Font chier les seynistes. Tous à la plage et dégun surle site. Je suis là heureusement
Votre avis ?
T'as besoin d'un Bourguignon exile au Japon!
Mon cmmentaire a deux yens: ca devient vraiment bordelique vu du Pays du Soleil Levant! Auriez-vous besoin d7un petit tremblement de terre our faire bouger les choses? A moins qu'une petite eruption.....
Votre avis ?
demain dernier jour des mutations libres on aura surement le nom de notre dernière recrue je pense
Votre avis ?
le plus important ce n'est plu le recrutement pour uss c' est la cofirmation de la poule bob de la rouve
Votre avis ?
Les dirigeants ont décider d'échanger le car contre un avion et c'est Quéqué Muesser qui le pilotera. Excellente idée
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes dirigeants ont décider d'échanger le car contre un avion et c'est Quéqué Muesser qui le pilotera...Quéqué c'est le Mermoz de l'USS !
Votre avis ?
[b]Pourquoi ne pas demander aux CNIM de venir nous filer un coup de maIn financier ?[/b]
Nous avons toujours été associés a cette grande entreprise connue du monde entier alors pourquoi ne pas essayer ? Joël, c'est un boulot pour toi
[url]http://www.cnim.com/[/url]
Votre avis ?
Rouen - La Seyne
En car ou en train
Votre avis ?
Ou alors en ferry
Votre avis ?
je crois que l'USS a bouclé son recrutement
pas mal du tout !!!!!!
Votre avis ?
[u]Arrivées: [/u]
Vervoort (2L, Lormont), Smales (Arrière, Nevers),
Bruno Mantovani (centre Aubenas), Etienne (3L, Rodez),
Aleo (Talonneur, Oloron), Beaudoin (Pilier, Oloron), Ramoka (Centre, Fidji),
Saulekaleka (Centre, Espoirs UBB), Marcos (Pilier, Cordoba), Boulay (3L, RCHCC)
[u]Départs : [/u]
Saorine (Ailier, Gapeau), Bidard (3L, La Valette), Medina (Centre, ?),
Santolini (Arrière, Six-Fours?), Marimon (Pilier, Six-Fours?),
Peuchaud (Ailier, Six-Fours?), Feldis (Talonneur, Six-Fours?),
Calais (Pilier, RCHCC?), Archimbeau (2L, RCHCC), Del Pellegrino (3L, ?), Paoli (Pilier, ?),
Viard (Centre, ?), Baegert (Centre, ?), Traversa (Talonneur, Arrêt)
[b]Il y a quoi en plus ou de pas bon svp ?[/b]
Votre avis ?
coté départ
rajouter ORMEA (nice)
coté arrivée
TAUZIA talon aurillac (je crois)
FIRMIN talon pau
LEVEQUE centre carcassonne
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtencoté départ rajouter ORMEA (nice) coté arrivée TAUZIA talon aurillac (je crois) FIRMIN talon pau LEV...Merci ! Pas mal du tout cette dernière petite triplette ! ;)
Votre avis ?
Pas mal en effet mais il ne faut pas oublier que les joueurs partants sont ceux auquel le contrat n'a pas été renouvelé. Par contre le départ de Orméa n'état pas prèvu je pense, dommage.
Pourrais tu mettre l'effectif complet poste par poste. [b]Recrutement terminé ?[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Pourquoi ne pas demander aux CNIM de venir nous filer un coup de maIn financier ?[/b] Nous avons ...les CNIM ont mis certains de leurs employés au chômage partiel depuis quelques mois c'est pas le moment de leur gratter du fric
Votre avis ?
Le départ d'ormea était prévu depuis un moment déjà
Puisque le club à recruter Jean Étienne
Si j.ai bien compter ,avec les 2 joueurs de la B qui montent ,ça fait 35 joueurs
Votre avis ?
Gambi arrête de nous saouler avec les CNIM
Demande plutôt au maire de prendre ses responsabilités ,plutôt que de filer un Max de pognon au cirque
Votre avis ?
firmin pau très bonne pioche pour L USS
Votre avis ?
L'évêque romain est pas deg non plus
Votre avis ?
LEVEQUE pardon
Votre avis ?