Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

chine993 msgpm
Sex Bomb has written[color=green][size=15]Pour les trois-quarts :[/size][/color] Au niveau buteur, tu perds Marras et De...
vous allez etre surpris belle recrue jeunes et qui va vite collé avec votre facon de jouer grand guerrier et enorme mental c est un joueur de devoir en devenir

Votre avis ?

varois1303 msgpm
" En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs,...." disait Se Bomb ! y a t il du nouveau concernant les derniers mouvements ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has written" En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs,...." disait Se Bomb ! y a t il du nouveau concernant l...
ouais , je me suis luxé l'épaule ce matin :lol::lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has written" En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs,...." disait Se Bomb ! y a t il du nouveau concernant l...
entre temps il est arrivé les deux hyéro-carqueirannais Giglhione (arrière-ailier) et le talon-pilier géorgien. Il n'en manque plus qu'un et le recrutement sera bouclé (ce qui fera tout de même 15 nouveaux !). Ce sera un ailier. Mais qui ? mystère... je n'ai vraiment aucune info là-dessus. Par contre, j'ai appris aujourd'hui que la reprise de l'entraînement a lieu le 2 août mais que l'ensemble des joueurs et du staff se réuniront le 30 juillet au soir pour un repas en commun afin de se présenter et faire connaissance.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
varois has written" En attendant encore l'arrivée de 3 joueurs,...." disait Se Bomb ! y a t il du no...
entre temps il est arrivé les deux hyéro-carqueirannais Giglhione (arrière-ailier) et le talon-pilier géorgien. Il n'en manque plus qu'un et le recrutement sera bouclé (ce qui fera tout de même 15 nouveaux !). Ce sera un ailier. Mais qui ? mystère... je n'ai vraiment aucune info là-dessus. Par contre, j'ai appris aujourd'hui que la reprise de l'entraînement a lieu le 2 août mais que l'ensemble des joueurs et du staff se réuniront le 30 juillet au soir pour un repas en commun afin de se présenter et faire connaissance.
D ici là les joueurs ont un programme j imagine ? OU ALORS C EST PAS 6 SEMAINES QU IL FAUDRA MAIS SIX MOIS! avant le retour de la forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
Un ailier.... Rachid Ourak ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Kapa O Pongo has writtenUn ailier.... Rachid Ourak ???
rachid a déjà contacté le club pour offrir ses servives, mais vu son âge notamment, je ne sais pas si les coaches souhaitent le récupérer perso, je ne pense pas, sinon, il l'aurait déjà fait signer

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pourtant c'est un très bon ailier . Que va t'il rester au stade phocéen , si tous les joueurs s'en vont?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Ourak ne jouait pas à Marseille Bouquin tu confonds avec F ourabah Carrière OURAK jusqu'en 2001 : Châtorange France 2001-2006 : RC Toulon (Pro D2 puis Top 14) France 2006 : Saint-Saturnin-lès-Avignon (Fédérale 1) France depuis 2007 : Rugby club Carquieranne-Hyeres (Fédérale 2)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact , j'ai fait la confusion .Autant pour moi .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Mais le même style de joueur un peu comme khediria (pas sur du nom) chez vous

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il n'est plus chez nous depuis l'an dernier .

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pour DESJARDINS il n'était pas le boteur l'année dernière à chato mais le 2ème voir 3ème choix;par contre , joeur trés propre à l'arrière , trés peu de fautes de mains , toujours bien placé , une assurance tous risque à ce poste.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je pense que le buteur sera MARQUE.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Encore un seynois à Grasse

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
chine has written
Sex Bomb has written[color=green][size=15]Pour les trois-quarts :[/size][/color] Au niveau buteur, t...
vous allez etre surpris belle recrue jeunes et qui va vite collé avec votre facon de jouer grand guerrier et enorme mental c est un joueur de devoir en devenir
Tout à fait d'accord. David ne vous decevra pas, et va beaucoup nous manquer, mais pour lui je pense que c'est une logique et méritée évolution. Ses "farcous" non plus ne vous decevront pas.;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
philbassin has written
chine has written
Sex Bomb has written[color=green][size=15]Pour les trois-quarts :[/size][/color] Au...
Tout à fait d'accord. David ne vous decevra pas, et va beaucoup nous manquer, mais pour lui je pense que c'est une logique et méritée évolution. Ses "farcous" non plus ne vous decevront pas.;)
les façous je les ais adopté depuis un moment déjà :lol::lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse du 30 juin : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne-tourne-la-page[/url]

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
sais tu qui seront ces "4 ou 5 juniors" ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
les coaches ne m'ont rien dit hormis pour Marcou et Delannoy. Après, ce sont Cottin et Prospero qui choisiront les autres jeunes en accord avec Marc de Rougemont qui va s'occuper de la B à l'effectif très jeune.

Votre avis ?

Login / Sign up