Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Perdu contre Bourg dommage mais rien n'est perdu camarades. AUBENAS BOURG et semblent intouchables et jouent un ton au dessus mais rien n'est perdu et je pense que nous finirons à une place honorable

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BOURG AUBENAS et CHAMBERY pourquoi pas La Seyne en 4 ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Dimanche à 15h, au stade du Pradet, match des juniors : Coudon Méditerranée ( la Valette, le canton et US Seynoise ) contre le rassemblement Arles Beaucaire Tarascon' En juniors Belascain.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
C'est une bonne nouvelle ce rassemblement Il paraît ques les présidents de la Valette et la Seyne ont remis les choses en ordre C'est une très bonne chose pour ces jeunes Bonne saison

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Merci Trublion........en effet, les présidents ont remis l'église au centre du village jeudi soir......au pays où poussent les cailloux, on va essayer de faire un petit truc sympa !!!! Je vous tiens au courant dimanche soir.....???

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire de l'entente ( on s'appelle entre nous Groland Ovalie :-) ) 43 à 3.....avec 8 essais.......nous restons calmes car l'adversaire est plutôt faible.......les minots se sont amusés, c'est le principal. Le week end prochain, déplacement à Chateaurenard............

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
peux tu me dire combien il y avait de seynois dans l équipe stp latxi merci

Votre avis ?

latxi702 msgpm
La moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un problème pour l'instant.....

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Ouille entendu aujourd'hui Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LAPORTE Adieu la présidence ? Bonne pioche pour LAPORTE ,grosse perte pour l'USS

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Sex bomb as tu des infos ?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
TRUBLION83 has writtenOuille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LA...
Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
latxi has writtenLa moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un p...
AVec le doublon de la B ,pas le même caramel...... Putain ça crains!!!!!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
RAIMAN has written
TRUBLION83 has writtenOuille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'eng...
Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club
Pourquoi ? Il a annoncé sont départ depuis longtemps . La mort du club ????? C'est la qu'on va voir qui a envie de sauver le club (je pense aux politiques,et beaux parleurs ) Il faut en étant bénévole et donateur supporter les critiques et les lourdeurs de la tâche .

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
trublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot le savoir pour bien préparer la saison prochaine en douceur

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
rugby83 has writtentrublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot l...
Pas la moindre idée y a t'il des candidats ???? Ca c'est moins sur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vous donne un nom, Gabriel De Pascale

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Gambistorti has writtenJe vous donne un nom, Gabriel De Pascale
je vous donne le profil recherché type ayant envie d'investir dans le club ,dévoué ,dynamique , non soutenu par les politiques , un fou quoi :lol::lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
la seyne joue samedi a agde en match amical cela fera un bon match d entrainement avant la reprise

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
De Pasquale futur président ???

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Gambistorti has writtenDe Pasquale futur président ???
c'est pas le type qui est resté 1 mois sous philibert ,avant l'arrivée de murie ??

Votre avis ?

Login / Sign up