Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenLabadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médic...
IL vont te prendre en JOKER MEDICAL :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
temps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has writtentemps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" :lol:
Regarde tes MP toi au lieu de déconner :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE.[/b] Communiqué [color=red]Jeudi à 18h 30 au restaurant du Parc à Bandol, cérémonie de remise des maillots en présence de tous les sponsors.[/color] [color=blue]Dimanche avant le match La Seyne-Blagnac repas des supporters au stade.[/color] Civet de porcelet Pâtes fraiches Fromage Dessert Vin. PRIX 15 € Tél au 04 94 94 27 72 Comité de distraction, ça me plait ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written[b]Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE.[/b] Communiqué [color=red]Jeudi à 18h 30 au restaurant du...
oh Gambi si tu veux tu me pique mon taf en cas je te file les rennes du Facebook :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Explique toi.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
A t'on des nouvelles du joueur de la B de Montauban, merci.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[size=25][b]SOS SOS SOS SOS SOS[/b][/size] [size=15][b]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/b][/size]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Gambistorti has written[size=25][b]SOS SOS SOS SOS SOS[/b][/size] [size=15][b]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/b][/size]
Il est peut-être avec Tom Jones ????:lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les pompiers font des recherches dans le port. On l'aurait aperçu ivre hier soir.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je suis malade:(:(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'es pas allé à Bandol ?

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has writtenT'es pas allé à Bandol ?
si,mais dans les caves.Il n'a pas pu arriver au restaurant

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=red][size=15][b]RECTIFICATION[/b][/size][/color] Contrairement à ce qu'a écrit ce KONO de Gambi, le repas supporters aura lieu le 21 novembre à partir de 12 h au stade. Juste avant le match conre Grasse

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article de presse au surlendemain du match face à Blagnac [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-les-seynois-sur-courant-alternatif[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustique prenne exemple[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenEn voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustique prenne exemple[/b]
merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié un minimum :D les photos au cas ou quelqu'un les aurais ratées : [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-blagnac-t97.htm[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de la grande tribune de Marquet derrière... comme je l'ai demandé au photographe de VM contre Blagnac ;) perso, avec le public derrière, je trouve que ça donne une autre dimension :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenLes images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de ...
C'est ce je m'efforce à faire comprendre à ce "testoun" de Moustique.:lol: Mais la photo d'aujourd'hui est magnifique Donne nous quand même des nouvelles de Félix car je croyais qu'il allait rentrer

Votre avis ?

Login / Sign up