timon & pumbaa has writtenvraiment dégouté que alessio galasso ne soit plus seynoise[color=red][b]Pourquoi, il part ??? où ???[/b][/color] [b]Si oui, ça libère pour un beau contrat nouveau [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtena grasse je crois ..............timon & pumbaa has writtenvraiment dégouté que alessio galasso ne soit plus seynoise[color=red][b]Pourquoi, il part ??? où ???[/b][/color] [b]Si oui, ça libère pour un beau contrat nouveau [/b]
Votre avis ?
moustique has writtenCertainement pour leur projet sportif,je crois qu'ils veulent sauter une classe et accéder directement en top 14 pour faire la nique à Nice. Humainement je ne le connais pas,sportivement il n'a rien prouvé sauf SB qui l'a vu énorme en phase finale du play down,mais pas avant.Gambistorti has writtena grasse je crois ..............timon & pumbaa has writtenvraiment dégouté que alessio galasso ne soit plus s...[color=red][b]Pourquoi, il part ??? où ???[/b][/color] [b]Si oui, ça libère pour un beau contrat nouveau [/b]
Votre avis ?
bibifouk has writtenje ne comprends pas bien, je recherche les extraits de l'article que nous avait communiqué sex bomb ...[color=red][b]L'article est dans VARMENTEUR ce matin mais SexBomb est parti en congé pour 15 jours.[/b][/color]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenje l'ai bien lu gambi, et ce n'est pas le même, mais ça va j'avais imprimé!!!!:lol::lol::lol:bibifouk has writtenje ne comprends pas bien, je recherche les extraits de l'article que nous avait ...[color=red][b]L'article est dans VARMENTEUR ce matin mais SexBomb est parti en congé pour 15 jours.[/b][/color]
Votre avis ?
varois has written[color=red][size=25][font=Impact]L' ARTICLE SIGNE s. BOTTASSO PARU Dimanche 4Juillet dans Var Matin[...[color=red][size=15][b]J'ai relu la déclaration du président et je la trouve tout à fait juste. Il met surtout l'accent sur la gestion d'un club en alliant superbement le côté économique et le côté sportif.[/b][/size][/color]
Votre avis ?
Je remonte le post mais je n'ai rien à dire. SexBomb est en vacances et Varois à la plage.
Votre avis ?
Varois la mer était bonne, pas de méduses ?. Des nouvelles !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ouais on va vous piquer tous vos joueurs ;):P:lol:
Votre avis ?
nafnaf has writtenOuais on va vous piquer tous vos joueurs ;):P:lol:Pour le 10 éme joueurs vous avez le petit plus de l'USS ........ ONT VOUS FOURGUENT GAMBI et GRATOS :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Intello has writtenun BOULET :lol::lol:;)RAIMAN has writtenc'est qui Gratos ????:lol:nafnaf has writtenOuais on va vous piquer tous vos joueurs ;):P:lol:Pour le 10 éme joueurs vous avez le petit plus de l'USS ........ ONT VOUS FOURGUENT GAMBI et GRATOS :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Brice MARTIN, 3/4 aile de TOURS, ex OYONNAX est la dernière recrue. Qui le connait ?
Votre avis ?
C'est le fils de jacques!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBrice MARTIN, 3/4 aile de TOURS, ex OYONNAX est la dernière recrue. Qui le connait ?BRICE de NICE connait moi:lol::lol::lol:
Votre avis ?
TU ES VRAIMENT LE PLUS CONO DES SEYNOIS :(:(:(:(
[b]voici Brice MARTIN[/b]
[img]http://www.voixdelain.fr/files/2009/02/brice-martin2.jpg[/img]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTU ES VRAIMENT LE PLUS CONO DES SEYNOIS :(:(:(:( [b]voici Brice MARTIN[/b] [url]http://www.voixdelai...on va devenir adversaire cette saison attention à ceux que tu dis et soignez bien Manu:P;);););););)
Votre avis ?
Autant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et je balance un coup de pied dans la bouche au premier qui m'emmerde. C'est COMPRIS???????? :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAutant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et je balance un coup de pied ...Sort ton mornifle et casse au zingue, aprés on verra si on peut faire des papouilles :P:P
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAutant je suis gentil dans la vie, au rugby je suis un fou, un jobard et[color=purple] je balance un...Fais gaffe, si tu tombe sur une grande bouche il va te bouffer le pied.:lol::lol:
Votre avis ?
Y aura t-il un match de programmé à Mayol cette saison ???
Votre avis ?