La vérité des résultats pour AIX se fera sur les terrains de la PRO D2. On verra à l'usage ce que va donner cette équipe. J'ai confiance en elle et des ambitions affichées par les principaux responsables . Nous tablons sur une fourchette située dans les huit premiers.
On verra si je me trompe. La saison dernière notre ambition était de monter en PRO D2 , objectif atteint et largement puisque nous avons été champions de France.
je suis supporter de PROVENCE RUGBY et à fond, avec 36 contrats pros et une équipe espoir importante je ne dirais pas le nombre de joueurs en espoirs car vous me traiteriez d'affabulateur,pour vous en faire une idée exacte le 10 août nous communiquerons sur le site du club les noms de tous les jeunes qui nous ont rejoint .
Pour les Seynois, je vous précise que je me rends souvent à Marquet en payant ma place pour voir évoluer votre équipe. Vos matches ont lieu le dimanche , nous en pro ce sera le vendredi à 19 h 30 . Donc vous pouvez venir à l'exclusion de la MURAILLETTE que je n'aime pas, et vous verrez que vous serez bien reçus par les dirigeants du club , si bien sûr vous vous faites connaître .
A Aix cette année la pelouse du stade est en cours de réfection totale, elle sera opérationnelle le 28 août date du premier match contre Béziers ,à domicile.
Pour avoir plus de places et en attendant la nouvelle tribune qui va s"ériger derrière l'en but côté entrée en décembre, il est crée à cette place des pesages , qui devraient augmenter la capacité d'accueil de Maurice David .
Alors venez les places ne sont pas chères et vous verrez du beau spectacle car l'équipe qui va jouer va en surprendre plus d'un même en PRO D2.
A plus au mois d'août si vous venez .
NB cette année nous avons failli recruter un jeune de La Seyne, en finalité il n'a pas été retenu par les entraîneurs, c'est dommage , car pour moi c'est un garçon qui a un certain potentiel, et en plus il a de qui tenir .On verra l'année prochaine car il est encore jeune
Votre avis ?
Non mais sérieux va te faire une soupe d esque
Comment faut te le dire que tu nous saoul et on est pas les seuls
On a des connaissances en commun de par chez toi et eux aussi considèrent que t es un guignol... alors LACHE NOUS BORDEL!!!
Votre avis ?
rugby83 has writtenla oui varois je te donne raison car l article de var matin sur l uss n incite pas mais alors pas du...Sex Bomb il est en Corse depuis 15 jours. Alors si vous pouvez lui lâcher la grappe avec des articles qu'il n'a pas écrit, ce serait bien. Regardez la signature avant d'accuser. Vous aurez tout le temps de juger mes articles quand je rentrerais de vacances... c'est à dire demain ! Merci
Votre avis ?
Ben moi je l'ai trouvé bien cette article
Votre avis ?
Et rendons à césar ce qui lui appartient
Votre avis ?
désolé sex bomb je n avais pas lu la signature tant mieux que ce n est pas toi qui la écrit parce que cet article a fait beaucoup parlé a la seyne mais pas en bien
Votre avis ?
Ah bon pq pas en bien ?????????
Votre avis ?
Tout comme l'article sur le trampoline d'ailleurs (sport de notre journaliste star) ,tout comme le foot seynois qui a claché en AG,le hand qui ne s'en sort pas ,on se rend compte que le sport seynois n'est pas a la fête ,faute de moyens financiers
Alors comment avoir des ambitions ????
Ont peux parler sur le marché ,ou dans les bars seynois ,ce n'est pas ça qui fera avancer la machine .
Les paroles s'envolent !!!!!!!!
Votre avis ?
c est vrai que tu as raison sur le manque de moyens financiers mais moi ce que j aimerai c est que les articles sur matin soit un peu plus optimiste sur le club et donne plus l envie d aller a marquet et de s abonner car cette année je pense que nous avons une très belle équipe qui va nous régaler et en surprendre plus d un, a propos des abonnements le club devrait faire plus de pub c est a dire affiche en ville et sur var matin je suis sur que ça marcherait bien
Votre avis ?
Moi je crois que le club à compris qq chose
C'est qu'avec une belle équipe ,il est vrai prometteuse ,il vont attirer du public .
La curiosité dans un premier temps ,et si sa fonctionne peut être plus .
Moi en tout cas je me languis vraiment de voir ce grand virage historique pris par le club ,pour une der des présidents ce serait top .
Idem pour la com ,il faut aussi des moyens financiers(je sais je suis rabat joie )var matin c pas gratuit et le reste non plus
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21007[/url]
LA POULE
Votre avis ?
très bel article de sex bomb aujourd hui sur var matin on voit que le club investit intelligemment
Votre avis ?
La Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2 il y a une heure que se passe t'il ?
A vérifier tout de suite .
Votre avis ?
bouquin has writtenLa Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2 il y a une heure que se passe t'il ? A vérif...Tu confonds La Seyne avec Seyssins !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon bouqin ne confond pas c'est rugbyrama qui écrit n'importe quoibouquin has writtenLa Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2 il y a une heure que se p...Tu confonds La Seyne avec Seyssins !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQuelle poule Et le derby Seyssins contre Meyzieu :lol:bouquin has writtenLa Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2 il y a une heure que se p...Tu confonds La Seyne avec Seyssins !
Votre avis ?
Alors trublion? Maintenant qu on a les poules, on reste en f1 ou on joue le titre champion de france de f3?
Votre avis ?
chickenbresse has writtenVoilà ce qui arrive quand on a des mauvaises lectures.arnaud anguera has writtenNon bouqin ne confond pas c'est rugbyrama qui écrit n'importe quoibouquin has writtenLa Seyne en F2 poule 3, voir l'édition des poules en F2...Tu confonds La Seyne avec Seyssins !
Votre avis ?
Autant pour moi mais rugbyrama continue de mentionner La Seyne au lieu de SEYSSENS en poule 3 fédérale 2 Un coup au cœur pour les supporters de la Seyne qui ont imaginé être rétrogradés au dernier moment.
Votre avis ?
bouquin has writtenAutant pour moi mais rugbyrama continue de mentionner La Seyne au lieu de SEYSSENS en poule 3 fédéra...Seyssins, Bouquin, Seyssins. Mauvaise info, relayée entre-autres par Sud Ouest.
Votre avis ?