Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
.......et le gouvernement va créer une taxe qui servira à rembourser le club

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
latxi has writtenc'est l'URSSAF qui doit de l'argent au club !!!!! ????
L'URSSAF sponsor maillot de l'USS la saison prochaine ! :)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
et en plus on est le seul club de france a qui l urssaf doit de l argent encore une fois bravo les présidents de bon augure pour la prochaine saison on pourra recruter sans problème ALLEZ L USS un bon club sain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et voilà, la catastrophe :mad:, notre charmante adjointe au sport Marie BOUCHEZ a été changée et remplacée par Christian BARLO. Dommage, j'aimai bien mais bienvenue à Christian BARLO :D

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
C'est une Bonne Nouvelle le resultat du contrôle URSAFF Pour RAM 16 ,oui certainement sur le maillot la saison prochaine,on prendra les photographes de soyaux pour la photo de groupe , pour pas que sa sorte de la famille :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]TOUS DEVANT LE POSTE SAMEDI 26 MARS[/b] EUROSPORT va diffuser en duplex e en direct deux rencontres de la poule AUBENAS-LA SEYNE et ROMANS-BOURG en BRESSE

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
cet après midi je suis allé au stade léry voir les juniors balandrade j ai été vraiment surpris par la qualité du jeu très belle victoire de l uss contre hyères qui été alors invaincu et je pense que la relève de l uss est la il y a dans cette équipe de très bons joueurs , sex bomb devrait faire un article sur cette équipe dans var matin car elle le mérite de plus il vont jouer samedi prochain la finale cote d azur qui se deroulera a nice ou un bouclier est en jeu ALLEZ L USS

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has written[b]TOUS DEVANT LE POSTE SAMEDI 26 MARS[/b] EUROSPORT va diffuser en duplex e en direct deux rencontr...
Les bouchers d'Aubenas reçoivent les voyous de La Seyne....En direct devant le poste....Bataille pour la 3ème place.... On vous la laissera pas....

Votre avis ?

latxi702 msgpm
La B de Macon est forfait :-(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]FIN DE SAISON PLUTÔT HARD[/b] A AUBENAS Reçoit CHAMBERY A ROMANS pour la place de quatrième qualificative. BOURG étant dans la liste des prétendants à la PROD2, le club classé cinquième ne risque pas d'être qualifié ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Les voyous débarquent dimanche.... une équipe du RAID va se déplacer à Georges Marquand aux dernières nouvelles.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gambistorti has written[b]FIN DE SAISON PLUTÔT HARD[/b] A AUBENAS Reçoit CHAMBERY A ROMANS pour la place de quatrième quali...
si, tu a raison, le 5ème de la poule 4 à toutes les chances d'être qualifié.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
si gambi ,le 5eme sera qualifié....mais en "jean prat" seulement ...je pense que vous serez 4eme ....mais méfi.....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp has writtensi gambi ,le 5eme sera qualifié....mais en "jean prat" seulement ...je pense que vous serez 4eme ......
ils ont une chance les Damieeeerrrrsss !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vais commencer à rêver d'un titre de champion de France de Féd1, c'est pas beau ça ??? J'imagine la finale. LA SEYNE 42 ROMANS 3

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Puting, je me réveille de la sieste et je t'ai fait un de ces rêves, je vous dis pas!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
en effet gambi...tu rêve !!!!normal moi aussi pour l'usrp!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis donc allé au stade pour le match contre MACON. J'ai participé au repas des dirigeants et supporters d'avant match et j'ai longtemps parlé avec les présidents, actuels et futurs. Beau temps, bonne ambiance et j'ai pu constater que les jeunes d'aujourd'hui n'ont rien oublié des choses du passé. C'est bien. Petit bémol tout de même pour les gens en fauteuil qui ne peuvent pas monter en tribune et sont empêchés de suivre le match le match correctement. J'ai proposé que l'on construise un petit emplacement surélevé de 80 cm environ pour 2 ou 3 fauteuils avec un petit pan incliné pour y accéder. Une chose qui serait facile à réaliser et peu onéreuse. Par contre je dois féliciter les services municipaux qui on réalisé une descente pour faciliter l'accès au terrain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://lesmordusdurct.free.fr/les_breves_de_la_mecque.html[/url] J'ai trouvé ça dans les archives

Votre avis ?

latxi702 msgpm
A priori, la B de Chambéry ne vient pas samedi ?

Votre avis ?

Login / Sign up