Que veux tu qu'on dise ? Aucune nouvelle alors pour que le lien ne disparaisse pas on dit des conneries
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEt la page entière aujourd'hui sur le nouveau président et les responsables politiques, personne n'e...+1000
Votre avis ?
varois has writtenPersonne ne commente l interview du président Murie.... Vous avez dit étrange.... ..... Je l ai lue ...+ 2000
Votre avis ?
[b]+ 12000[/b]
Votre avis ?
Et dans tous ça quelle est la politique du clubs pour la formation?
Quel sont les moyens mis en oeuvres pour faire éclore des jeunes?
Trublion peut être tu pourras me répondre?
Est ce que le "centre de formation " est toujours d' actualité?
On parle beaucoup de l avenir du clubs mais pas un mot sur nos catégories jeunes
Là aussi ça a était mouvementé, des entraîneurs belascain qui s annoncent en B puis finalement reste à leurs place, des entraîneurs en réservent qui devait être débarqué mais qui reste finalement, des éducateurs balandrades remerciés avec des arguments peu convaincant et au milieu de cette gestion Mr Derougemon qui est très loin de faire l unanimité et à qui on renouvelle sa confiance, pourquoi seul Mûrie sait apparemment.
j'ai connu vergéladi en tant que directeur sportif qui apporté du contenu dans chaque catégories mais qu on a remercié. Ensuite il y a eu tremouille avec qui je n'ai pas eu la chance de bosser mais apparemment très compétant. .remercier aussi...
Alors si la formation de nos jeunes interresse quelqu un et qui aurait un début de réponse à mes interrogations je suis preneur merci
Votre avis ?
former des jeunes au club c est très bien mais a l heure actuelle ça n apporte plus rien surtout pour le niveau federale 1 et de plus ca ne rapporte rien au club car si les jeunes que l on forment sont bons ils partent jouer a toulon ou dans des clubs de pro d 2 ou top 14 exemple brandlin qui a signé a agen gravier a bayonne excet....... il y a qu a voir hyeres qui est pourtant en federale 2 et qui recrute aussi des étrangers le niveau des championnats est devenu tellement elevé que ça devient très dur pour faire jouer nos jeunes formés au club .concernant de rougemont personnellement je le trouve très compétitif car il est très a l écoute des entraineurs
Votre avis ?
Continuons cette formation et soyons fiers si quelques uns vont renforcer les équipe du Top, ils reviendront dans quelques années plus aguerris.
Votre avis ?
C'est pas toi qui disais qu'il falait être à fond derrière les juniors car c était l avenir du clubs? Dans son discour le président parle d intégrer régulièrement 1 ou 2 jeunes dans l effectif premier donc la formation n est pas mise de côté et tant mieux
Je trouve que c'est une fierté de sortir des jeunes même s ils évoluent pas dans ton clubs mais à l échelon supérieur. Et cette année tu intègres Le Strat et Thimoté donc je trouve que c'est pas négligeable, d ou mon interrogation à laquelle tu ne répond pas
Votre avis ?
Gambistorti has writtenContinuons cette formation et soyons fiers si quelques uns vont renforcer les équipe du Top, ils rev...Qui a dit que tu devenais fou? Je te trouve très pertinent moi :lol:
Votre avis ?
J'ai l'honneur de te répondre que je ne comprends pas tes questions.
Sois plus clair, tu veux quoi ?
Qu'on diminue la formation ?
Votre avis ?
Pas du tout au contraire! Je demande juste quels moyens sont mis en place pour la continuer et l améliorer
Votre avis ?
ben la muraillette ,tu as toi meme donné la réponse sur la politique du club
faire monter 1 ou 2 joueurs seynois tt les ans en équipe 1 ,c'est ca la formation ,non ?
Obligation d'une équipe junior et 1 equipe cadette et nous en avons 2 de chaque et 200 minots a l'ecole de rugby
Aprés le choix du président sur les coachs ou directeur sportif ,lui appartienne ,nous les donneurs de lecons ou de conseils on est pas dans sa peau ,et à priori on se précipite pas pour prendre sa place.
Votre avis ?
Je rajoute que revenir sur Vergeladdi ou Tremouille ,c'est bof !!!!
pourquoi pas revenir sur Troin et Gambi .lol
le boulot qui est fait ,est bien fait à priori ,puisque tout les clubs aux alentours viennent chercher des seynois ,alors !!!!!!!!
Mais le niveau de la Seyne impose maintenant autre chose
c'est d'ailleurs dixit le président dans VM ce qu'il dit ,et c'est pour celà qu'il s'en va "ce rugby la n'est pas celui que j'aime" hypocrite et decevant.
tout est dit
Votre avis ?
[b]MARRE DE CETTE DISCUTION, UN AUTRE SUJET[/b]
L'amélioration de notre stade. Côté tribune, RAS mais je vais faire une proposition pour l'autre côté du stade.
On supprime ce petit cafoutchou qui fait office de tribune et qui peut contenir à peine 80 personnes.
On dispose de gradins fait de maçonnerie sur toute la longueur du terrain, peut être qu'on peut y placer 4 ou 5 rangées. Dans un premier temps on pourrait ne pas les couvrir. Cette opération permettrait aussi de renforcer ce mur qui un jour ou l'autre menacera de tomber.
A l'heure actuelle qui peut me donner exactement le nombre de mètres qu'il y a entre la main courante et le mur ?
Sur chaque rangée 200 personnes X 5 = 1000
Votre avis ?
Ça c'est un sujet.lol
Curieux de voir le mec qui va te donner les dimensions et monter le projet de financement ,je répète MDR
sujet clos je pense
Votre avis ?
Simplement me dire la distance qu'il y a entre la barrière et le mur, 2m ? 3m ?
Votre avis ?
1,87 metre je crois
Votre avis ?
elle est très bien la tribune Bazzucchi et le mur derrière menace pas de s'effondrer .on touche a rien .trouve toi un autre chantier Gambistorti.
le sujet est clos.
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenben la muraillette ,tu as toi meme donné la réponse sur la politique du club faire monter 1 ou 2 jou...Justement c'est dans l optique de proposer et d emmener autre chose que je m interoge. Avoir des catégories de jeunes ne veut pas forcément dire qu'il y a une bonne formation. Oui cette année 2 jeunes intègre le groupe premier mais qu est ce qui va être mis en place pour que ça devienne régulier? Et dire que les clubs aux alentours nous prouvent qu on sait former cache peut être le fait qu on ne sait pas garder nos jeunes
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]MARRE DE CETTE DISCUTION, UN AUTRE SUJET[/b] L'amélioration de notre stade. Côté tribune, RAS mai...Je dirais à vu de nez qu il doit y avoir 2,47m entre ton mur et la pelouse... Mais perso je préfère mon sujet sur nos jeunes et la formation plutôt que ton ambition d agrandir la capacité du stade...je te rappel qu on est très loin de la pro D2 encore est que de rentrer 1500 prs pour l instant c'est déjà très bien... pour moi aussi sujet clos mais je te fais également l honneur de te répondre t as vu :)
Votre avis ?