Gambi , RE-créer l'USS-CNIM, ce serait une belle idée
un beau projet
MAIS
les CNIM d aujourd hui n ont plus rien à voir avec les ex chantiers
est ce que les dirigeants du club ont prospecte la direction locale ?
il faudrait leur demander
mais il est probable qu on leur dise de s adresser plus haut...plus loin...
Car les cnim aujourd hui sont sous capitaux étrangers, anglais ? américains ????
je ne sais plus,
mais ce qui est sur, c est que les actionnaires du groupe se foutent sans doute bien de la bonne "œuvre" que le sponsoring sportif leur ferait faire, et encore plus de la "notoriété " que leur nom sur les maillots d une equipe de F1 leur apporterait
Ceci dit on ne sait jamais
et ce serait trop con de passer à coté d une manne financière qui somme toute ne serait qu une goutte d eau pour le groupe propriétaire des Cnim, MAIS qui rapporterait beaucoup à l ' USS....CNIM !!!!
Il faut demander à SB d 'aller interviewer la direction des Cnim
Quand on vient du trampoline on doit savoir rebondir sur tous les terrains.....de l actualité non ?
Votre avis ?
Je pense qu'il ne serait pas nécessaire d'ajouter le sigle CNIM à notre nom, l'inscription maillot suffirait car c'est vrai que leur collaboration ne leur apporterait pas de nouveaux marchés mais cette somme qui représenterait une goutte d'eau dans un océan pour eux pourrait peut être nous être trés utile.
[b]Qui sait si la direction locale n'aurait pas à gagner d'une entente avec les CNIM, car dans une démarche eventuelle il faut aussi que la municipalité se mouille.[/b]
Il y avait avant, à la direction seynoise un mec qui nous faisait barrage systématiquement et en plus ce gars avait joué au club il y a trés longtemps et pour se prendre pour le phénix, il s'opposait à toute rencontre avec la direction. Ce mec est en retraite maintenant.
[b]Qui ne tente rien n'a rien, je pense qu'une approche A HAUT NIVEAU pourrait être abordée et pour cela je pense au maire, au président et pourquoi pas, à Paecht qui je le sais aime bien le club.[/b]
Si dans un conseil d'administration à Paris ou à New York, si quelqu'un présente le projet à Mr De Tartampion ou Mr Smith ils s'en apercevront même pas.
Votre avis ?
Si la CNIM, voulait ce lancer dans le sponsoring elle aurait fait depuis bien longtemps, dans le rugby avec le RCT au vu de ca couverture médiatique nationale et européenne, nous avons déjà des entreprises local ayant un contract pub avec ce club. Il reste néanmois encore des pistes sur des locaux (coter La Garde) a explorer et a motiver pour l'USS , d'ailleurs le président MURIE étant de la partie doit travailler sur ce sujet. On ne prette qu'aux riches , alors soyont riches en "petits" partenaires et grands en résultats sportifs :cool:;)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenSi la CNIM, voulait ce lancer dans le sponsoring elle aurait fait depuis bien longtemps, dans le rug...Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un regard positif et osent regarder devant avec espoir, et ceux qui se découragent en s'avouant vanicus sans voir rien tenté. Toi tu fais partie de ceux la. A mon propos j'ai oublié de citer un monsieur qui est conseiller régional, maire de St Mandrier et qui est trés trés proche du club, comme son fils et qui a joué à l'USS il y a une vingtaine d'années.
Votre avis ?
aiguille has writtenL' AGPM est un de vos sponsors ?A ma connaissance NON. Pourtant la commission du partenariat fait un énorme boulot. Tu as des entrées à l'AGPM ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToi, tu parles pour enfoncer des portes ouvertes, la réalité fait mal au cul défois. :P:P:P:PRAIMAN has writtenSi la CNIM, voulait ce lancer dans le sponsoring elle aurait fait depuis bien long...Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui ont un regard positif et osent regarder devant avec espoir, et ceux qui se découragent en s'avouant vanicus sans voir rien tenté. Toi tu fais partie de ceux la. A mon propos j'ai oublié de citer un monsieur qui est conseiller régional, maire de St Mandrier et qui est trés trés proche du club, comme son fils et qui a joué à l'USS il y a une vingtaine d'années.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAGPM a un énomre contrat avec le RCT. Ils 'en battent les couilles de la seyne.aiguille has writtenL' AGPM est un de vos sponsors ?A ma connaissance NON. Pourtant la commission du partenariat fait un énorme boulot. Tu as des entrées à l'AGPM ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenIls ont vite compris qu'a LA SEYNE avec tous nos "gagas", ils allaient perdre de l'argent et je parle meme pas de l'impact audiovisuel. Y a des mecs a virer avec une mauvaise image et qui ne rassure certainement pas un assureur ..... GAMBI en fait parti, pour casser les couilles aussi. :lol::lol::lol::lol:Gambistorti has writtenAGPM a un énomre contrat avec le RCT. Ils 'en battent les couilles de la seyne.aiguille has writtenL' AGPM est un de vos sponsors ?A ma connaissance NON. Pourtant la commission du partenariat fait un énorme boulot. Tu as des entrées à l'AGPM ?
Votre avis ?
[b]Question[/b] Mickaël IVALDI qui joue au RCT n'est pas un jeune qui a joué à La Seyne ?
[img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/rugby/fiches-joueurs/france/mickael-ivaldi/7062877-1-fre-FR/Mickael-Ivaldi_joueurfoot.jpg[/img]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Question[/b] Mickaël IVALDI qui joue au RCT n'est pas un jeune qui a joué à La Seyne ? [url]http:...Il est né a la Seyne mais a débuté a Ollioules avant de rejoindre le RCT ;)
Votre avis ?
Raiman, tu devrais te taire, tu ne dis que des conneries. Tu connais quedalle au rugby et tu as été seulement une fois remplaçant dans l'équipe des Charly Boys. C'est Romuald et SexBomb qui me l'ont dit:lol::lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRaiman, tu devrais te taire, tu ne dis que des conneries. Tu connais quedalle au rugby et tu as été ...Ces deux là, J'en fait mon affaire au prochain match si toutefois ils jouent .... :P:P:P
Votre avis ?
ILS sont matinaux les seynois .....un peuple de travailleurs::cool:
Alors à J-4, aura t on des infos de Marquet ?
comment se prepare le deplacement de samedi (je parle pas du car ) ....
je crains qu avec les premiers frimas SB soit rentré en semi hibernation et qu il ne se risque plus à se rendre au stade apres 16h30 ... par contre pour écrire des conneries il se pose là !
CA NE PEUT PLUS DURER, on ne le paie pas pour importuner le pôvre Gambi
" SB DES INFOS OU LA RETRAITEE, SB DES INFOS OU LA RETRAITE..."
aujourd'hui hui chacun ses revendications !::mad:
Votre avis ?
je suis en grève :P
Votre avis ?
C'est vrai ! a débuté à OLLIOULES et puis au RCT depuis minime . ;)
Gambistorti has written[b]Question[/b] Mickaël IVALDI qui joue au RCT n'est pas un jeune qui a joué à La Seyne ? [url]http:...
Votre avis ?
Par contre, notre ami Nabil, même en grève, il ne s'économise pas...
[url]http://www.varmatin.com/video/Retraites%253A%2Bles%2Bpompiers%2Bjouent%2Bleur%2BJoker/iLyROoafZJr7/super-varmatin/[/url]
Votre avis ?
La seyne et la PROD 2...
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-les-seynois-peuvent-ils-rever-de-pro-d2[/url]
Votre avis ?
Bizzare que notre président ne pense pas à demander une aide financière à la trés grande entreprise locale connue du monde entier, les CNIM. Je crois que sans son aide ce n'est pas la peine d'envisager un club pro.
Votre avis ?
21 - 16 à Montauban, c'est un bon point de pris par l'USS.
Super état d'esprit de l'équipe d'après les joueurs et les coaches.
Points négatifs : encore et toujours la discipline (14 cartons en 5 matches, dont 3 rouge !!!) et surtout la blessure assez sérieuse de Camille Traversa (déchirure des adducteurs). Il va être éloigné des terrains un bon moment
Avec la grave blessure de Thomas Barberis, il ne nous reste plus qu'un seul talonneur de valide à savoir Revaz Belkania.
Benoit Senac qui jouait 3e ligne a donc pris un rouge et sera suspendu pour la réception de blagnac. Sachant que N.Magnes est aussi supendu et Mendy et Labadze, toujours à l'infirmerie, les munitions commencent sérieusement à manquer dans le pack, notamment en 3e ligne et même en 2e ligne où il n'y a plus que D.magnes et Rosemplatt. Espérons que Djamel revienne vite...
Heureusement, derrière, hormis garagasson, il y aura tout le monde de disponible dimanche prochain. Au moins ça.
Votre avis ?
Sex Bomb has written21 - 16 à Montauban, c'est un bon point de pris par l'USS. Super état d'esprit de l'équipe d'après l...C'est le moment de sortir un espoir au "talon" ...... et me dit pas ROUGE. :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?