Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

bob de la rouve35 msgpm
Info FFR diffusion des poules fédérales repoussées au début AÔUT SPORTIVEMENT BOBDE LA ROUVE

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Alors cette soiree" prise de contacts" ....? Y aurait il eu des témoins FORUMISTES sur la soiree d ouverture de la saison a Marquet ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On le saura demain sur le PETIT MENTEUR

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has writtenOn le saura demain sur le PETIT MENTEUR
Et bien non! J'ai téléphoné à Sexyboy et ce monsieur se trouve en vacances aux Baléares . Qui a vu les joueurs nouveaux ?

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
L'article est pas mal aujourd'hui

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Les nouveaux je sais pas .ce serait sympa de savoir

Votre avis ?

varois1303 msgpm
TRUBLION83 has writtenL'article est pas mal aujourd'hui
Et bien moi j ai ete déçu...un article pour rien , pas vraiment d infos des thèmes deja traites ( changement de direction changement de politique l absence de calendrier). Pas d actu sur la reprise pas une foto.... Ah si quand même des propos assez surprenant de Murie sur la nouvelle formule. Il apparaît tres légaliste... Si les présidents des clubs qui vont disputer une saison de matchs qui comptent pour rien, (hormis les 3 par poule qui lutteront pour éviter la relégation ), sont contents.... Pourquoi on se prendrai la tete...? Et pourquoi on irait au stade d ailleurs....? Et oui Parce que finalement on sait que lUss ne jouera rien, que si l equipe est belle et forte ...Ca ne servira a rien.... Qu hormis les " 6 élus " , comment vont faire les joueurs des autres clubs pour se motiver? Quel intérêt de se taper 10/12heures de bus dans le week-end pour s arracher la rate sur le pré adversaire ? Et si je suis sponsor et si je dois payer des joueurs qui joueront pour rien et se je suis entraîneur qui doit motiver ses troupes pour etre meilleure jouer le haut de tableau, j en pense quoi d un championnat à 6..... Dans lequel je ne joue pas ? Mais si tous les présidents de F1 disent Amen, moi je dis simplement qu aller au stade sans vibrer je ne le ferai pas, j irai la ou le sport maintient son incertitude ses exploits ses déceptions ou l enjeu est roi.... Cette année je ne mettrai pas les pieds a Marquet J irai voir Six Fours ou Hyeres. La ou le sport m apporte ce qu'il doit donner.... De l émotion.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
varois has written
Et bien moi j ai ete déçu...un article pour rien , pas vraiment d infos des thèmes deja traites ( changement de direction changement de politique l absence de calendrier). Pas d actu sur la reprise pas une foto.... Ah si quand même des propos assez surprenant de Murie sur la nouvelle formule. Il apparaît tres légaliste... Si les présidents des clubs qui vont disputer une saison de matchs qui comptent pour rien, (hormis les 3 par poule qui lutteront pour éviter la relégation ), sont contents.... Pourquoi on se prendrai la tete...? Et pourquoi on irait au stade d ailleurs....? Et oui Parce que finalement on sait que lUss ne jouera rien, que si l equipe est belle et forte ...Ca ne servira a rien.... Qu hormis les " 6 élus " , comment vont faire les joueurs des autres clubs pour se motiver? Quel intérêt de se taper 10/12heures de bus dans le week-end pour s arracher la rate sur le pré adversaire ? Et si je suis sponsor et si je dois payer des joueurs qui joueront pour rien et se je suis entraîneur qui doit motiver ses troupes pour etre meilleure jouer le haut de tableau, j en pense quoi d un championnat à 6..... Dans lequel je ne joue pas ? Mais si tous les présidents de F1 disent Amen, moi je dis simplement qu aller au stade sans vibrer je ne le ferai pas, j irai la ou le sport maintient son incertitude ses exploits ses déceptions ou l enjeu est roi.... Cette année je ne mettrai pas les pieds a Marquet J irai voir Six Fours ou Hyeres. La ou le sport m apporte ce qu'il doit donner.... De l émotion.
Pardon... mais si j'ai bien compris, tous les clubs jouent pour être champions ? non... ? C'est la montée qui est réservée à 6 clubs ? C'est pas ça ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RCT-10 has written
varois has written
Pardon... mais si j'ai bien compris, tous les clubs jouent pour être champions ? non... ? C'est la montée qui est réservée à 6 clubs ? C'est pas ça ?
CHAMPION .... De quoi ? Ou tu as vu , dans quel sport , à quel niveau , que les des etaient pipés des le depart, qu on connaissait les gagnants avant le premier match ?,,. Meme sur les plateaux des écoles de rugby les gamins sortent du vestiaire avec l idée de la gagne , la certitude que tout est possible..... En F 1, les mecs payés pour etre dans l élite amateur, à qui on demande d etre au stade tous les jours, pénétreront sur la pelouse le dimanche en sachant que quelque soit le resultat , sportivement ils auront perdu. Le plus grave à mon sens c est que cette réforme tue le championnat de F1. Si j'etais joueur je préférerai signer en F2 ou 3, avec de vrais ambitions Et que dire des sponsors.... Et des médias qui suivent une equipe....etc etc Je maintien que la FFR a mis en place le championnat des cons. Quand il aurait été si simple de faire simple... Et intelligent ce qui va avec. PS il y a quelques temps j écrivais deja sur cette nouvelle formule en prenant l exemple de LILLE.... Il y a un an Lille avait reçu l aval de le fédé .....Ellle est recalée aujourd hui. Des 6 clubs labellisés super clubs de F1 cet été , combien seront encore en mesure de monter en juillet prochain......? Lille peut être '......!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verra une équipe qui va te faire vibrer car ce que je peux te dire c'est que AIX met en place une équipe qui va faire peur à pas mal de clubs . 36 contrats pro signés deux JIF à venir après la coupe du monde, et 18 arrivées en espoir la plupart sous contrat . Le dernier en date un jeune AUSTRALIEN de 19 ans et demi 1m95 122 kilos. Les matchs des espoirs se dérouleront le dimanche à 15 heures. NB LA MURAILLETTE sera considéré comme personne non gratta pour ses réflexions désobligeantes vis à vis du club

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
la oui varois je te donne raison car l article de var matin sur l uss n incite pas mais alors pas du tout a aller a marquet cette année sex bomb aurait du s abstenir d ecrire ça je trouve cet article très néfaste pour le rugby seynois ce matin un partenaire de l uss me disait qu il etait très deçu par les ambitions du club sex bomb n aurait jamais du écrire ça, enfin c est pas pour cela que j irai voir six fours je suivrai toujours l uss

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Bon varois ne viendra plus au stade ,et ira voir six fours ou hyènes ,qui seront confrontés au même problème ,dés qu.il monterons en F1 Tu va vite déserté les stades ,je crois . moi je pense que la formule à été votée par la FFR ,sans demander l'avis au club ,la preuve tt les clubs sont montés au créneau par leurs syndicats ,et se sont fait tout simplement ignoré, la dictature à fonctionner. Pour parler d'ambition ,il faut de l'argent (que la Seyne manque cruellement ,sauf à ce que varois comme bcp d'autres apportent leurs contributions) et des choix politiques régionaux (ce n'est pas le cas) alors mentir à tout le monde pour des ambitions bidons ?? Aujourd'hui ,le championnat est à 34 clubs pour être champion de F1 ,le reste c'est du vent

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
D'ailleurs je rajoute ,pour les joueurs ,pourquoi allez jouer en F 2 ? Puisque si je suis le raisonnement ,varois,c'est pour monter en F 1 ? Et donc se retrouver avec le même bordel. Donc conseil aux joueurs ,commencer en 4 eme série ,d'ici à arrivée à la F1 ,vous pourrez vous régaler . En bref vivement que l.USS soit en F2 ou F 3 ,comme ça les supporters et les sponsors se régaleront à parquet (Tout ça est taquin de ma part ,mais tellement réaliste en lisant vos propos )

Votre avis ?

varois1303 msgpm
TRUBLION83 has writtenD'ailleurs je rajoute ,pour les joueurs ,pourquoi allez jouer en F 2 ? Puisque si je suis le raisonn...
La caricature fait du bien.... Mais elle ne me fait pas changer de point de vue. En F2 la notion de compétition existe. Plus en F1. Pour moi le débat s arrete là. Pour la forme. Sur le fond, ce qui se passe est de mon point de vue tres grave A première vue il y a de l'hypocrisie. Mais derrière c est exactement la même chose qu en foot, les couilles en moins.... Je parle de la mesure des clubs riches de L1 a vouloir limiter les montées et relégations. Avec un vieux fantasme une ligue fermée pour partager le pactol a quelques uns. On y vient au rugby sans l avouer. En tuant la F1 plutôt qu en recherchant une formule qui ferait de cette troisième division un vrai sas entre amateur et pro. Car cette formule n empêchera aucune cata industrielle. Il y aura encore des Lilles Métropoles, de StEtienne, des XV PHoceens ounStade Niçois ou Chalons.... J arrete. En attendant tu peux me dire l'intérêt pour les spectateurs de Bourg en Bresse de payer leur place de stade un dimanche de février pour voir une equipe adverse qui aura traversé la France en ayant rien a foutre d en prendre 50 vu que de toute façon ils n ont rien à attendre de leur saison....? Rien de nouveau ? Faux ....regarde la crise Seynoise de cette saison apres une série de défaites..... Quel etait l enjeu ? La relégation ? Non... L'envol d une ambition, de la qualif, de matchs excitants, et du Rêve ...d aller très loin dans la course a l accession.... Tu penses que la saison prochaine on fera un pataquès apres trois défaites ? Qu est ce qu on en aura a branler de jouer ou pas le bouclier en carton....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]L'AVIS DU VIEUX[/b] La FFR m'en a appris des choses et voila que cette année encore elle nous pond un nouveau règlement. Y EN A MARRE !!!!! Pourquoi fairre compliqué quand tu peux faire simple ? [b]EX. Dans chaque poule il y aura donc des prétendants à la monté et d'autres non alors, je souhaite bien du plaisir à ces prétendants et quel motif de motivation aux entraîneurs.[/b]

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Alors la Varois ,je partage ton avis ,vu comme cela Oui la F1 est en grand danger ,mais pas que ,la F 2 aussi avec des clubs aux recrues et budget impressionnant ,idem en f 3 ,qui fausse tout le systeme et s'ecroule 2 ans aprés, qu'elle type de championnat jouer ? Quoi que l'on dise ,nous ne serons pas écoutés ,pas plus les présidents de club ,que nous pauvres supporters .Et c'est la le problème !!!! En tout cas ,moi j'irais à Marquet ,par fidélité ,et parce que cette équipe me plait bien quand même ,il me tarde que sa commence

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
bouquin has writtenPour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verra une équipe qui va...
Même si ça me fait chier je prend le temps de te répondre Juste pour te confirmer que t es vraiment perché mon garçon Les réflexions que j'ai pu faire sont juste à ton encontre et face à ton arogance et pas contre le club que tu supportes, voir que tu idolâtres mais que je trouve très respectable....

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lamuraillette has written
bouquin has writtenPour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verr...
Même si ça me fait chier je prend le temps de te répondre Juste pour te confirmer que t es vraiment perché mon garçon Les réflexions que j'ai pu faire sont juste à ton encontre et face à ton arogance et pas contre le club que tu supportes, voir que tu idolâtres mais que je trouve très respectable....
BOUQUIN".... Je lis que .....tu as la mémoire sélective..... Je te remercie pour ton invitation puisque tu es sans rancune a mon égard !!! LOL Mais Tu dois savoir que je ne me déplace jamais sans la Muraillette, vu que c est lui qui paye les coups à boire.... Et puis.... Meme si je gueule , c est pas demain la veille que j'arrêterai d aller a Marquet.... On efface pas 45 ans d Amour par un coup de gueule !!!!:D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenPour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verra une équipe qui va...
Toujours aussi humble Bouquin? :lol: Tu en sais quoi que ton équipe va faire peur aux Briscards de PROD2 ? Je souhaites une belle saison au PARC (oui je sais vous avez changés de Noms mais pour moi AIX c'est encore le PARC) mais seul le terrain diras si vous avez l'équipe pour jouer un rôle dans ce difficile championnat où si vous allez serrer les fesses jusqu'au bout. Question : Serais tu passé Commercial pour tenter de débaucher des supporters tout au long de la cote d' azur ? :lol:

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Je vois que Bouquin fait l unanimité :lol: varois sans problème pour les coups à boire ;) On pourrait même inviter notre chère Bouquin pour un dîné à l occasion Ps: pourquoi il m en veut qu à moi? Avec toutes les personnes qui peuvent plus se le sentir... j ai du lui taper dans l oeil à ce coquin

Votre avis ?

Login / Sign up