La muraillette
Le président de hyères à répondu à tes questions dans VM aujourd'hui
Ras le bol des joueurs de la région qui se prennent pour d'autres
Il a repris les propos de notre président ,donc tu vois que la formation locale est en train de connaître ces limites.
Que les joueurs apprennent l'humilité ou ils vont voir leurs avenir en F3 ou honneur
Triste quand même
Votre avis ?
+ 3000
Votre avis ?
bravo à notre joueur de l'USS Tom Sourice, accompagné de son ami Carl Hayman et Steffon Armitage, qui a gravi le Mont-Blanc pour la bonne cause !
[url]http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/06/23/ils-l-ont-fait[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenbravo à notre joueur de l'USS Tom Sourice, accompagné de son ami Carl Hayman et Steffon Armitage, qu...Bravo mais ce n'est pas le premier rugbyman seynois. Albert VEILLANT notre arrière des années 1970 l'a gravi plusieurs fois . Il a fait aussi plusieurs sommets du Népal
Votre avis ?
je fais ma petite provoc......il ne vous reste plus qu'a franchir les sommets de votre poule de f1!!!!amitiés aux seynois ...et peut être a guillermoz ou a marquet !!!!!!
Votre avis ?
On sera certainement dans la même poule. Heureux de vous retrouver
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenLa muraillette Le président de hyères à répondu à tes questions dans VM aujourd'hui Ras le bol des j...Oui je te rejoins à 100% c'est bien triste De toute façon l homme est comme cela dès qu'il y a du pognon Après est ce que le président et le club de hyeres doivent être pris comme exemple?
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenje fais ma petite provoc......il ne vous reste plus qu'a franchir les sommets de votre poule de f1!!...Alors, vous jouez la monté cette année? :lol:
Votre avis ?
l'usrp est candidat ,comme d'autres ,en principe nous avons touts les critères demandés....
mais après il faut que notre équipe après un très bon recrutement soit bien placé en poule ...de toute façon notre comité a donné un plan de 3/4 ans ,pour monter en prod2....après le terrain décidera!!!!!reprise le mardi 7/07 avec les recrues ....et l'ossature de la dernière saison !a bientôt les seynistes.
Votre avis ?
Toutes les équipes F1 se sont renforcées cette année et bien malin qui pourra donner les favoris. Je pense que même nous, sans viser la Pro D2 on aura une équipe qui tiendra la route
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToutes les équipes F1 se sont renforcées cette année et bien malin qui pourra donner les favoris. Je...[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/post.php?tid=1845&qid=1282253[/url]
Votre avis ?
Ké PROD2 ?
Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'accession. On n'a pas les moyens comme 90% des clubs de F1 d'ailleurs.
Y a les trois-quarts des dossiers qui vont être refoulés. Les clubs le savent mais ils le font quand même pour attirer des joueurs et d'éventuels partenaires et faire rêver les supporters.
A part Nevers, Massy, Dax, Bourg et peut être un ou deux autres clubs, le reste jouera le titre de F1 et basta.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenKé PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'accession. On n'a pas les ...+10000
Votre avis ?
TRUBLION83 has written[b]Le maintien, les phases finales si possible et ça ira comme ça[/b]Sex Bomb has writtenKé PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'access...+10000
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToutes les équipes F1 se sont renforcées cette année et bien malin qui pourra donner les favoris. Je...c'est bien là le paradoxe , TOUTES les équipes se sont renforcées ..........à se demander où sont passés les joueurs les moins performants non conservés par les clubs !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenenfin quelques lucides et réalistes .................y en a qui rêvent et en fin de saison c'est le cauchemar comptable ........Sex Bomb has writtenKé PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'access...+10000
Votre avis ?
les joueurs non conservés de federale 1 sont pratiquement tous partis jouer en federale 2 et 3 et j en connais qui vont aller jouer en honneur c est triste car meme
Votre avis ?
rugby83 has writtenles joueurs non conservés de federale 1 sont pratiquement tous partis jouer en federale 2 et 3 et j ...Au moins ca prouve qu'il n.y a pas eu d'erreur de casting Aucun joueur non conservés à l'USS ne jouera ni en F1 et encore moins en pro D2. Pourtant à les écouter ils étaient tous sur de leurs niveaux et sur d.etre ultra sollicité . À fanfaronner ils se sont fait piquer leurs places à ce niveau de compétition par des joueurs venus de l'extérieur .
Votre avis ?
il faudra de toute façon attendre les premiers matchs de championnat pour avoir une idée du niveau de ce groupe . il reste plus qu'a découvrir les poules maintenant .
Votre avis ?
dans la musette has writtenil faudra de toute façon attendre les premiers matchs de championnat pour avoir une idée du niveau d...Faudra attendre un peu plus que le début du championnat n oublions pas que la saison dernière on fanfaronait après 3 journées
Votre avis ?