Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
timon & pumbaa has writtenvraiment dégouté que alessio galasso ne soit plus seynoise
[color=red][b]Pourquoi, il part ??? où ???[/b][/color] [b]Si oui, ça libère pour un beau contrat nouveau [/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written
timon & pumbaa has writtenvraiment dégouté que alessio galasso ne soit plus seynoise
[color=red][b]Pourquoi, il part ??? où ???[/b][/color] [b]Si oui, ça libère pour un beau contrat nouveau [/b]
a grasse je crois ..............

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
moustique has written
Gambistorti has written
timon & pumbaa has writtenvraiment dégouté que alessio galasso ne soit plus s...
a grasse je crois ..............
Certainement pour leur projet sportif,je crois qu'ils veulent sauter une classe et accéder directement en top 14 pour faire la nique à Nice. Humainement je ne le connais pas,sportivement il n'a rien prouvé sauf SB qui l'a vu énorme en phase finale du play down,mais pas avant.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bibifouk has writtenje ne comprends pas bien, je recherche les extraits de l'article que nous avait communiqué sex bomb ...
[color=red][b]L'article est dans VARMENTEUR ce matin mais SexBomb est parti en congé pour 15 jours.[/b][/color]

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
Gambistorti has written
bibifouk has writtenje ne comprends pas bien, je recherche les extraits de l'article que nous avait ...
[color=red][b]L'article est dans VARMENTEUR ce matin mais SexBomb est parti en congé pour 15 jours.[/b][/color]
je l'ai bien lu gambi, et ce n'est pas le même, mais ça va j'avais imprimé!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written[color=red][size=25][font=Impact]L' ARTICLE SIGNE s. BOTTASSO PARU Dimanche 4Juillet dans Var Matin[...
[color=red][size=15][b]J'ai relu la déclaration du président et je la trouve tout à fait juste. Il met surtout l'accent sur la gestion d'un club en alliant superbement le côté économique et le côté sportif.[/b][/size][/color]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte le post mais je n'ai rien à dire. SexBomb est en vacances et Varois à la plage.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Varois la mer était bonne, pas de méduses ?. Des nouvelles !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Ouais on va vous piquer tous vos joueurs ;):P:lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
nafnaf has writtenOuais on va vous piquer tous vos joueurs ;):P:lol:
Pour le 10 éme joueurs vous avez le petit plus de l'USS ........ ONT VOUS FOURGUENT GAMBI et GRATOS :lol::lol::lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Intello has written
RAIMAN has written
nafnaf has writtenOuais on va vous piquer tous vos joueurs ;):P:lol:
Pour le 10 éme joueurs vous avez le petit plus de l'USS ........ ONT VOUS FOURGUENT GAMBI et GRATOS :lol::lol::lol:
c'est qui Gratos ????:lol:
un BOULET :lol::lol:;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Brice MARTIN, 3/4 aile de TOURS, ex OYONNAX est la dernière recrue. Qui le connait ?

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
C'est le fils de jacques!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenBrice MARTIN, 3/4 aile de TOURS, ex OYONNAX est la dernière recrue. Qui le connait ?
BRICE de NICE connait moi:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TU ES VRAIMENT LE PLUS CONO DES SEYNOIS :(:(:(:( [b]voici Brice MARTIN[/b] [img]http://www.voixdelain.fr/files/2009/02/brice-martin2.jpg[/img]

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Gambistorti has writtenTU ES VRAIMENT LE PLUS CONO DES SEYNOIS :(:(:(:( [b]voici Brice MARTIN[/b] [url]http://www.voixdelai...
on va devenir adversaire cette saison attention à ceux que tu dis et soignez bien Manu:P;);););););)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Autant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et je balance un coup de pied dans la bouche au premier qui m'emmerde. C'est COMPRIS???????? :D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenAutant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et je balance un coup de pied ...
Sort ton mornifle et casse au zingue, aprés on verra si on peut faire des papouilles :P:P

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gambistorti has writtenAutant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et[color=purple] je balance un...
Fais gaffe, si tu tombe sur une grande bouche il va te bouffer le pied.:lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???

Votre avis ?

Login / Sign up