Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

rugby83707 msgpm
2 joueurs venant de aix devrait signer a l uss

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
rugby83 has written2 joueurs venant de aix devrait signer a l uss
des noms a nous communiquer ?

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
TOM et JERRY

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
dans la musette has written
Gambistorti has written[b]VAR-MATIN CE MATIN TSOIN TSOIN !!!![/b] [b]Signature SEX.BOMB alias Sébast...
j'espère qu'il y aura des renforts en piliers et aussi un bon 10
Je sais que Baudoin d'Oloron est pilier. De toute façon le recrutement est fait par les entraîneurs et ils savent les poste qui ont besoin de renfort. Ensuite c'est une discussion entre, présidents, entraîneurs et nouveau joueur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
dans la musette has written
Gambistorti has written[b]VAR-MATIN CE MATIN TSOIN TSOIN !!!![/b] [b]Sign...
j'espère qu'il y aura des renforts en piliers et aussi un bon 10
Je sais que Baudoin d'Oloron est pilier. De toute façon le recrutement est fait par les entraîneurs et ils savent les poste qui ont besoin de renfort. Ensuite c'est une discussion entre, présidents, entraîneurs et nouveau joueur
[url]http://xvunderthelight.blogspot.fr/2011/04/jack-smales.html#!/2011/04/jack-smales.html[/url] [b]Cliquez sur la bobinette[/b]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/12/rugby-federale-1-bye-bye-l-uson-jack-smales-rejoint-la-seyne-sur-mer_11478505.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has written
dans la musette has written j'espère qu'il y aura des renforts en piliers et ...
[url]http://xvunderthelight.blogspot.fr/2011/04/jack-smales.html#!/2011/04/jack-smales.html[/url] [b]Cliquez sur la bobinette[/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/12/rugby-federale-1-bye-bye-l-uson-jack-smales-rejoint-la-seyne-sur-mer_11478505.html[/url]

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Gambistorti has writtenJe sais que Baudoin d'Oloron est pilier.
Je croyais qu'il était belge

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Envahi par la pub , j'en ai plein les couilles

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Essayez de me sortir les images.[/b] MERCI [b]Lisez le bas de la page surtout[/b] [url]http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2012/04/US-SEYNOISE-8-PAGES-HS22BD.pdf[/url]

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Gambistorti has written[b]VAR-MATIN CE MATIN TSOIN TSOIN !!!![/b] [b]Signature SEX.BOMB alias Sébastien Botasso[/b] [b]Dépa...
[b]Thomas VERVOORT, vient de LIBOURNE [/b]même si les saison antérieures il était licencié à DAX, BOURGOIN, ALBI, TOULON, et notre staff pas voulu le retenir...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Oh Gambi, tu ne sors pas le sujet "Quels clubs n'ont pas de joueurs éstrangers ?", cette année ????? :D :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[b]Essayez de me sortir les images.[/b] MERCI [b]Lisez le bas de la page surtout[/b] [url]http://tel...
Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as pas dû le voir, quelles photos veux tu?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
D'accord avec toi mais le président l'a bien expliqué plus haut, c'est la survie du club qui est en jeu. On était peut être les derniers à recruter régionalement mais devant la tournure des évènements le président sportif s'est vu obligé de changer d'optique. Il l'a dit clairement. Les étrangers recrutés ne le sont pas tout à fait car ils sont déja en France sans des équipes "Espoirs". Il n'y a qu'un anglais qui n'est pas Espoir, c'est Smartes qui vient de Nevers mais il a voulu finir sa carrière sur la côte avant de retourner en Angleterre. Là encore c'est grâce à un lien d'amitié entre nos deux présidents. Un centre venant d'Aubenas a voulu aussi voir la mer, on ne l'a pas refusé

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]Essayez de me sortir les images.[/b] MERCI [b]Lisez le bas de la page surt...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]Essayez de me sortir les images.[/b] MERCI [b]Lisez le b...
ça ne m'en dit pas beaucoup plus.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/watch?v=3GdaVgtTkpc[/video]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
thierry has written6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/watch?v=3GdaVgtTkpc[...
[b]Pas mal le petit rouquin. J'ai peur qu''il me pique la place au centre. Merci Thierry [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]Essayez de me sortir les images.[/b] MERCI [b]Lisez le b...
Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as pas dû le voir, [b]quelles photos veux tu?[/b]
Gambi, comme dit le Xixon, t'es con ou t'es con?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
thierry has written6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/w...
[b]Pas mal le petit rouquin. J'ai peur qu''il me pique la place au centre. Merci Thierry [/b]
[b]C'était il y a 5 ans, vous nous refilez du réchauffé[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up