Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

lamuraillette330 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x35d6l5_rugby-rc-strasbourg-25-25-la-seyne-mer_sport[/url] [b]...
Merci pour le lien

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]BOUM sur le club[/b]. Gilles GARCIA qui devait présider la saison prochaine ramasse ses billes et quitte le club. [b]Que s'est t-il passsé ? [/b] Pas fâché toutefois il sera dans la tribune dimanche. La lettre adressée à Joa a t'elle eu un effet ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[b]BOUM sur le club[/b]. Gilles GARCIA qui devait présider la saison prochaine ramasse ses billes et...
[b]Regardez[/b] J'ai trouvé ça dans mes archives, ça peut aider à mieux connaÏtre cet ex-nouveau-futur président. [url]https://www.youtube.com/watch?v=xoXZ-F2XKjQ[/url]

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
C'est peut être un début d'explication

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Par qui va t-il être remplacé ? Peut être que les autres présidents resteront ou alors ont t-il quelqu'un d'autre en vue ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has writtenPar qui va t-il être remplacé ? Peut être que les autres présidents resteront ou alors ont t-il quel...
Une petite idée pas trop con, pourquoi ne pas contacter GABRIEL DE PAQUALE ? Je sais qu'il aime le rugy, son fils joue (ou a joué à Hyères) [url]http://www.ouest-var.net/actualite/six-fours-eco-echos-l-adeto-a-presente-son-guide-entreprise-2012-5123.html[/url]

Votre avis ?

kl122 msgpm
On pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club de F1 bien structuré et respectueux

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
kl has writtenOn pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club...
cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi j'ai déja donné et beaucoup même. 20 ans sur le pré, éducateur, entraineur de la B, secrétaire général, dirigeant et à présent c'est le repos complet, allongé pour le compte

Votre avis ?

kl122 msgpm
TRUBLION83 has written
kl has writtenOn pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche ...
Je ne vois pas le rapport!

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
kl has written
TRUBLION83 has written
kl has writtenOn pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joue...
Et bien il faut trouver 1 ou des présidents bénévoles ,qui viennent la sans intérêt ,juste par passion. Et trouver aussi des joueurs pour la B dans le même état d'esprit

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
La famille de l USS s agrandi cette semaine avec l arrivé de 2 petits bouts Toutes mes félicitations à sonny Falconetti et Patrick Mondou ainsi que les jeunes maman pour cette heureux événement

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Félicitations au heureux parents et bienvenue au deux bébés.

Votre avis ?

kl122 msgpm
TRUBLION83 has written
kl has written
TRUBLION83 has written cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran...
Et bien il faut trouver 1 ou des présidents bénévoles ,qui viennent la sans intérêt ,juste par passion. Et trouver aussi des joueurs pour la B dans le même état d'esprit
"Bénévole investi ,mais pas que derriere un écran". Je ne savais pas que sur un forum on ne devait s'exprimer que sous certaines conditions.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
QUE VA T-IL SE PASSER AU CLUB ? Deux présidents sur le départ, un présdent pressenti qui abandonne, c'est le flou complet et ça sent pas bon à la veille d'un derby à la veille d'un derby super important. J'aimerai être rassuré

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ET CE PRESIDENT ? [/b] Hier, gros titre à la une de VAR-MATIN GARCIA abandonne, et aujourd'hui plus rien. Des nouvelles please !

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
On stress gambi Faisons confiance aux hommes en place ,ils mettront le club dans de bonnes mains,je pense

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je leur fait confiance.[/b] Boudjelal ne pourrait t-il pasêtre un bon CONSEILLER , j'ai bien dit CONSEILLER

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has written[b]Je leur fait confiance.[/b] Boudjelal ne pourrait t-il pasêtre un bon CONSEILLER , j'ai bien dit ...
Et nous filler l adresse d une bonne pharmatie:P:cool::P

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Sacré gambi Entre Boudjellal et les CNIM que tu sollicites tt le temps ,l'USS à de beaux jours devant .MDR

Votre avis ?

Login / Sign up