la logique sportive . D'un point de vue économique site moi un club qui investie sur un joueur pour le conservé a moyen ou à long therme ca va me rassurer sur ton aplombs dans tes dires . En ce qui concerne les entraineurs je préfère rien dire tant tes dires sont grossiers sur les personnes qui ont œuvrés et suées pour noter club , ca s'appelle un manque de respect et plus simplement une grosse saucisse. L'erreur de casting et pas forcement la ou veut nous faire croire. LA verité et peut etre ailleurs.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Jack Smales notre arrière de Nevers vient chez vous c'était le chouchou du pré fleurie

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenJ'ai entendu d'un nombre de départ important et peu d'arrivée à ce jour.La mutation risque d'être co...
TE reconnait plus FLANMIREILLE , serait tu en train de changer de cuti VOIRE te changer en little GAMBI :lol:

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
RAIMAN has written
TRUBLION83 has writtenTout les partants ou non conservés Y compris entraineur Partent en F2ou F3 Il ...
Faut comprendre quoi la????? un joueur dans la force de l'age et qui n'est pas conservé dans l'effectif UNE sur des critère que seule les coachs revendiquent et forcement en division inférieure vu le contexte locale , ca c'est la logique sportive . D'un point de vue économique site moi un club qui investie sur un joueur pour le conservé a moyen ou à long therme ca va me rassurer sur ton aplombs dans tes dires . En ce qui concerne les entraineurs je préfère rien dire tant tes dires sont grossiers sur les personnes qui ont œuvrés et suées pour noter club , ca s'appelle un manque de respect et plus simplement une grosse saucisse. L'erreur de casting et pas forcement la ou veut nous faire croire. LA verité et peut etre ailleurs.
je reve ,oeuvré ,sué, et Payé!!!!!!!!! Avec des salaires et des fiches de payes ,donc c'est un job . l'excuse de l'environnement fait sourire ,les bons joueurs voyagent ,car ils sont contactés ,c'est ce qu j'ai voulu dire. D'autes aussi preferent les divisions infereurs pour les pepettes. C'est ca le rugby de nos jours ,retons de croire à autre chose

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je viens de lire un peu plus haut[/b]. Jack SMALES anglais de 31 ans et venant de Nevers signerait à La Seyne Petit à petit ça prend forme, VEERVORT, MANTOVANI (Argentine) ALEO (licence blanche) le centre venant du Pacifique), Jack SMALES (Angleterre) [b]Comme au RCT, il nous faudra recruter un interprete[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet gambi smalès a signé très bon joueur et c est pas fini d autre surprise arrive

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
L'entraineur ou les joueurs partant de l'USS pour des divisions inférieures, le font non pas parce que leurs niveaux est faible, mais par conviction ou non reconnaissance dans le staff actuel. Ils partent pour un projet/valeur mais absolument pas parce qu'ils sont mauvais. Si le scénario inverse avait eu lieu (départ Cottin/prospero) est ce que ils y auraient eu tous ces départs.? Je ne pense pas de mon côté

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le secrétaire général sort à l'instant de chez moi[/b]. "A ce jour, aucune annonce d'arrivée, pour moi rien n'est fait tant que je n'ai pas vu, de mes yeux vu" "Les mecs répètent les bobards qu'ils entendent au bistrot chez "Biquette"

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Gambistorti has written[b]Je viens de lire un peu plus haut[/b]. Jack SMALES anglais de 31 ans et venant de Nevers signerai...
Bonjour amis de la Seyne , pour Jack le français ne lui pose plus de problème et en plus d'être un très bon joueur avec des jambes de feu. C'est un super mec très apprécie de tous les supporters de USON Nevers ( on en reparle dans moins d'un an )

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre je sais pas :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has writtenpour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre je sais pas :lol:
[b]On lui apprendra[/b]. Dégun. Enculé. Empaffé d'arbitre. Brougne. Con de taméééér. Vas te faire une soupe d'esques. Cagagne. Pistachié

Votre avis ?

varois1303 msgpm
rogerl58 has written
Gambistorti has written[b]Je viens de lire un peu plus haut[/b]. Jack SMALES anglais de 31 ans et ve...
Bonjour amis de la Seyne , pour Jack le français ne lui pose plus de problème et en plus d'être un très bon joueur avec des jambes de feu. C'est un super mec très apprécie de tous les supporters de USON Nevers ( on en reparle dans moins d'un an )
..... Smales un bond mec sans doute l est il toujours, Sales un bon joueur aux jambes de feu, l est il encore ? Il y a 5 ans, 10 essais, cette saison 1essai Il y a 5 ans, 19 matchs , cette saison 8 matchs. A t'il été, l est il toujours....? Si les Neverois pouvaient nous en dire plus sur son parcours, ca nous rassurerait. .....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Lu sur le post Transferts, depart du troisième ligne de Rodez Jean Etienne (24 ans102kg ). pour La Seyne....? Joueur passé par le LOU

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has written
Pont-Vert has writtenpour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre...
[b]On lui apprendra[/b]. Dégun. Enculé. Empaffé d'arbitre. Brougne. Con de taméééér. Vas te faire une soupe d'esques. Cagagne. Pistachié
à mettre des marrons, sauter les grillages, caillasser les bus, etc........

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
:lol:
phillips has written
Gambistorti has written
Pont-Vert has writtenpour Manto pas de problèmes il parle très bien Français,...
à mettre des marrons, sauter les grillages, caillasser les bus, etc........
Je regrète pas de ca chez nous .....c'est sans doute des spécialités d'AUBENAS :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up