Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written[url]http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=6048b.jpg[/url] NON c'est pas Olivier bo...
photos n°48 Thibaud desjardin avec le ballon , David magnes juste derrière et en arrière plan Kamal aissaoui et juste en face du n°13 de Blagnac c'est Fred Arniaud . ca va c'est bon Gambi tu va réussir a dormir

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenPlus sérieusement, on m'a dit que la bagarre générale filmée contre Montauban est passée dans l'émis...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IU7N8zwRD84[/url] Amis seynois, viens cliquer sur ce lien et tu verras que nous à Aubenas on ne se cague jamais dessus que ce soit à domicile ou à l'estérieur et chez nous ce sont plutôt nos adversaires qui se caguent dessus. Alors rendez-vous dans 10 jours pour le résultat et voir s'il on a tremblé. L'Ardécho Merveillous Pais.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le petit pilier avec le N°1 c'est Mandier pour les nostalgiques. Vous savez celui qui n'avait jamais peur de rien.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[size=25][b]Je le répèterai plus.[/b][/size] En partant de la DERNIERE PHOTO il y a TROIS personnes. Au centre le grand Rossenplatt, à la gauche su la photo ce doit être un sponsor et [color=red][size=15][b]moi JE CHERCHE LE NOM DU JOUEUR DE DROITE SUR LA PHOTO[/b][/size][/color] Dans un autre registre j'aimerai savoir qui est le joueur SEUL SUR LA PHOTO, tOUJOURS EN PARTANT DE LA FIN DU DIAPO

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Lou Athogix has written
Sex Bomb has writtenPlus sérieusement, on m'a dit que la bagarre générale filmée contre Montauban es...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IU7N8zwRD84[/url] Amis seynois, viens cliquer sur ce lien et tu verras que nous à Aubenas on ne se cague jamais dessus que ce soit à domicile ou à l'estérieur et chez nous ce sont plutôt nos adversaires qui se caguent dessus. Alors rendez-vous dans 10 jours pour le résultat et voir s'il on a tremblé. L'Ardécho Merveillous Pais.
C'est la sixième année consécutive que la seyne va jouer à aubenas. autant dire qu'on connait. Aubenas - La Seyne ou La Seyne-Aubenas c'est un grand classique de notre poule. Ton discours garde le pour les gars du sud ouest qui ne sont jamais venus chez toi.

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
Gambistorti has written[size=25][b]Je le répèterai plus.[/b][/size] En partant de la DERNIERE PHOTO il y a TROIS personnes....
c'est Olivier WILLEM

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
timon & pumbaa has written
Gambistorti has written[size=25][b]Je le répèterai plus.[/b][/size] En partant de la DERNIERE PHOTO ...
c'est Olivier WILLEM
si c'est la 28 c'est le coach PROSPERO

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
L'équipe la plus complète formée de joueurs qui marqués le club par leurs fidélité et leurs état d'esprit , aprés je peux me tromper !!!! 1 VIAL 2 ORY 3 CONCIATORE 4 CAPDELLAYRE 5 SENAC 6 MENDY 8 PARIS 7 SQUILLACI 9 FLORY 10 HEMERY 11 VALETTE 12 COLLIN 13 DECARRE 14 BERGEROT 15 BAZANI 16 FOUQUE 17 FERAUD 18 BOUABDALLAH 19 WILLEM 20 LERICHEUX 21 MARNAT 22 FROLIGER 23 COHEN

Votre avis ?

latxi702 msgpm
encore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping de " stade 2 " !!!!! il va falloir soigné la réception de montauban : parce qu'ils le valent bien !!!! :D:D

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
latxi has writtenencore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping ...
T'inquiète pas l'ami, vous avez pris une correction à Sapiac, vous prendrez une fessée chez vous, si vous recommencez à ne pas être sages !!!!!:lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Montauban n'y est pour rien latxi ce sont les medias qui en font tout un pataquesse en plus, j'ai vu des bagarres bien pire que celle-là. Mais c'est montauban. forcément, c'et médiatique.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
JEJE21 has written
latxi has writtenencore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pe...
T'inquiète pas l'ami, vous avez pris une correction à Sapiac, vous prendrez une fessée chez vous, si vous recommencez à ne pas être sages !!!!!:lol:
il me semble que prendre le bonus défensif à sapiac, c'est pas une correction !!! Pour ce qui est de la fessée à la piaule, je verrais bien !! :D:D:D

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
la bagarre vien meme de passé sur BFM TV lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [b]BRIVE[/b] - [size=15][b]MONTAUBAN[/b][/size] [size=25]LES AGNEAUX DE MONTAUBAN[/size] .............et vous venez nous donner des leçons ????

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [b]BRIVE[/b] - [size=15][b]MONTAUBAN[/b][/size...
L"effectif de Montauban contre Brive n'existe plus, les joueurs professionnels sont tous partis. Contre La Seyne, il s'agit au départ d'une chamaillerie, mais le pilier droit seynois commence les austilités et après ça dégénère. Voilà tout, à Montauban nous n'avons pas une réputation de mauvais garçons !! Avec un seul et unique entraineur comme Sébastien CALVET, il ne peut pas en être autrement. Il prône le jeu, et uniquement le jeu. Le déclenchement de générale ne fait certainement pas partie de son discours.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
JEJE21 has written
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [b]BRIVE[/b] - [size=15...
L"effectif de Montauban contre Brive n'existe plus, les joueurs professionnels sont tous partis. Contre La Seyne, il s'agit au départ d'une chamaillerie, mais le pilier droit seynois commence les austilités et après ça dégénère. Voilà tout, à Montauban nous n'avons pas une réputation de mauvais garçons !! Avec un seul et unique entraineur comme Sébastien CALVET, il ne peut pas en être autrement. Il prône le jeu, et uniquement le jeu. Le déclenchement de générale ne fait certainement pas partie de son discours.
Ah parce que toi tu connais le discours des coach seynois ? pffffffff rigolo

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
latxi has writtenencore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pendant le zapping ...
Maintenant vous pleurez pour votre image mais une réputation ça se fait pas en un match....vous l'avez depuis longtemps apparamment :P

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
ultra sapiac has written
latxi has writtenencore une bonne pub pour les seynois, avec le passage de la bagarre à montauban pe...
Maintenant vous pleurez pour votre image mais une réputation ça se fait pas en un match....vous l'avez depuis longtemps apparamment :P
cher ami montalbanais, ce topic comme son nom l'indique est réservé au seynois qui souhaitent parler entre eux de leur club. Cependant,je comprends qu'après avoir connu le gratin du rugby européen tu sois quelque peu frustré,.Surtout d'avoir modestement et difficilement battu à domicile une modeste équipe de F1. Nos joueurs travaillent dur 3 x par semaine pour grignoter le retard qu'ils pourraient avoir avec des grosses écuries,telle que la votre qui s'entrainant 2x par jour devraient nous écraser à plate couture .Mais la vie est ainsi faite, les petits tiennent tête aux puissants, ce qu'on peut te promettre c'est de continuer nos efforts pour essayer de vous battre lors du match retour. bonne continuation

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
flanmireille 83 has writtencher ami montalbanais, ce topic comme son nom l'indique est réservé au seynois qui souhaitent parler...
Quand j'ai lu ton message, l'émotion est venue, j'ai failli pleurer, devant autant de courage pour ton valeureux club d'oser affronter l'équipe surdimensionnée de Montauban. Sinon, trève de plaisanterie, les deux équipes sont de même niveau, car tu sais très bien que votre effectif se connait dans l'ensemble depuis plusieurs saisons, alors que le notre vient de débuter une aventure depuis à peine trois mois !! Ils peuvent s'entrainer tous les jours, ça ne rattrapera pas les automatismes d'un groupe parfaitement huilé. Si tu as joué au rugby à un bon niveau, tu sais très bien que je suis dans le vrai. Maintenant, il faut laisser les acteurs sur le près s'affronter dans les règles du sport. Nos commentaires ne sont que de la poudre de perlinpinpin !!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
JEJE cet été à la seyne, il y a eu 16 départs et 18 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraîneurs avec un nouveau staff L'effectif a été modifié à un peu plus de 60%. ton argument sur l'effectif qui se connait depuis plusieirs saisons n'est pas valable. C'était juste pour t'informer...

Votre avis ?

Login / Sign up