Le capitaine c'est notre célèbre MacDo, alias Capdeylaire :lol: Faut rien toucher là
Votre avis ?
Varois, je ne lançais qu'un sujet pour animer le forum. Je pense que les valeurs sont des valeurs ultra simple, ultra primaire dans le rugby. IL y a pas de place pour des stars ou des donneurs de leçon à l'USS. Tout le monde doit aller dans la même direction, ça ce sont les valeurs de la seyne.
Gardons le grand et célèbre McDO, Gambistorti, mais sait-il parler anglais :)
Votre avis ?
CSCanto has writtenVarois, je ne lançais qu'un sujet pour animer le forum. Je pense que les valeurs sont des valeurs ul...Alors si il n'y a pas de place pour les stars ou LES DONNEURS DE LEÇONS ont va vite s'ennuyer sur le forum. Ont est au moins sur que le vestiaire ça ira mieux ,il y a des joueurs qui ne comprendrons pa les gèremiades des autres,quel bonheur.lol Ça a donné quoi l'AG du club ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenÇa c 'est un connaisseur ce CS CANTO Des joueurs pas a leurs postes ,des joueurs oubliés (c sympa pour eux) Allez revoit ta copie et revient nous plus fortCSCanto has writtenBodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) ...[b]Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne[/b] Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé
Votre avis ?
Le meussieu y te demande comment sA sé passé l'AG
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenTRUBLION83 Merci de mettre à jour mes lacunes. Je n'ai pas la science infuse. Je souhaite juste que ça puisse servir de base. J'espère que tes corrections vont nous faire avancer sur le sujet.Gambistorti has writtenÇa c 'est un connaisseur ce CS CANTO Des joueurs pas a leurs postes ,des joueurs oubliés (c sympa pour eux) Allez revoit ta copie et revient nous plus fortCSCanto has writtenBodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin ...[b]Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne[/b] Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé
Votre avis ?
CSCanto has writtenQui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-n...en fait je repondais a tes propos ci dessus !! pour ecrire celà il faut une grande connaissance ,ou alors c'est parler pour parler. pour ton info : Jean etienne est plutot no 8 doukby (oublié) est en no 6 et 5 lacroix(oublié) ailier
Votre avis ?
Arrêtez de vous engueuler pour des choses qu n'en valent pas la peine dites comment s'est déroulée l'AG ?
Votre avis ?
[b]MIS A JOUR DE TRUBLION83[/b]
Bodéré Carrat Ramel
Aléo Tauzia Kervarec
Beaudoin
Charlier Senac
Vervoort Cheichvili
Sourice Capdellayre (cap) Willem
Boulay Jean Etienne Lestrat
Dougby
Delmonte
Chambon
Arniaud
Criotier
Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel
Lacroix Montovani Pouilles Thimothee
Falconetti
Smales
Votre avis ?
Bravo
Je mettrais plutôt
Lestrat,Boulay,Willem au même poste(même profil)
Mantovani en 10 centre (très bon buteur)
Criottier au centre
Reste 1pilier droit à recruter je pense peux être encore un joueur derrière
Mais cette équipe à fière allure
Votre avis ?
Je reviens sur nos piliers (c'est mon dada car au rugby tout commence là). Je viens de lire que Kervarec a 37 ans, ce n'est plus un junior ou un Espoir et je pense que son avenir est derrière lui malgr sa valeur et son courage il risque de ne pas tenir la saison entière. Je crois que ce poste demande du renfort
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe reviens sur nos piliers (c'est mon dada car au rugby tout commence là). Je viens de lire que Kerv...37 ans ???? N'importe quoi ,il va etre content le type ,meme pas 30 ans,je crois !
Votre avis ?
[b]PARDON PARDON PARDON[/b] je l'ai vieilli de 10 ans
Votre avis ?
en effet GAMBI kervarec a 27ans tout juste pour un pilier c est jeune
Votre avis ?
Ouf!!!!!! Lol
Votre avis ?
Effectif maigre quand tu connais les exigences à certains postes,les blessures qui ne manqueront pas malhereusement et n'oublions pas les suspensions non plus....Sachant que la B sera constitué de - de 21 essentiellement,Quelles ressources auront les coachs...
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenEffectif maigre quand tu connais les exigences à certains postes,les blessures qui ne manqueront pas...vu dans VM solide le pilier droit argentin moi je trouve cet effectif interressant ,en sachant que plus de joueurs ne sert à rien pour 18 matchs (il y a qu'à voir la saison derniere) les joueurs qui ne jouent pas sont frustrés et non pas de temps de jeu. cette saison on a joué avec 6 piliers au total (marimon,feldis,paoli , out et camille peu de feuille en tant que titulaire ) donc tout est possible effectif réduit ,mais peut etre plus de qualité ,du moins nous devons l'esperer
Votre avis ?
surtout que le calendrier ''bricolé'' cette saison laisse du temps pr se reposer !!!
exceptés septembre et novembre où on jouera 4 dimanches de suite , le reste c'est entre 0 et 2 matches par moi jusqu'en avril ................
Votre avis ?
Le président m'a écouté :D un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peut partir en guerre, on est bien armé.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe président m'a écouté :D un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peut partir en guerre, on ...[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6000000000005078.html[/url] [b]C'est Nicolas ou Ayerza ????[/b]
Votre avis ?