Perdu contre Bourg dommage mais rien n'est perdu camarades. AUBENAS BOURG et semblent intouchables et jouent un ton au dessus mais rien n'est perdu et je pense que nous finirons à une place honorable
Votre avis ?
BOURG AUBENAS et CHAMBERY pourquoi pas La Seyne en 4 ?
Votre avis ?
Dimanche à 15h, au stade du Pradet, match des juniors : Coudon Méditerranée ( la Valette, le canton et US Seynoise ) contre le rassemblement Arles Beaucaire Tarascon'
En juniors Belascain.
Votre avis ?
C'est une bonne nouvelle ce rassemblement
Il paraît ques les présidents de la Valette et la Seyne ont remis les choses en ordre
C'est une très bonne chose pour ces jeunes
Bonne saison
Votre avis ?
Merci Trublion........en effet, les présidents ont remis l'église au centre du village jeudi soir......au pays où poussent les cailloux, on va essayer de faire un petit truc sympa !!!! Je vous tiens au courant dimanche soir.....???
Votre avis ?
Victoire de l'entente ( on s'appelle entre nous Groland Ovalie :-) ) 43 à 3.....avec 8 essais.......nous restons calmes car l'adversaire est plutôt faible.......les minots se sont amusés, c'est le principal. Le week end prochain, déplacement à Chateaurenard............
Votre avis ?
peux tu me dire combien il y avait de seynois dans l équipe stp latxi merci
Votre avis ?
La moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un problème pour l'instant.....
Votre avis ?
Ouille entendu aujourd'hui
Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LAPORTE
Adieu la présidence ?
Bonne pioche pour LAPORTE ,grosse perte pour l'USS
Votre avis ?
Sex bomb as tu des infos ?
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenOuille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LA...Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club
Votre avis ?
latxi has writtenLa moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un p...AVec le doublon de la B ,pas le même caramel...... Putain ça crains!!!!!!!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenPourquoi ? Il a annoncé sont départ depuis longtemps . La mort du club ????? C'est la qu'on va voir qui a envie de sauver le club (je pense aux politiques,et beaux parleurs ) Il faut en étant bénévole et donateur supporter les critiques et les lourdeurs de la tâche .TRUBLION83 has writtenOuille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'eng...Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club
Votre avis ?
trublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot le savoir pour bien préparer la saison prochaine en douceur
Votre avis ?
rugby83 has writtentrublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot l...Pas la moindre idée y a t'il des candidats ???? Ca c'est moins sur
Votre avis ?
Je vous donne un nom, Gabriel De Pascale
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe vous donne un nom, Gabriel De Pascaleje vous donne le profil recherché type ayant envie d'investir dans le club ,dévoué ,dynamique , non soutenu par les politiques , un fou quoi :lol::lol:
Votre avis ?
la seyne joue samedi a agde en match amical cela fera un bon match d entrainement avant la reprise
Votre avis ?
De Pasquale futur président ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDe Pasquale futur président ???c'est pas le type qui est resté 1 mois sous philibert ,avant l'arrivée de murie ??
Votre avis ?