Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

dans la musette62 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has writtenLe président m'a écouté :D un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peu...
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6000000000005078.html[/url] [b]C'est Nicolas ou Ayerza ????[/b]
tu t'es encore planté Gambistorti c'est pas lui

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pourtant tout correspond

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Si c'est Rudy, c'est raté comme recrutement !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
normandsavoie has writtenSi c'est Rudy, c'est raté comme recrutement !
A aucun moment j'ai vu "Rudy" . Nous c'est Nicolas Marcos. Il vient de chez vous ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Personne ne commente l interview du président Murie.... Vous avez dit étrange.... ..... Je l ai lue Et j ai pensé en lisant que Murie etait surement un Homme bien. Mon ressenti ? Un homme fatigué par une saison éprouvante. Un type bien qui dit mais ne balance pas Un President responsable, droit , qui ne lache rien ne fuit jamais donc qui trouve l énergie pour aller de l avant. ..... On le sent déçu plus que désabusé. Déçu quand on sait où en etait le club il y a 7 ans. Aujourd hui on peut vivre rugby à l'USS. Déçu de donner de se battre pour offrir à tous ceux qui signent a l'USS des conditions " Elites" pour vivre leur passion..... Malheureusement chez certain la passion s est étiolée.... Sans trop d états d âme, sans trop de reconnaissance pour celui et ceux qui bossent pour faire d eux des petites vedettes locales. ..... Mais Murie, est encore la. Avec sa garde rapprochée, ses coachs ses vieux grognards aussi Arniaud Senac Capde et quelques autres, .....certains Meme plus jeunes , qui ont cette grandeur de rendre ce qu'on leur donne....et de porter ce que sont les valeurs du club et au delà même , celles du sport. .... Maintenant place a la saison prochaine. Et je vais vous dire, j ai envie d y etre .

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Et la page entière aujourd'hui sur le nouveau président et les responsables politiques, personne n'en parle ? C'était pourtant intéressant je trouve...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
tout a fait sex bomb très bel article on sent que les présidents et les politiques sont motivés pour tout faire pour que L USS devienne un grand club

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le mieux serait que tu la mette cette page. Hier après midi j'ai téléphoné à Joël Caralli nouvel homme fort du club qui sera salarié du club pour s'occuper du relationnel entre joueurs-dirigeants-présidents. Nous n'avons pas parlé rugby car c'est un homme que j'ai connu alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Il est le fils d'un de mes collègues d'enfance avec qui nous avons fait plein de conneries et je connais bien toute la famille, une amitié qui date de 1940 et des années de guerre. Nous nous sommes promis de nous revoir et il m'emmenera son père qui habite au Beausset aujourd'hui.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gambistorti has writtenLe mieux serait que tu la mette cette page. Hier après midi j'ai téléphoné à Joël Caralli nouvel hom...
t'as encore fourré ton nez (ou autre chose) là il ne fallait pas !!!!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Fouquet's has written
Gambistorti has written car [b]c'est un homme que j'ai connu alors qu'il était [/b][b]encore dans le...
t'as encore fourré ton nez (ou autre chose) là il ne fallait pas !!!!!!
:D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
dans la musette has written
Gambistorti has written
Gambistorti has writtenLe président m'a écouté :D un solide pilier droit a si...
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6000000000005078.html[/url] [b]C'est Nicolas ou Ayerza ????[/b]
[b]Dans la musette[/b] Grosse pipe, comment tu peux juger MARCOS puisqu'il est toujours en Argentine et il n'arrivera à La Seyne que le 1èr Aôut. Plus qu'un centre à trouver et le recrutement sera terminé.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pour voir marcos le pilier argentin qui a signe chez nous taper: rugby argentin club markos nikola: et vous l avez en vidéo apparemment très bon joueur et gros gabarit et de plus il est rapide

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenEt la page entière aujourd'hui sur le nouveau président et les responsables politiques, personne n'e...
On ne pourrait pas en avoir connaissance de cet article ? Allez SB soit sympa..... J ai fait un virement sur ton compte

Votre avis ?

varois1303 msgpm
MARCOS NICOLA RUGBY-1 - YouTube Vidéo pour "rugby argentin club marcos nikola"▶ 4:24 [url=http://www.youtube.com/watch?v=dL3trGyI9zI]www.youtube.com/watch?v=dL3trGyI9zI[/url] A voir..... S'il passe le cap du bizutage Gambinesque ca devrait le faire

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
Gambistorti has written
dans la musette has written
Gambistorti has written [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur...
[b]Dans la musette[/b] Grosse pipe, comment tu peux juger MARCOS puisqu'il est toujours en Argentine et il n'arrivera à La Seyne que le 1èr Aôut. Plus qu'un centre à trouver et le recrutement sera terminé.
j'ai pas jugé le joueur je le connais pas .par contre c'est pas celui que t'as mis Marcos Ayerza lui il est connu il joue a Leicester et Leicester c'est en Angleterre pas en Argentine donc c'est bien ce que je disais tu t'es encore planté grosse pipe

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pas mal le mec, super gros et très rapide. Il me rappelle.............MOI C'est le numéro 17

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a du talent [url]https://www.facebook.com/home.php#!/ange.garcia.9277/videos/vb.100006530047185/1726691097558542/?type=2&theater¬if_t=like[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a du talent [url]https://www.facebook.com/h...
T'as encore mis un lien pourri :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a du talent [url]htt...
Tu aurais préféré peut être que je mette une photo de sa maman

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written
LOUIS2 has written
Gambistorti has written[b]Fête de la musique à LA SEYNE[/b] Le fils de SEX BOMB a ...
Tu aurais préféré peut être que je mette une photo de sa maman
Non, juste un lien qui mène vers quelque chose

Votre avis ?

Login / Sign up