lamuraillette has writtenAlors trublion? Maintenant qu on a les poules, on reste en f1 ou on joue le titre champion de france...Ma foi !!!! C'est pas moi qui peut répondre à ça !!!!!
Votre avis ?
Nevers dans la poule de l'USS c'est bien ça fera un déplacement de notre Président Manager Murie chez son ami de la Nièvre. Il verra son premier match à l'extérieur depuis des années.
Votre avis ?
bouquin has writtenLa vérité des résultats pour AIX se fera sur les terrains de la PRO D2. On verra à l'usage ce que va...C'est pas la modestie qui t'étouffe à toi, et de plus tu as la mémoire courte. je te rappelle que contre Aubenas et contre Chambery on ne se qualifie que dans les arrêts de jeu. j'ai failli m'étouffer en lisant ton post... :)
Votre avis ?
D abord .....content du retour de Sébastien. Dans la présse . Et bientot ici j espére.
Parce que entre Gambi La Muraillette Rugby 83 ,Trublion , moi ici je craque.
Ceci dit, revenons aux choses sérieuses .
C est quoi cette P.t..n De poule 3 ?
Ok sportivement on va se régaler....enfin dans les tribunes, Parce que sur la pelouse, pas sur que les Seynistes s amusent tous les dimanches.
Mais on va voir du nouveau et surement du lourd
.....
C est la que je me pense ... Et que mon pensage me fait dire que Murie et Consors ont eu le nez fin ....de changer leur fusil d épaules de se donner les moyens de recruter....du lourd, du puissant du rapide....et j espére de l ambitieux....
.....
Mais c est la aussi en voyant de qui est composée cette poule, que je dit que je comprenne pas beaucoup à rien.... Poule sud ....? Quel sud ? Un FORUMISTES s est amusé à placer les clubs sur une carte de France..... Dur de penser que seul le hasard sportif a mis 6 clubs du sud ouest et voisins dans la même poule avec 2 sud est et Nevers Chalons en prime.
Ok pour le brassage ok pour l intérêt sportif.... Mais si on veut une Fed 1 anti chambre du monde pro, on ne met pas la charrue avant les anes... ( Sex Bomb - Âne... Corse....vous admirez le clin d œil à notre prosaïque ?)
On discute on cherche...on s assure .... De comment les clubs vont pouvoir provisionner de tels frais de déplacements d hébergements de restauration..... Parce que, Ca a été dit par d autres en rugby on se déplace à 50..... La fédé ne peut pas l ignorer ou s en foutre
Parce que d ici 3 ans avec cette formule " d élus sur dossiers" et les frais.... Plus personne ne voudra de ce championnat jouer dans ce championnat, sauf les 6 élus, qui pourront s affronter en 4 À/R pour dégager les 2 qui monteront....
Mais ce soir pas envie de polémiques
Trop content de revoir Sextounet ( t as fait de belles fotos au fait en Corse ? ).
Votre avis ?
Que pensez vous du match de TOP 14 le dimanche à 16 h 30 ? Vous riquez d'avoir froid dans les tribunes à la Muraillette
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue pensez vous du match de TOP 14 le dimanche à 16 h 30 ? Vous riquez d'avoir froid dans les tribun...Gambi..... Tu es sur qu'on joue deja en Top 14....? Merde j ai même pas vu passer la Pro D2 ni le titre de Fed 1.... Ma femme a raison mes siestes sont trop longues Au fait , tu as des nouvelles de Bouquin ? Dis moi pas qu il s est jeté du pont de L'Arc sur l autoroute au soir de la rétrogradation en Honneur du..... Comment il s appelait deja le club d Aix ?
Votre avis ?
la poule a parue haujourdhui personne n'en parle bob de la rouve
Votre avis ?
bob de la rouve has writtenla poule a parue haujourdhui personne n'en parle bob de la rouveALORS DIS NOUS LA
Votre avis ?
Qui ma appellé ?
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=3&jour=100.html[/url]
Votre avis ?
Tu as trouvé ça où ? En tout cas ça me plait surtout les deux déplacements d'entrée
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu as trouvé ça où ? En tout cas ça me plait surtout les deux déplacements d'entréeEn haut a droite .menu -resultats-federale1 -poule3
Votre avis ?
[b]André HERRERO s'engage avec l'USS[/b]
Une légende du rugby français vient apporter son aide au vieux club seynois. Certes le rugby d'aujourd'hui n'est plus le même que celui qu'il a connu mais avec son aura et son prestige il reste une référence pour les jeunes.
André vient pour donner un coup de mains aux dirigeants actuels et il n'oublie pas que c'est de La Seyne que tout est parti.
Emile, le papa avait été recruté dans son Languedoc natal pour venir renforcer l'équipe locale avec d'autres joueurs. J'ai bien connu Emile, Madame et toute la famille. Françis a joué à La Seyne et il me semble bien que même Bernard y a débuté.
J'avais été sélectionné avec lui dans l'équipe de Provence juniors et perdu le match disputé à Sète. Je suis heureux de le voir revenir dans notre club et ............................................j'aimerai que quelqu'un du club (Patrick peut être) connaissant mon état de santé actuel vienne un petit moment me voir avec lui
pour que l'on discute
Votre avis ?
Pour Gambi
A Aix l'entraîneur des avants de la SEYNE la saison dernière a été recruté pour l'équipe une. Nous ne le connaissons pas étiez vous satisfait de ses prestations lors de son passage à La Seyne.?
Une réponse m'obligerait
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Gambi A Aix l'entraîneur des avants de la SEYNE la saison dernière a été recruté pour l'équipe ...C'est qui ?
Votre avis ?
oui bouquin un bon entraineur sérieux et très sympathique
Votre avis ?
andré herrero a l uss va aider le club a grandir c est une très bonne chose pour le club et c est pas fini chapeau monsieur murie vous etes un bon président
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Gambi A Aix l'entraîneur des avants de la SEYNE la saison dernière a été recruté pour l'équipe ...Si c'est de Pezery. Que tu parles( ça ne peux être que lui) Il est entraîneur à hyères ,non ?
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenOui il entraîne à hyere et interviendra sur la mêlé à Aixbouquin has writtenPour Gambi A Aix l'entraîneur des avants de la SEYNE la saison dernière a été rec...Si c'est de Pezery. Que tu parles( ça ne peux être que lui) Il est entraîneur à hyères ,non ?
Votre avis ?
Oui c'est PEZERY je vais me renseigner pour savoir s'il entraîne AIX ponctuellement,mais c'est pas le genre souriant. Bisciglia qui a signé à Hyères vient aussi en renfort à AIX pour les entraînements des talonneurs. Voilà un garçon de La Seyne que vous auriez pu récupérer car c'est un bon
Votre avis ?