Le match ne risque pas d'être annulé avec cette pluie et cet orage cet aprem ?
Votre avis ?
normalement non mais c est l arbitre qui prend la décision d annuler ou pas le match
Votre avis ?
Ce temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l'habitude si il pleut.
Votre avis ?
Le seynois volant has writtenCe temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l...Va savoir: face au ROC, Grasse a plutôt montré de belles envolées! C'est peut-être un désavantage pour eux...
Votre avis ?
Le seynois volant has writtenCe temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l...Bouffon.
Votre avis ?
Fouquet's merci.. ?bel esprit
Votre avis ?
Le seynois volant has writtenFouquet's merci.. ?bel espritRespecte tes adversaires. Si La Seyne prend les 5 points c'est qu'ils l'auront mérité. Mais de là à l'annoncer par anticipation, ça fait présomptueux.
Votre avis ?
E
TRUBLION83 has writtenSacré gambi Entre Boudjellal et les CNIM que tu sollicites tt le temps ,l'USS à de beaux jours devan...[b]Explique TRUBLION ,je ne comprend pas bien [/b]
Votre avis ?
Allez fin du match de Brive agen et cap sur marquet Trublion83 on se retrouve fin du match pour débattre autour d'une bière ;)
Votre avis ?
[b]Et le résulltat ?[/b] Des deux rencontres
Votre avis ?
merci de transmettre les deux résultats de LA SEYNE/GRASSE
Votre avis ?
lA SEYNE 34 GRASSE 24
En B LA SEYNE 15 GRASSE 10 LA SEYNE a bien gagné mais je ne suis pas bien sûr du score ( cause bruit)
Votre avis ?
gros match des 2 fidjiens et du pilier argentin markos qui est rentre en deuxième mi temps en face grasse est une très belle équipe qui je pense en jouant comme ça devrait se maintenir voir plus
Votre avis ?
salut rugby 83, pas d'accord avec toi sur la totalité de ton com..
le trois quart aile fidjien est très bon offensivement mais défensivement est plus que limite pour ce niveaux..
rien à dire sur le centre.
et j'ai trouver la rentrer du pilier assez moyenne, notamment sur ces deux premières mêlées.. mais ces biens repris sur la dernière... perso je fais meilleur bodéré!!!
Votre avis ?
Je suis en parfait accord avec toi "Tony la canne" le centre rien à dire mais Markos le pilier en difficulté à sa décharge pilier droit reconverti à gauche suite à la contre perf de Aléo à Strasbourg qui risque pour ce dernier de se faire la main en B quelques temps.
L'ailier en attaque un joueur de ProD2 en défense un joueur de Promotion Honneur.. 2 essais marqués certes 2 essais par sa faute.. Compliqué quand même.. Quid de Lacroix titulaire à Strasbourg pas dans le groupe ce week end ?
Et le petit Carrad béquille ou blessure plus sérieuse?
Votre avis ?
L USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la montée dans la poule dont le dossier a été accepté....
Votre avis ?
lamuraillette has writtenL USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la mon...Pour l'instant! et puis la FFR peut invalider les dossiers des 5 prétendants de cette poule! Et il reste tout de même 16 matchs!!! Tu es un optimiste dis-donc!
Votre avis ?
lamuraillette has writtenL USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la mon...t'as pas du comprendre comment fonctionne la formule d accession !!!
Votre avis ?
Si j ai très bien compris rassure toi, c'est juste du second degrés
Par contre pour être plus sérieux ça confirme le niveau élevé de cette poule 4
Votre avis ?
Oh vous vous prenez trop au sérieux les gars! Y a pas que Gambistorti qui a le droit de sortir des conneries :lol:
Votre avis ?