Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
[b]Pas de chance pour cet après midi[/b] [b]La météo prévoit pluie orageuse[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
très belle victoire de l équipe de france 17 a 14

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Peut être du nouveau pour la future présidence. J'ai entendu dire .................[/b]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Dimanche, contre Strasbourg, apparition d'un nouveau sponsor sur le maillot de notre équipe fanion.......sur le dos du maillot :-) ça va faire causer :-)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]BABY BEL[/b] officiel

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ERREUR c'est TAMPAX[/b]

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Gambistorti has written[b]Peut être du nouveau pour la future présidence. J'ai entendu dire .................[/b]
Alors c qui ????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Moi je sais que toi tu sais mais je fais confiance à nos président pour ne pas laisser le club dans le caca. :lol: Au fait, je te signale que je demande depuis longtemps au comité que l'on mette une simple petite plaque gravée de l'inscription suivante. ...................................................................................................... Le rugby régional est né en Janvier 1902 avec la création de l'Union Sportive Seynoise. Victor Marquet, ancien joueur du Stade Français en a été le précurseur ..................................................................................................... Si tu connais quelqu'un

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Ben non je sais pas ,sinon je demanderai pas Et pour la plaque encore moins,lol A part peut être un marbrier je connais dégun.lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon, on en reparlera, je reviendrai à la charge, je suis têtu. Toscan par mon ère et breton par ma mère.

Votre avis ?

le seynois de la seyne6 msgpm
Sérieux c tampax???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]OUF !!!!!!!!!! "LA SEYNE 17 - STRASBOURG 13[/b] Victor Hugo. Après la bataille [url]http://www.charentelibre.fr/2014/06/15/mon-pere-ce-heros-au-sourire-si-doux,1900643.php[/url]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Voilà , fin du suspens........lors de la réunion de ce soir, les futurs ex présidents nous ont présenté leurs remplaçants .......un trident en fait : 1 femme et 2 hommes. Bientôt dans la presse :-)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
et de plus les présidents sont des vrais seynois ce qui va bien dans la continuité bravo murie e philibert de les avoir convaincu de venir au club

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai une petite idée pour la femme président, pour les autres c'est le vrai mystère

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
LATXI, je ne tiens plus, téléphone moi 06 80 xx xx xx

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La voilà ta présidente Gambi [img]http://oumma.com/sites/default/files/genevieve.jpg[/img] elle a abandonné les miss france pour les danseuses de la rade ! :D :D :D PS : je note ton numéro si je peux je passe te voir le 30 avant le match

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
et la muraillette qu en pense t il des nouveaux présidents ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mon pronostic s'est avéré exact pour la dame. Je suis heureux, je connais aussi l'un des autres présidents, je suis encore heureux. Reste à connaitre le troisième

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Après on dit que je colporte des conneries mais sur ce coup je ne sais rien. [b]N'est ce pas monsieur René C...IN ?[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up