L'US Seynoise un club de poète. Après l'immense H. Giovannetti dont les poèmes on eu un immense retentissement dans le monde fermé de l'édition voici qu'un haut dirigeant du club Joël Caralli s'apprête a faire de même et fera une lecture publique cet après midi au Charlemagne de La Valette.
Une concurrence qui ne me plait pas trop et qui risque de se terminer par un duel à l'aube.
[url]http://solimages.arkasdogs.org/Six-Fours-La-Seyne/Henri-Giovanetti/les-contes.htm[/url]
Votre avis ?
[b]Gérald LE STRAT A L'HONNEUR[/b]
Sur le terrain de Blois il a battu avec l'équipe de France Universitaire l'Angleterre et il s'est même payé le luxe de marquer un essai.
[url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/seniors-equipe-a/le-strat-gerald_190[/url]
Votre avis ?
OUVREZ MOI LE LIEN SIVOUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://mistraltv.fr/replay_rencontres_sportives.php?id_nom_ville=da_tv&id_banniere=04_02_rencontres_sportives&id_categorie=04_emissions&id_sous_catgeorie=04_02&id_emission=538&pa=[/url]
[b]SEYNOIS, REGARDEZ[/b]
Votre avis ?
DIMANCHE A LA SEYNE.
LAVAUR OU VALENCE D'AGEN ????????
Votre avis ?
A priori Valence d'Agen, vu qu'ils ont gagné à Lavaur !!!!!
Votre avis ?
oui je pense ce sera bien valence d agen une vieille connaissance gros match a marquet dimanche
Votre avis ?
La flamme de la saison n'est pas tout à fait éteinte, l'espoir demeure sur le terrain mais de toute façon les dirigeants doivent déjà penser à l'avenir. La nouvelle direction doit être déjà au travail et bientôt des noms vont disparaître, d'autres apparaître, au boulot messieurs dame.
Tout change dans le club, le duo de président se retire après six années de bon boulot, les deux entraîneurs arrêtent aussi mais tout ce monde est remplacé. Merci aux partants et bien venue aux nouveaux
ON VA SAVOIR BIENTÖT
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BM2yFNALLrc[/url]
[b]VIVE LE XV[/b]
Votre avis ?
Les juniors Belascain du rassemblement la Valette-la Seyne- le Canton, sont qualifiés pour les faux 32 eme du championnat de France. Match le 15 mai sur un terrain du comité de Provence contre l'équipe de Romans.
Votre avis ?
Bon, je me casse, je signe à Hyères demain
Votre avis ?
[b]DU NOUVEAU[/b]
[b]Sur le journal ce matin, des renforts annoncés[/b]
Un pilier gauche georgien
Un pilier droit de Pro D2
Un demi de mêlée de Fed1
Un troisième ligne de Fed1
RAMOKA et SAULEKALEKA devraient être conservés
Olivier WILLEM âgé de 34 ans devait arrêter mais Stéphane Aureille futur entraîneur veut le faire changer d'avis.
[b]Départs[/b]
A ce jour. Valentin CARRAT et Manu CHARLIER retournent à AIX, leur club de formation
Votre avis ?
gambi tu lis pas bien le var matin tu as oublié une recrue un 2eme ligne de pro d2 connu
Votre avis ?
Tu connais le nom ?
Votre avis ?
[b]A RUGBY 83[/b]
Je m'absente pour un mois et j'ai peur que le site meurent, essaie de l'alimenter et donne moi les nouvelles des entrées et sorties MERCI
Le soir après 20 h. 06 81 02 17 57
Votre avis ?
je connais pas le nom gambi je te tiendrai au courant
Votre avis ?
Confirmation pour les départs sur AIX
Votre avis ?
Dis, espèce de pistolet à bouchon d'aix, reste sur ton forum......on t'a, encore une fois, RIEN demandé, mais rien du tout. Va te faire reluire le cèpe en proD2 et oublie nous !!!! Nous on t'a vite oublié..........
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]DU NOUVEAU[/b] [b]Sur le journal ce matin, des renforts annoncés[/b] Un pilier gauche georgien Un...Avez vous les noms de ces recrues?
Votre avis ?
latxi has writtenDis, espèce de pistolet à bouchon d'aix, reste sur ton forum......on t'a, encore une fois, RIEN dema...Ce n'est pas une façon de s'exprimer, chacun est libre de commenter sur le site de son choix, la seule chose que je te demande c'est de rester poli dans tes commentaires , car ils révèlent ton degré d'intelligence qui ne doit pas être bien haut. Je confirme l'arrivée pour la saison prochaine de deux joueurs de La Seyne qui rejoignent Aix , ceci en raison de la nature de la couleur de leur licence blanche pour AIX. Bien le bonjour .
Votre avis ?