[b]Pas de chance pour cet après midi[/b]
[b]La météo prévoit pluie orageuse[/b]
Votre avis ?
très belle victoire de l équipe de france 17 a 14
Votre avis ?
[b]Peut être du nouveau pour la future présidence. J'ai entendu dire .................[/b]
Votre avis ?
Dimanche, contre Strasbourg, apparition d'un nouveau sponsor sur le maillot de notre équipe fanion.......sur le dos du maillot :-) ça va faire causer :-)
Votre avis ?
[b]BABY BEL[/b] officiel
Votre avis ?
[b]ERREUR c'est TAMPAX[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Peut être du nouveau pour la future présidence. J'ai entendu dire .................[/b]Alors c qui ????
Votre avis ?
Moi je sais que toi tu sais mais je fais confiance à nos président pour ne pas laisser le club dans le caca. :lol:
Au fait, je te signale que je demande depuis longtemps au comité que l'on mette une simple petite plaque gravée de l'inscription suivante.
......................................................................................................
Le rugby régional est né en Janvier 1902 avec la création de l'Union Sportive Seynoise.
Victor Marquet, ancien joueur du Stade Français en a été le précurseur
.....................................................................................................
Si tu connais quelqu'un
Votre avis ?
Ben non je sais pas ,sinon je demanderai pas
Et pour la plaque encore moins,lol
A part peut être un marbrier je connais dégun.lol
Votre avis ?
Bon, on en reparlera, je reviendrai à la charge, je suis têtu. Toscan par mon ère et breton par ma mère.
Votre avis ?
Sérieux c tampax???
Votre avis ?
[b]OUF !!!!!!!!!! "LA SEYNE 17 - STRASBOURG 13[/b]
Victor Hugo. Après la bataille
[url]http://www.charentelibre.fr/2014/06/15/mon-pere-ce-heros-au-sourire-si-doux,1900643.php[/url]
Votre avis ?
Voilà , fin du suspens........lors de la réunion de ce soir, les futurs ex présidents nous ont présenté leurs remplaçants .......un trident en fait : 1 femme et 2 hommes.
Bientôt dans la presse :-)
Votre avis ?
et de plus les présidents sont des vrais seynois ce qui va bien dans la continuité bravo murie e philibert de les avoir convaincu de venir au club
Votre avis ?
J'ai une petite idée pour la femme président, pour les autres c'est le vrai mystère
Votre avis ?
LATXI, je ne tiens plus, téléphone moi 06 80 xx xx xx
Votre avis ?
La voilà ta présidente Gambi
[img]http://oumma.com/sites/default/files/genevieve.jpg[/img]
elle a abandonné les miss france pour les danseuses de la rade ! :D :D :D
PS : je note ton numéro si je peux je passe te voir le 30 avant le match
Votre avis ?
et la muraillette qu en pense t il des nouveaux présidents ?
Votre avis ?
Mon pronostic s'est avéré exact pour la dame. Je suis heureux, je connais aussi l'un des autres présidents, je suis encore heureux. Reste à connaitre le troisième
Votre avis ?
Après on dit que je colporte des conneries mais sur ce coup je ne sais rien. [b]N'est ce pas monsieur René C...IN ?[/b]
Votre avis ?