Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenBelkaria ????????? bienvenu au club !!!!! et d où vient il ? tu mets un '' ? '' pour Galaso ...........
Galasso il a un point ? car il n'a toujours pas été reçu par les coaches. Donc, il ne connaît pas lui-même son avenir.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse sur le nouvel entraîneur seynois martial cottin : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/federale-1-la-nouvelle-aventure-de-martial-cottin[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est ki ce BELKANIA ? un georgien. Et Franck ORY ? Il va ouù ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tu nous parle de Franck ory alors qu'il est parti à six-fours depuis le mois d'octobre. T'es vraiment l'homme de cromagnon. Ouvre un sujet préhistoire, et ne vient plus nous poluer sur un sujet d'actualité :D:D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
AGAGA!!!!WARRRK!!!! eT CE BELKANUA KI C ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
le cousin germain du Tyranosaurus Excalibus !

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Gambistorti has writtenAGAGA!!!!WARRRK!!!! eT CE BELKANUA KI C ?
T lourd gambi!!!!:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande de chiens galeux. Je déconne encore quand je dis que le départ de Valette à Six Fours, c'est déconné. C'est un minot plein d'avenir qui aurait du essayer les espoirs du RCT. J'avais engueulé Willem l'an dernier quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujourd'hui. Il a éclaté cette saison, aussi il m'a remercié en m'offrant la moitié de son contrat. J'ai bon là ???:lol:

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Gambistorti has writtenOn a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande...
Non mais c pas des conneries pour le talonneur géorgien!!!! La t vraiment lour...v avertir ton frangin que j ai croisée hier soir d' ailleurs!!!!;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'as qu'à y couper l'eau au frangin comme ça il pourrra plus arroser les tomates. Le 8 juillet vous avez Michelle Torr à La Garde. Concert gratuit et si tu y va, va lui faire la bise de ma part. Sérieux, on se connait.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenOn a écrit plus haut que ce Bakanaki était georgien, je le crois moi. Vous vous foutez de moi, bande...
désolé mais tu dis encore des conneries. Valette, il a 25 ans. Les espoirs c'est 22-23 ans. Donc, il ne pouvait pas y aller... Mais peut être qu'à ton époque les espoirs allaient jusqu'à 40 ans. :lol: Je te ler dis, ouvre un post "préhistoire" et là, tu seras le king :P :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais il va s'enterrer ce jeune. Pourquoi pas Hyères alors.

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Gambistorti has writtenT'as qu'à y couper l'eau au frangin comme ça il pourrra plus arroser les tomates. Le 8 juillet vous ...
Ça serait fait...:lol: en espérant qu elle ne me saute pas a la gorge parce que te connaissant t as du lui en faire des misères a la pauvre Michelle :lol::P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non, elle est gentille comme tout. J'ai fait sa connaissance à Hyères où j'étais en soin et je partageai la chambre de son fils. Elle m'a même promené avec mon fauteuil, j'étais fier comme deux bars tabacs. C'est plus une jeunette maintenant.

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
Gambistorti has writtenJ'avais engueulé Willem [b]l'an dernier[/b] quand il voulait signer à Six Fours aussi, regardez aujo...
C'était il y a 6ans!!!! la seyne était encore en F2!!! :lol:

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
Pour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse de ne plus jouer avec les collègues comme , greg, la rascasse, doudou, mouche, marras, la dec, vallette,bias, gamonet, lerichieux.... ( sans parler des anciens ) Dur dur:/

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
lapprentideretour has writtenPour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie contrasté avec la tristesse ...
Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Kapa O Pongo has written
lapprentideretour has writtenPour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soulevé le bouclier, la joie...
aux dernieres nouvelles c'est plutot du coté de grasse qu'on le verra .

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
moustique has written
Kapa O Pongo has written
lapprentideretour has writtenPour greg c'est ecoeurant...... Quand on a soul...
Alors autant pour moi!!! :)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Kapa O Pongo has written
moustique has written
Kapa O Pongo has written Il me semble que Gamonet reste à la Seyne!!!
Alors autant pour moi!!! :)
et pourtant j'aimerais tellement qu'il reste

Votre avis ?

Login / Sign up