Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Non, Murie n'a pas laissé le club à des inconnus et je pense qu'il n'a pas commis d'erreur. Je fais entièrement confiance au trio présidentiel, j'en connais deux qui n'ont aucune connaissance en rugby mais ce sont des gens qui savent gérer et c'est ce qui est important. Le troisième homme que je ne connais pas possède peut être des compétences en rugby et il saura s'entourer de personnes compétentes. Et pourquoi pas un André HERRERO pour tenir un rôle de conseiller sportif ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Faute de joueurs de 1ere ligne (10 HS en pilier ou talonneur) la B de Vienne ne pourra pas aligner d'équipe ce dimanche.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Victoire de notre B, mais dommage pour le public et pour le rugby

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Rugby et sponsors[/b] Chaque semaine il parait un pavé dans la page sportive avec photo des équipiers et sponsors. [b]On ne voit presque rien c'est écrit trop petit[/b]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Gambistorti has writtenVictoire de notre B, mais dommage pour le public et pour le rugby
Je sais bien, en ce moment quand on a un HS tu cherches pas il est 1ere ligne 4 rien que depuis vendredi dont 2 hors match ! On ne va pas non plus descendre avec une 1ere ligne de 230 kg, là ce serait dommage pour eux !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]BOULEVERSEMENT. SUITE[/b] Un dirigeant présent au club depuis 40 ans m'a rassuré. Les présidents Murie et Philibert ne quittent pas le navire, ils n'exerceront plus le même rôle mais ils restent au club et feront la transition. Pareil pour les deux entraîneurs. [b]Au passage je voudrais signaler que ce monsieur présent au club depuis 40 ans et véritable cheville ouvrière mériterait une médaille d'or de la ville, du comité et de la FFR [/b]

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Ils vont rester pour souquer en fond de cale? C ´est varois qui va être déçu ,lol

Votre avis ?

varois1303 msgpm
TRUBLION83 has writtenIls vont rester pour souquer en fond de cale? C ´est varois qui va être déçu ,lol
Detrrompe toi C est tout à fait ce que je souhaitais Parce que quand on connaît le pédigrée des deux messieurs qui arrivent, on est en droit de se poser des questions, sur leur motivation....pour le rugby Il serait bien que SB , si Vartintin ne l a pas viré, qu'il nous propose une petite interview croisée .... Qu'on ait quelques billes pour se faire une idée, qui serait meilleure que l'image.... Quand à la présidente, c est avec plaisir qu on découvrira ce qu elle souhaite amener au club. Donc Trublion, Si transition il y a , coachs et présidents, c est top

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il n'est plus nécessaire d'avoir été un joueur et connaitre à fond les règles u rugby, à présent il faut des GESTIONAIRES qui fassent confiance à des responsables sportifs. MURIE ET PHILIBERT ne se sont jamais mêlés de la gestion des équipes. Un coup de gueule pour redresser la barque au cas où, c'est tout

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Je partage ton avis gambi MURIE et PHILIBERT ni connaissait rien au rugby quand ils ont pris les rennes du club,mais ils ont vite appris . Et quand on voit ce qu'ils ont fait du club ,il n'y a pas grand chose à jeter . Faisons confiance aux nouveaux arrivants ,et espérons que nous tous nous serons remercier dignement Patrick et Thierry pour ce qu'ils laissent comme trace dans ce club.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai connu une madame MURIE lorsque je travaillais au chantier. Elle avait des camions pour amener les escalators à Paris. Mr MURIE L remplaçait quelque fois. Trublion doit peut être les connaitre, que sont t-ils devenus ?

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Mr murie est décédé ,Md murie je ne sais pas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Triste,. J'ai plus connu Madame avec qui j'avais lié des liens d'amitiés. Elle venait nous chercher les escaliers pour les amener sur Paris et Paris c'est mon bof qui était le responsable. Théodore Mareschi, elle doit s'en souvenir

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OU LA LA !!!!! ça bombarde ce matin sur le journal, y en a un qui n'est pas content. Il dit avoir été viré de la présidence mais il n'explique pas pourquoi OU LA LA!!!!! ça bombarde dur mais je vais arrêter sinon je vais morfler moi aussi. Avocat, tribunal, OU LA LA ça fait peur.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Événement !!!!!! Dimanche 7 février à 15 h, stade Léry, Groland Ovalie reçoit Chateaurenard ......le second reçoit le troisième ......inutile de vous préciser qu'au match aller, nous avons été reçu en grandes pompes.....toutes les insultes y sont passées, je vous fait grâce des coups de putes dans les rucks........dimanche, il va juste falloir remettre les compteurs à 0 et l'église au centre du village !!!!! Viendez nombreux......

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire 28 à 0, pas de cartons, pas de marrons......prochain match samedi prochain aux Angles .......

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
félicitations a l équipe et au staff et bon match aux angles

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:D:D:D BRAVO

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1084386388248386&set=a.1084385534915138.1073741839.100000311065611&type=3&theater¬if_t=photo_reply[/url] [b]Cliquez et vous verrez[/b]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire de Groland Ovalie aux Angles, sur le score de 28 à 6, avec bonus offensif :-) très bon accueil du club des Angles. Prochain match le 6 mars pour le derby contre Hyeres Carqueiranne .......et bientôt une surprise ?

Votre avis ?

Login / Sign up