Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Qui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'être un peu juste et jeune. Je pense qu'Il nous manque un gros pilier de métier Deuxième et troisième ligne c'est bon. Derrière il nous faudrait peut être encore un centre ou ailier

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
Gambistorti has writtenQui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'être un peu juste et jeu...
et un bon 10 surtout pour derrière

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has written
thierry has written6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale ...
[b]Pas mal le petit rouquin. J'ai peur qu''il me pique la place au centre. Merci Thierry [/b]
[b]C'était il y a 5 ans, vous nous refilez du réchauffé[/b]
Gambi, crois-moi il est talentueux ! Vous allez l'adorer ! On le regrette déjà ! :|

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
dans la musette has written
Gambistorti has writtenQui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'ê...
Si possible polyvalent le 10 histoire qu il ai une chance d avoir du temps de jeu...enfin, on se comprend :P

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Nous on vous envoie un champion de France ........

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
lamuraillette has written
Gambistorti has writtenQui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est ...
Si possible polyvalent le 10 histoire qu il ai une chance d avoir du temps de jeu...enfin, on se comprend :P
oui on se comprend :P mais il est peut être temps de penser a l'avenir et de bousculer la hiérarchie des 10 la concurrence y a rien de mieux a condition quelle soit saine bien entendu ;)

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
lamuraillette has written
dans la musette has written et un bon 10 surtout pour derrière
oui on se comprend :P mais il est peut être temps de penser a l'avenir et de bousculer la hiérarchie des 10 la concurrence y a rien de mieux a condition quelle soit saine bien entendu ;)
Pas sûr que les coach soit dans la même optique d avenir pour le clubs, vu qu ils ne seront plus là

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
paten64 has writtenNous on vous envoie un champion de France ........
Tu parles sûrement du petit (devenu grand) Aléo Vous l envoyez pas, il rentre chez lui :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fini le recrutement ? Jusqu'à la fin j'aurai espéré un gros deuxième ligne, un gros toulonnais de 37 ans qui viennent faire une pige à La Seyne, un mec genre Botha

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Aléo sera pas perdu, effectivement il rentre chez lui, mais il s'entrainait avec la première de temps en temps quand il jouait à Toulon. En plus il retrouvera des champions de France d'y a 3 ans aussi ;) J'espère vraiment que le recrutement est pas fini. Il nous faudrait faire un petit récapitulatif quand meme.

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Bodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Vervoort Cheichvili Jean Etienne Sourice Capdellayre (cap) Willem Boulay Lestrat Delmonte (cap ?) Chambon Arniaud Criotier Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel Montovani Pouilles Thimothee Falconetti Smales

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je crois que Dimitri JEAN ETIENNE, 3ème ligne aile qui vient de chez nous est oublié dans le récap...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
CSCanto has writtenBodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Vervoort Cheichvili...
[b]Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne[/b] Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Heuuu... juste pour le plaisir de pinailler et de me mêler de ce qui ne me regarde pas... JEAN ETIENNE est un 3ème ligne aile... sauf à ce qu'il ait pris 15 kg... :lol:

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Si ça reste comme ça va falloir être aux petits soins avec nos premières lignes car ils vont pas avoir beaucoup de repos

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lamuraillette has writtenSi ça reste comme ça va falloir être aux petits soins avec nos premières lignes car ils vont pas avo...
Un peu dubitatif également, sur l'ensemble. Pas de critiques , Ca serait ridicule, juste le Meme constat , le mien chaque annee, l absence d un gros d un leader incontestable, . Je ne parle pas d un gros en kg mais en talent , carte de visite , une locomotive.... Ensuite, sur le papier , on peut y voir tout et son contraire. L absence d un Dix, une troisième ligne qui devra tenir la distance.... Mais quand je regarde le recrutement ailleurs, le poids des packs qui sont en train de se battir.... Je crains pour notre première ligne aussi....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui, un gros et vieux pilier ferait encore l'affaire car c'est solide mais un peu jeune

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Je parle surtout en nombre! 7 premières lignes pour la saison c est insuffisant mais j apprend rien au staff ils le savent donc recrutement pas fini

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Qui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-nous des problèmes de vestiaires.? Aura t-on des garants des valeurs seynoise.?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
CSCanto has writtenQui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-n...
C est quoi " LES VALEURS SEYNOISES" mon Bel-Canto ? ....Le combat la solidarité ...la camaraderie pourquoi pas ?... tu connais un seul président, un seul entraineur un seul joueur, de n importe quel club,de n'importe quel sport qui ne vantent pas, ne se réclament pas de ces valeurs ? Mais tout ca au plus haut niveau c est du pipeau . Le haut niveau c est la gagne, et la gagne c est par le talent, le jeu, le talent dans le jeu. Cette saison l'USS a évité le pire par 3 succès décisifs. On a loué les " valeurs" retrouvées à l'occasion de ces victoires...OK. Mais c est oublier que les defaites d'avant l’étaient face à plus fort que nous... Et, est ce que le ROC, est ce que Tricastin, le RCHCC avaient moins de valeurs que nous ? je ne crois pas, ils avaient moins de talents moins de capacité à faire du jeu. Ils ont donc perdu plus que nous.... Bien sur que sans envies sans motivation sans soif de vaincre...on a peu de chance de vaincre. Seulement, j'ose espérer que pour des mecs qui touchent à la fin du mois la question de la motivation de la Gnac, ne se pose pas. Des lors, toute chose égale par ailleurs, c est sur le talent, individuel et collectif que se gagne ou se perd un match. Le reste, c est du pipeau, ou presque!

Votre avis ?

Login / Sign up