Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written[b]André HERRERO s'engage avec l'USS[/b] Une légende du rugby français vient apporter son aide au vi...
Tu vois Bouquin , Gambi a posté ça le 30/07 c'est pas si vieux post 4741. Faudrait que tu suive un peu. :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Depuis mercredi les seynois sont en stage dans un coin des Alpes. Pour que personne ne puisse aller les espionner (et surtout Bouquinus) je ne dévoilerai pas le lieu.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Gambistorti has writtenDepuis mercredi les seynois sont en stage dans un coin des Alpes. Pour que personne ne puisse aller ...
Mr Bouquin le sudiste est nudiste ? :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Un stage très mouvementé.[/b] C'est MacDo qui vient de m'appeler. Ce matin lors du dernier training dans une forêt de mélèzes et près d'un lac commençant à se couvrir de fines pellicules de glace, la petite troupe s'est trouvée soudain face à deux ours en quête de bonnes provisions en vue de leur prochaine hibernation. Mal leur en prit car les malheureux ne connaissant pas le réputation de nos voyoux seynistes se trouvèrent face à une trentaine de fous furieux et une atroce bataille s'ensuivit. Résultat. Deux blessés grave, les deux ours naturellement qui durent être hélitreullés et transportés à l'hôpital Brigitte Bardot de Courchevel

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has written[b]Un stage très mouvementé.[/b] C'est MacDo qui vient de m'appeler. Ce matin lors du dernier traini...
Tu nous aurais trompé sur le lieu du stage? Dans les Alpes, y'a pas d'ours, juste des loups....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bien des ours. Ils étaient en camp de vacance à Briançon

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Pour GAMBI Composition de la poule 4 : Chambéry, Aubenas-Vals, La Seyne, le Roc (La Voulte/Valence), Bourg-en-Bresse, Vienne, Grasse, Strasbourg, Romans, Mâcon.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Encore trompé le Gambi, bon cette fois ça semble bon. Strasbourg-La Seyne beau derby :lol:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
ILS doivent être content les gars de Strasbourg . J’espère pour eux qu'ils ont un abonnement TGV .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
K. Firmin annoncé à Dax (proD2)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
lud has writtenILS doivent être content les gars de Strasbourg . J’espère pour eux qu'ils ont un abonnement TGV .
Ils sont tout de même mieux lotis que dans les versions précédentes.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai beaucoup ironisé sur la situation de Lille sans savoir que deux seynois vont en faire partie. Bruno LANCELLE et Kévin TUIFUA.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
firmin a t il le droit de signer a dax apres s etre engager avec l uss ce serait dommage qu il parte car c est un très bon joueur qui nous aurait régalé espérons que se soit le dernier a partir

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est qui Firmin ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
firmin est un talonneur qui vient de pau gambi

Votre avis ?

Le seynois volant42 msgpm
Au final il nous reste qui en talonneur ?

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Bonjour, Au niveau des talons il nous reste Tauzia qui arrive de Aurillac et Carrat. Peut être que Aleo peut jouer talon en suppléance aussi. Je pense que pour Firmin il y a juste du avoir un rachat de contrat.

Votre avis ?

Un petit traversa peut il nous faire un come back pour filer la main en cas de blessures ? À la servat à Toulouse ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et pourquoi pas prendre un autre taloneur puisqu'il y a l'argent ? [b]Du nouveau bientôt au stade.[/b] La salle du club house ayant été transformée en salle de sport et de muscu il nous reste le chapiteau en toile qui est très bien aménagé ......mais il va y avoir très bientôt un autre chapiteau, beaucoup plus grand et pouvant accueillir plus de gens encore. Ce chapiteau nous a été offert par un ami du président et ami du club mais je n'en dis pas plus......pour te moment

Votre avis ?

Les matchs amicaux sont quand au fait pour pouvoir venir juger la nouvelle équipe ?

Votre avis ?

Login / Sign up