Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

lamuraillette330 msgpm
Pour cette année je pense pas qu'il y est de problème, pour la suite faudrait d abord attendre de voir qui rempile la saison prochaine

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Licence blanche[/b] + ALEO

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
TRUBLION83 has writtenBODERE .B CARRAT KERVAREC ALEO .B TAUZIA RAMEL BAUDOIN FIRMIN MARKOS SENAC .B VERVOORT CHARLIER CHEI...
Le B à côté veux dire licence blanche (pas le prénom .lol)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[b]Licence blanche[/b] + ALEO
+ TYMOTEE

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Il est vraiment fort ce président. Le remplacer va être compliquer. Maintenant attendons de voir si la mayonnaise va prendre avec les coachs. Le président à fini son boulot d'intersaison je pense, maintenant place au terrain..

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Qui peut rappeler la règle sur le nombre de licences blanches sur une feuille de match?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Soldat Pitivier has writtenQui peut rappeler la règle sur le nombre de licences blanches sur une feuille de match?
La règle est simple: 7 licences blanches sur une feuille de match où tu peux coucher 23 noms.

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Bon pour la 1 c'est bouclé Qui a des infos sur les catégories jeunes? Apparemment des soucis de première ligne en B qui a perdu un grand nombre de joueur Comment se présente nos équipes juniors?

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
lamuraillette has writtenBon pour la 1 c'est bouclé Qui a des infos sur les catégories jeunes? Apparemment des soucis de prem...
Pas d'info et puis on s'en fout ,on fait comme les autres équipes tout sur l'équipe 1 Puisqu'on se fait piquer les joueurs que l'on forment (par nos voisins)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Dans tous les cas on ne recrute qu'un jeune de la Seyne et encore il n'a joué qu'un an chez vous. Sinon calme plat chez nous pour recruter des joueurs de la SEYNE . pourtant on en avait un en vue que j'aurais aimé recruter mais les entraîneurs ont dit niet . Dommage c'est un bon jeune , mais avec le recul je pense qu'il est encore un peu tendre pour jouer en espoirs

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bouquin has writtenDans tous les cas on ne recrute qu'un jeune de la Seyne et encore il n'a joué qu'un an chez vous. Si...
C'est qui ce jeune ? Tu as vu que nos présidents ont abandonné la formule "recrutons dans la région". On ne peux plus être aau niveau si on ne va pas chercher ailleurs, on continue la formation mais le joueur formé va voir ailleurs puis revient un an ou deux après plus aguerri. Nous sommes devenu par la force des choses un club professionnel

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
demain soir reprise des entrainements a L USS il va y avoir beaucoup de nouvelles tetes a marquet et pas mal de monde au stade

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Je crois que les entraînements reprennent jeudi Demain ,c'est la réunion joueurs,entraîneurs,présidents Pas de pré

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
sex bomb sur la B a tu quelque nouvelles bob de la rouve

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
TRUBLION83 has written
lamuraillette has writtenBon pour la 1 c'est bouclé Qui a des infos sur les catégories jeunes? Appar...
Pas d'info et puis on s'en fout ,on fait comme les autres équipes tout sur l'équipe 1 Puisqu'on se fait piquer les joueurs que l'on forment (par nos voisins)
Pas vraiment l idée que je me fais du club que je supporte mais hélas t as bien raison Beaucoup préfère bander pour des gonzes qui viennent d ailleur alimenter l équipe fanion plutôt que de supporter tout un club et le travail fait par beaucoup de personnes dans l ombre et qui n ont pas beaucoup de reconnaissance...

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
lamuraillette has written
TRUBLION83 has written
lamuraillette has writtenBon pour la 1 c'est bouclé Qui a des infos sur les ca...
Pas vraiment l idée que je me fais du club que je supporte mais hélas t as bien raison Beaucoup préfère bander pour des gonzes qui viennent d ailleur alimenter l équipe fanion plutôt que de supporter tout un club et le travail fait par beaucoup de personnes dans l ombre et qui n ont pas beaucoup de reconnaissance...
Tu en fait parti ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
J en ai fais parti quelques années mais mon parcour professionnel ne me permet plus de m investir pour l instant mais ça me manque donc j y reviendrais tôt ou tard

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Mathieu Pallares 3/4 centre qui a fait la saison quasi complète annoncé chez vous... confirmé ?...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Phil d'aveyron has writtenMathieu Pallares 3/4 centre qui a fait la saison quasi complète annoncé chez vous... confirmé ?...
PAS VU DANS MUTATIONS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
REPRISE de l'entrainement ce soir. [b]Je pense [/b]que ce sera une prise de contact et de présentation et les affares sérieuses commenceront demain

Votre avis ?

Login / Sign up