rugby83 has writtenla liste des 23 joueurs pour aller a strasbourg sera connue ce soir a l entrainement a marquetÇa c'est du scoop
Votre avis ?
Bon sinon la compo on la connaît ?
Votre avis ?
Bonsoir depuis Strasbourg,
la b de la seyne sur mer est forfait cela m'a été confirmé par le rugby club strasbourg, je voudrais dire aux supporters de la seyne sur mer que l'évolution du score sera posté sur la page officielle facebook du rugby club strasbourg
bienvenue aux joueurs, dirigeants et supporters de la seyne
Votre avis ?
Merci..... En effet, bon match pour la Seyne on espère !!!! :-)
Votre avis ?
Le groupe (info var matin)
Bodere carrat nikola senac charlier jean etienne capdeillayre sourice chambon arniaud horb ramoka pouilles lacroix sales
Tauziat aleo ramel le strat Willem delmonte montovani leveque
Bon match de reprise
Votre avis ?
excellent résultat de l uss a strasbourg maintenant il faut battre le leader grasse dimanche a marquet un match qui devrait attirer beaucoup de monde ALLEZ L USS
Votre avis ?
Avec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sachant qu'on gagnait de 10 pts à 10 min de la fin à priori..
Votre avis ?
xavsras peut tu nous faire un petit résumé du match stp merci
Votre avis ?
Le seynois volant has writtenAvec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sa...Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenMoi je pense que ces 2 points à l extérieur sur un long déplacement sont une belle perf Je note le moins 2 dans le classement pour la B Peut on me confirmer ? Si c'est le cas va falloir cravacher pour les rattraperLe seynois volant has writtenAvec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une ...Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!
Votre avis ?
lamuraillette has writtenBien oui puisque le B n'a pas joué ,mais comme Strasbourg ne viendra pas ,c'est quitte !! Je partage ces 2 points compteront à la fin Pas sur que tt le monde fasse la même chose en cours de saison On verra !!!! Maintenant place à GrasseTRUBLION83 has writtenMoi je pense que ces 2 points à l extérieur sur un long déplacement sont une belle perf Je note le moins 2 dans le classement pour la B Peut on me confirmer ? Si c'est le cas va falloir cravacher pour les rattraperLe seynois volant has writtenAvec les prestations en matchs amicaux il était l...Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!
Votre avis ?
Trublion83 je suis désolé d'exprimer mes opinions qui ne sont pas les mêmes que toi à priori (heureusement que je paie mon abonnement au stade et mes bières à la fin je n'oserai plus venir si ce n'était le cas de peur que tu me recadres en direct).. Alors je change mon commentaire yoooouuuhouuuuu 2 pts chez le promu avec un 25-15 en notre faveur à 10 min du terme.. C'est super !
Votre avis ?
Petit résumé non pas de xavstras mais d'un des rares supporters seynois, seynois de coeur et "exilé" strasbourgeois…!
Première période assez cadenassée, La Seyne mène rapidement 9-3 grâce au réalisme de leur ouvreur à longue distance avec le vent. Après un essai de l'ailier fidjien de Strasbourg, l'USS reprend l'avantage et atteint la mi-temps sur le score de 12-10 malgré 2 échecs qui coûtent 6 points. Juste avant la pause le pilier droit de Strasbourg prend un jaune. A la reprise, pas de hasard, essai de pénalité pour La Seyne après plusieurs mêlées effondrées. On arrive à 22-10 puis 25-16 sur un beau drop avec une 2ème période totalement dominée par l'USS. Jusqu'à la 70ème minute et cette faute bête du pilier remplaçant qui coûte un jaune et 3 points. En infériorité Strasbourg presse jusqu'à l'égalisation à 25-25. On en reste là malgré une possibilité pour l'USS avant la fin mais l'ouvreur remplaçant, pourtant en bonne position, trouve le poteau. 2 points mais des regrets pour La Seyne qui n'a été menée que 5 mn pendant le match avec une bonne stratégie et des individualités vraiment intéressantes (Capdeillayre évidemment mais d'autres aussi). A bientôt !
Votre avis ?
Merci callahan15
Votre avis ?
Le seynois volant has writtenTrublion83 je suis désolé d'exprimer mes opinions qui ne sont pas les mêmes que toi à priori (heureu...Et Bien tu paiera une bière alors !!!! Youpee
Votre avis ?
Trublion83 et après le résumé de Callahan15 (que je remercie d'ailleurs) pas de regrets sur la prestation de nos rouges et bleus ? ;)
Votre avis ?
Et bien non ,les. 2points sont bon à prendre
Quelques réglages je pense .
Je sais pas qui est le jeune pilier qui a pris le carton ,et a priori fait basculer le match.
Bon le seynois RDA dimanche ,en espérant une belle prestation de nos joueursEt une bière n'oublie pas ,tu me reconnaîtra ,je suis beau ,intelligent et modeste ,tu pourras pas te tromper.lol
Votre avis ?
callahan15 has writtenPetit résumé non pas de xavstras mais d'un des rares supporters seynois, seynois de coeur et "exilé"...Bjr, Supporter strasbourgeois et présent au stade, je tiens juste a dire que ton résumé est parfait :) En ce qui nous concerne, il va falloir travaillé la mêlée, mais on le savait (grosse différence avec fed 2) Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Qui est ce pilier qui vient de signer ? Dimanche contre Grasse Vervoort rentrera t-il ?
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x35d6l5_rugby-rc-strasbourg-25-25-la-seyne-mer_sport[/url]
[b]MERCI[/b] LES STRABOURGEOIS. REGARDEZ
Votre avis ?