Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLabadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médic...IL vont te prendre en JOKER MEDICAL :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
temps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" :lol:
Votre avis ?
moustique has writtentemps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" :lol:Regarde tes MP toi au lieu de déconner :lol:
Votre avis ?
[b]Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE.[/b] Communiqué
[color=red]Jeudi à 18h 30 au restaurant du Parc à Bandol, cérémonie de remise des maillots en présence de tous les sponsors.[/color]
[color=blue]Dimanche avant le match La Seyne-Blagnac repas des supporters au stade.[/color]
Civet de porcelet Pâtes fraiches Fromage Dessert Vin. PRIX 15 € Tél au 04 94 94 27 72
Comité de distraction, ça me plait ;)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE.[/b] Communiqué [color=red]Jeudi à 18h 30 au restaurant du...oh Gambi si tu veux tu me pique mon taf en cas je te file les rennes du Facebook :lol:
Votre avis ?
Explique toi.
Votre avis ?
A t'on des nouvelles du joueur de la B de Montauban, merci.
Votre avis ?
[size=25][b]SOS SOS SOS SOS SOS[/b][/size]
[size=15][b]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/b][/size]
Votre avis ?
Gambistorti has written[size=25][b]SOS SOS SOS SOS SOS[/b][/size] [size=15][b]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/b][/size]Il est peut-être avec Tom Jones ????:lol::lol:
Votre avis ?
Les pompiers font des recherches dans le port. On l'aurait aperçu ivre hier soir.
Votre avis ?
je suis malade:(:(
Votre avis ?
T'es pas allé à Bandol ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenT'es pas allé à Bandol ?si,mais dans les caves.Il n'a pas pu arriver au restaurant
Votre avis ?
[color=red][size=15][b]RECTIFICATION[/b][/size][/color]
Contrairement à ce qu'a écrit ce KONO de Gambi, le repas supporters aura lieu le 21 novembre à partir de 12 h au stade. Juste avant le match conre Grasse
Votre avis ?
article de presse au surlendemain du match face à Blagnac
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-les-seynois-sur-courant-alternatif[/url]
Votre avis ?
En voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustique prenne exemple[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustique prenne exemple[/b]merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié un minimum :D les photos au cas ou quelqu'un les aurais ratées : [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-blagnac-t97.htm[/url]
Votre avis ?
Les images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de la grande tribune de Marquet derrière... comme je l'ai demandé au photographe de VM contre Blagnac ;)
perso, avec le public derrière, je trouve que ça donne une autre dimension :rolleyes:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de ...C'est ce je m'efforce à faire comprendre à ce "testoun" de Moustique.:lol: Mais la photo d'aujourd'hui est magnifique Donne nous quand même des nouvelles de Félix car je croyais qu'il allait rentrer
Votre avis ?