On s'en fout de tout ça, maintenant il nous faut un président... ou deux....ou trois.
Il y a pas longtemps c'est vrai qu'il y en avait trois
Qu'est ce qu'il fout TM, il a des pistes ? :P
Votre avis ?
TM il est loin là lol
Votre avis ?
Et quedallle sur VM ce matin, même Sexbomb est contre nous. Heureusement que je me suis fait un ami à Chambéry et en plus c'est le speaker du club
Votre avis ?
Aujourd'hui, à 16 H 30, Groland Ovalie reçoit le leader Nîmes au stade Félix Rougier à la Valette !!!!! Viendezzzzzz
Votre avis ?
ALORS, ET CE PRESIDENT ? MURIE s'en fout maintenant il est déjà à Paris avec LAPORTE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenALORS, ET CE PRESIDENT ? MURIE s'en fout maintenant il est déjà à Paris avec LAPORTEC moyen comme réflexion ça !!!!!!
Votre avis ?
Arrête gambi tu vas nous le vexer
La il prépare la succession de Mondino au comité lol
Votre avis ?
Mais je fais exprès pour le titiller et de toute façon il ne le saura pas. [b]Moi j'ai cette qualité, je ne dis jamais de mal de quelqu'un en face, j'attends qu'il se soit éloigné.[/b] :D
Votre avis ?
[b]Heureusement que Gambi est là pour remonter le SCHIMBLIC[/b]
Votre avis ?
[url]https://www.google.fr/#q=youtube+coluche+le+schmilblick[/url]
COLUCHE. LE SCHMILBLICK. [b]Cadeau de Noël[/b]
Votre avis ?
quelqu un a le résultat des juniors bélascain contre palavas
Votre avis ?
Victoire de Groland Obalie 12 à 9 !!! On progresse, mais on est indisciplinés. On manque aussi d'un peu de vice ou d'expérience .....l'alchimie a pris......on se régale avec ces minots qui s'envoient comme des fous.....quelle joie dans le vestiaire après le match !!!!! Un grand merci au club qui nous fait confiance......on passe très près du bonus offensif mais l'arbitre en a décidé autrement à la dernière seconde....les coachs et les joueurs vont bosser dur avant la réception du SCOBS ( entente salon ) le 9 janvier prochain.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Qu'en est il de vos blessés sur cette fin d'année ? et à la reprise ?
Bon fin d'année à tous
Votre avis ?
Papier plutôt optimiste de matin sur VARMENTEUR par SexBomb. Les matches retour s'annoncent bien et en principe les clubs visiteurs sont tous plus mal classés mais attention quand même. [b]Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous[/b] :P
Votre avis ?
[b]FRANCE-ITALIE[/b] moins de 19 ans
le Samedi 9 Janvier au stade Marquet à 16h 30
Prix des places. 5 et 10 €
Votre avis ?
Jacquot66 has writtenBonjour à tous Qu'en est il de vos blessés sur cette fin d'année ? et à la reprise ? Bon fin d'année...Bonjour Messieurs, Nouvelle fraiche de ce matin au café, par un joueur bléssé de longue date qui est enfin apte et qui a repris il y a deux semaines.. Enfin un cadre de combat pour accompagner notre Senac. D'après ce joueur qui a côtoyé pendant 3 mois les kinés et la muscu (il a des bras c'est mes cuisses), la majorité des blessés seront de retour sauf peut être le pilier d'Oloron.
Votre avis ?
C'est qui ?
Votre avis ?
SAMEDI FRANCE-ITALIE JUNIORS
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-19/France-19-Le-groupe-pour-l-Italie[/url]
Votre avis ?
[b]DEMAIN SAMEDI A 16 h 30 au stade Marquet[/b].
[b] FRANCE-ITALIE [/b] moins de 19 ans.
[b]Attention[/b]. Les cartes d'abonnés du club ne sont pas valables
[b]Le remplacement des présidents pour la fin de saison a t-il évolué ?[/b]
Votre avis ?