Gambistorti has writtentu t'es encore planté Gambistorti c'est pas luiGambistorti has writtenLe président m'a écouté :D un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peu...[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6000000000005078.html[/url] [b]C'est Nicolas ou Ayerza ????[/b]
Votre avis ?
Pourtant tout correspond
Votre avis ?
Si c'est Rudy, c'est raté comme recrutement !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenSi c'est Rudy, c'est raté comme recrutement !A aucun moment j'ai vu "Rudy" . Nous c'est Nicolas Marcos. Il vient de chez vous ?
Votre avis ?
Personne ne commente l interview du président Murie....
Vous avez dit étrange....
.....
Je l ai lue
Et j ai pensé en lisant que Murie etait surement un Homme bien.
Mon ressenti ?
Un homme fatigué par une saison éprouvante.
Un type bien qui dit mais ne balance pas
Un President responsable, droit , qui ne lache rien ne fuit jamais donc qui trouve l énergie pour aller de l avant.
.....
On le sent déçu plus que désabusé. Déçu quand on sait où en etait le club il y a 7 ans. Aujourd hui on peut vivre rugby à l'USS.
Déçu de donner de se battre pour offrir à tous ceux qui signent a l'USS des conditions " Elites" pour vivre leur passion..... Malheureusement chez certain la passion s est étiolée.... Sans trop d états d âme, sans trop de reconnaissance pour celui et ceux qui bossent pour faire d eux des petites vedettes locales.
.....
Mais Murie, est encore la. Avec sa garde rapprochée, ses coachs ses vieux grognards aussi Arniaud Senac Capde et quelques autres, .....certains Meme plus jeunes , qui ont cette grandeur de rendre ce qu'on leur donne....et de porter ce que sont les valeurs du club et au delà même , celles du sport.
....
Maintenant place a la saison prochaine.
Et je vais vous dire, j ai envie d y etre .
Votre avis ?
Et la page entière aujourd'hui sur le nouveau président et les responsables politiques, personne n'en parle ?
C'était pourtant intéressant je trouve...
Votre avis ?
tout a fait sex bomb très bel article on sent que les présidents et les politiques sont motivés pour tout faire pour que L USS devienne un grand club
Votre avis ?
Le mieux serait que tu la mette cette page.
Hier après midi j'ai téléphoné à Joël Caralli nouvel homme fort du club qui sera salarié du club pour s'occuper du relationnel entre joueurs-dirigeants-présidents.
Nous n'avons pas parlé rugby car c'est un homme que j'ai connu alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Il est le fils d'un de mes collègues d'enfance avec qui nous avons fait plein de conneries et je connais bien toute la famille, une amitié qui date de 1940 et des années de guerre. Nous nous sommes promis de nous revoir et il m'emmenera son père qui habite au Beausset aujourd'hui.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe mieux serait que tu la mette cette page. Hier après midi j'ai téléphoné à Joël Caralli nouvel hom...t'as encore fourré ton nez (ou autre chose) là il ne fallait pas !!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has written:D :D :DGambistorti has written car [b]c'est un homme que j'ai connu alors qu'il était [/b][b]encore dans le...t'as encore fourré ton nez (ou autre chose) là il ne fallait pas !!!!!!
Votre avis ?
dans la musette has written[b]Dans la musette[/b] Grosse pipe, comment tu peux juger MARCOS puisqu'il est toujours en Argentine et il n'arrivera à La Seyne que le 1èr Aôut. Plus qu'un centre à trouver et le recrutement sera terminé.Gambistorti has writtentu t'es encore planté Gambistorti c'est pas luiGambistorti has writtenLe président m'a écouté :D un solide pilier droit a si...[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6000000000005078.html[/url] [b]C'est Nicolas ou Ayerza ????[/b]
Votre avis ?
pour voir marcos le pilier argentin qui a signe chez nous taper: rugby argentin club markos nikola: et vous l avez en vidéo apparemment très bon joueur et gros gabarit et de plus il est rapide
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEt la page entière aujourd'hui sur le nouveau président et les responsables politiques, personne n'e...On ne pourrait pas en avoir connaissance de cet article ? Allez SB soit sympa..... J ai fait un virement sur ton compte
Votre avis ?
MARCOS NICOLA RUGBY-1 - YouTube
Vidéo pour "rugby argentin club marcos nikola"▶ 4:24
[url=http://www.youtube.com/watch?v=dL3trGyI9zI]www.youtube.com/watch?v=dL3trGyI9zI[/url]
A voir.....
S'il passe le cap du bizutage Gambinesque ca devrait le faire
Votre avis ?
Gambistorti has writtenj'ai pas jugé le joueur je le connais pas .par contre c'est pas celui que t'as mis Marcos Ayerza lui il est connu il joue a Leicester et Leicester c'est en Angleterre pas en Argentine donc c'est bien ce que je disais tu t'es encore planté grosse pipedans la musette has written[b]Dans la musette[/b] Grosse pipe, comment tu peux juger MARCOS puisqu'il est toujours en Argentine et il n'arrivera à La Seyne que le 1èr Aôut. Plus qu'un centre à trouver et le recrutement sera terminé.Gambistorti has written [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur...tu t'es encore planté Gambistorti c'est pas lui
Votre avis ?
Pas mal le mec, super gros et très rapide. Il me rappelle.............MOI
C'est le numéro 17
Votre avis ?
[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a du talent
[url]https://www.facebook.com/home.php#!/ange.garcia.9277/videos/vb.100006530047185/1726691097558542/?type=2&theater¬if_t=like[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a du talent [url]https://www.facebook.com/h...T'as encore mis un lien pourri :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu aurais préféré peut être que je mette une photo de sa mamanGambistorti has written[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a du talent [url]htt...T'as encore mis un lien pourri :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon, juste un lien qui mène vers quelque choseLOUIS2 has writtenTu aurais préféré peut être que je mette une photo de sa mamanGambistorti has written[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a ...T'as encore mis un lien pourri :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?