Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

TRUBLION83209 msgpm
bouquin has writtenOui c'est PEZERY je vais me renseigner pour savoir s'il entraîne AIX ponctuellement,mais c'est pas l...
Et Ben s'en vous en fait un paquet d'entraîneurs et d'intervenants ,vous allez tuer tt le monde !!!!! Pour bisciglia je pense que le financier doit être très interressant pour jouer en F 2 le cumul chomage+ ik hyeres+ indemnites aix ,valent mieux qu'un salaire de pauvre à la Seyne .lol

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
bouquin has writtenOui c'est PEZERY je vais me renseigner pour savoir s'il entraîne AIX ponctuellement,mais c'est pas l...
Pour le sourire ,il faut patienter ,c quand il dort .MDR mais avec un emploi du temps comme ça il est pas prêt de dormir le bougre

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour TROUBLION , c'est exact pour BIBI pour jouer en F1 cette année il était coincé avec les nouvelles dispositions qui limitent les montants perçus par les joueurs chômeurs avec obligation de souscrire obligatoirement un contrat FFR , ce qui réduit d'autant le montant du chômage . Un entraineur des avants a également été recruté pour les espoirs , ainsi qu'un préparateur physique . Corne UYS ainsi que Vincent NOTARY , interviennent ponctuellement dans la ligne des trois quart de AIX. Quatre médecins font également partie du staff médical, assez imposant cette année

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
bouquin has writtenPour TROUBLION , c'est exact pour BIBI pour jouer en F1 cette année il était coincé avec les nouvell...
en fait a AIX,il y a plus de staff que de joueurs .MDR BONNE SAISON

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Bonjour, J'apporte un peu de pessimisme à cette nouvelle saison. La formule de la F1 de cette année laisse fort à penser que le fédé cherche à pousser vers cete fameuse "Pro D3". En effet la constitution des poules sans modifier le championat de l'équipe B,Le dépot des dossiers avant le début de la saison,le massif recrutement de Tongiens,et autres changent considérablement la donne.En bref la DNACG aura probablement beaucoup de travail en fin de saison.Le nivellement par l'argent..et le sport dans tout ça??

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
flanmireille 83 has writtenBonjour, J'apporte un peu de pessimisme à cette nouvelle saison. La formule de la F1 de cette année ...
Surtout pas le terme PRO D3 ce qui équivaut et ressemble à 3ème Division. Il faut garder Féd 1 Je sais que ça ne veut rien dire mais D3 même avec PRO devant ça reste toujours 3ème division

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je suis pas d'accord GAMBI... Il faut couper le lien entre rugby PRO et AMATEUR. La FED1, c'est pas la troisième division, c'est la première division amateur. Je suis pour que les clubs PRO et ceux qui veulent le devenir se démerdent entre eux, mais ne viennent pas polluer le rugby amateur. La FED1 doit rester la première division amateur. Avec pour seul objectif de devenir champion de France. Sans montée possible : quand on est en première division, il n'y a jamais de montée possible.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
RCT-10 has writtenJe suis pas d'accord GAMBI... Il faut couper le lien entre rugby PRO et AMATEUR. La FED1, c'est pas ...
Certes les avis sont partagés Mais ce sera à la fin le même constat ,même avec une pro D 3 ou autre nom ,les clubs en dessous auront toujours l'envie d'aller la chercher au risque de s'endetter ou autres' Regarder ce qui se passe en F2 ,des clubs ont plus d'argent que des clubs de F1 ,avec il est vrai bcp moins de charge ,car pas besoin de contrat ,donc ik,black ,etc..... Mais quand ils arrivent en F1 c'est la cata avec tt les contraintes liés à la division. Et bien c'est pareil pour le passage de F1 à Prod 2 ,il ne faut pas vouloir péter plus haut que son cul, et sur les 12 prétendants ,il y a au moins 6 ou 7 charlots qui ne verront jamais la D 2 ,mais leurs gloriole sans portent bcp mieux.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Petite question subsidiaire Ils poussent les mêlées. En F2 et F3 Le règlement à t'il changé ???

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
bouquin has writtenPour TROUBLION , c'est exact pour BIBI pour jouer en F1 cette année il était coincé avec les nouvell...
Donc pour BOUQUIN Tu as répondu à ma question sur BIBI Ou est le niveau sportif la ??? C'est bien l'argent qui guide le choix,et pas le niveau Pauvre rugby !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Seyne à aussi Margarita, comme l'OM. Cherchez amis seynois Dominique LABOROI [url]https://www.facebook.com/home.php#!/groups/292678924221751/498932586929716/?comment_id=498976923591949¬if_t=like[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La Seyne intègre dans son comité directeur un ancien international originaire de l'Hérault . Son frère est un des responsables de l'ASSO de TOULON, le dernier frère un peu bohème vit sur une péniche à PARIS , cherchez le nom GAMBI doit savoir, mais il ne dit rien.

Votre avis ?

Le seynois volant42 msgpm
Je viens de lire pour Pezairy qui intègre le staff de Aix félicitation à lui. Bouquin c'est vrai qu'il sourit peu mais en tous cas c'est le seul du staff l'an dernier qui prenait la peine de venir nous parler après le match gagné ou perdu d'ailleurs. Les sourires cela fait pas tout je préfère le respect au sourires.. Un vrai technicien de la mêlée. Belle pioche pour Aix grosse perte pour l'USS.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Le seynois volant has writtenJe viens de lire pour Pezairy qui intègre le staff de Aix félicitation à lui. Bouquin c'est vrai qu'...
Il faut juste connaître les vérités.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour PEZAIRY, je n'y comprends plus rien il a une double licence entraîneur TOULON AIX pour cette saison. Je suppose qu'il va se partager avec ces deux clubs pour entraîner, nous dans tous les cas il va entraîner la PRO D2, à TOULON je l'ignore, on verra par la suite.

Votre avis ?

Le seynois volant42 msgpm
Et bien si tu les connais les vérités trublion83 raconte nous les nous somme tout ouïe lol. Ce qu'est sur c'est que la compétence est reconnue la preuve pro D2.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
bouquin has writtenLa Seyne intègre dans son comité directeur un ancien international originaire de l'Hérault . Son frè...
Honte à toi Bouquinus de ne pas connaitre le nom de cet ex international qui intègre le comité directeur de l'USS. C'est ANDRE HERRERO plusieurs fois international , capitaine et président du RCT. Son regretté père avait été recruté dans les années 50 par les dirigeants seynois. J'ai eu le grand plaisir de jouer avec lui dans l'équipe de Provence junior [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Herrero[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
IL y a belle lurette que je connais les HERRERO c'était pour savoir si tu divulguais aux internautes des informations que je considère comme importantes pour La Seyne . Tiens un jeune de LA SEYNE a signé à AIX hier au soir, et c'est un bon, et pourtant il habite par chez vous. Pour vous consoler vous allez percevoir des frais de formation ma foi assez importants.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Est ce le jeune Sylvain Ruggieri ??

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Et si on revenait aux choses du sport....? Dans pile un mois se jouera la premiere journee Où en est on, comment se passe la prepa.....?

Votre avis ?

Login / Sign up