Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
Le déplacement à Lavaur a été "fatal" pour quelques seynois Le pauvre thomas barberis s'est sérieusement blessé au genou après dix minutes de jeu. on attend des examens pour connaître la gravité de la blessure. Brice Martin s'est aussi blessé à la cuisse. Elongation ou claquage ? On attend le verdict. Tous deux sont d'ores et déjà forfaits pour la venue du leader valencien dimanche. Inquiétude aussi pour Gia Labadze qui a du lui aussi sortir peu après la mi-temps victime d'une entorse à la cheville. Compte tenu de l'arrivée tardive des joueurs (2h du mat), l'entraînement de ce soir a été déplacé à jeudi. Cette semaine, les entraînements auront donc lieu mercredi, jeudi et vendredi soirs Une bonne nouvelle qd même. David Magnes a purgé ses 20 jours de suspension et Djamel Bouabdallah, pourrait lui aussi réintégrer le groupe pour valence d'agen

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenLe déplacement à Lavaur a été "fatal" pour quelques seynois Le pauvre thomas barberis s'est sérieuse...
et ben on est pas dans la caca

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Pas de souci, avec l'effectif de cette année les postes étant doublées voire plus, l'équipe aura de toute facon fiere allure. C'est l'occasion a ceux qui n'ont pas trop joués de ce montrer et à Marquet, c'est un peu plus facile qu'a l'exterieure. A noter en rapport a mes interrogations sur le comportement a l'exterieure, un motif de stisfaction au vu des commentaires sur le déplacement a Lavaur, une bonne nouvelle . Pour Barbe .... quelle poise en attendant un verdict médical clément :/:/

Votre avis ?

will8327 msgpm
avez vous des nouvelles de thomas barberis???

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RAIMAN has writtenPas de souci, avec l'effectif de cette année les postes étant doublées voire plus, l'équipe aura de ...
N t'emballe pas quand même Raiman ! si t as lu SB ce matin, tu comprends qu il y a eu du mieux, mais aussi encore beaucoup d insuffisances...le match était à la portée des Seynois...et on a perdu..... les occasions de gagner à l'extérieur vont bientôt se faire rares....

Votre avis ?

will8327 msgpm
vous continuez a lire SB !!! vous prenez des risques je vous le dis . enfin il fait ce qui peut le pauvre il vient du trampoline!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est vrai ! Mais ça fait quand même onze ans que je m'occupe de la première de La Seyne... Et pour les mauvaises langues, j'ai quand même deux grands titres rugbystique que beaucoup de monde m'envie (champion de France FSGT et champion inter académique avec la FAC de Toulon) :D:D:D:D:D:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
ALORS QUE DECIDE T'ON ,,,,, on continue de le lire ou pas SB ?????? champion de le fac c 'est quand même bien non ?:/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est vrai ! Mais ça fait quand même onze ans que je m'occupe de la première de La Seyne... Et pour ...
Champion de France FSGT ??????????:lol::lol::lol::lol: [color=red][b]MOA Monsieur, je suis INTERNATIONAL FSGT. [/b][/color] 1957 et avec mon frère ALBRAND dit BABA. Tournées en Roumanie puis Allemagn et URSS [b]Sélectionné junior équipe de Provence en numéro 4 et André Herrero numéro 5.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ben t'imagines qu'on a quasiment le même palmarès alors que moi j'ai eu une carrière de trois ans et trois matches :D et que toi t'as du joué 40 ans pour être sacré ! dommage qu'on ne se soit pas connu avant, je t'aurais appris ce qu'est l'efficacité :lol::lol:;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenC'est vrai ! Mais ça fait quand même onze ans que je m'occupe de la première de ...
Champion de France FSGT ??????????:lol::lol::lol::lol: [color=red][b]MOA Monsieur, je suis INTERNATIONAL FSGT. [/b][/color] 1957 et avec mon frère ALBRAND dit BABA. Tournées en Roumanie puis Allemagn et URSS [b]Sélectionné junior équipe de Provence en numéro 4 et André Herrero numéro 5.[/b]
Sélectionné en équipe FSGT avec le numéro X et comme capitaine avec le numéro 69, le bien nommé Tiramisu :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vous signale que j'ai annulé le sujet LA SEYNE - VALENCE D'AGEN, trop de cons en ont profité pour venir nous baver dessus. J'abandonne et tant pis TCHIMBRE !!!!!!!

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
le jeune carbonel est il aussi bon que son papa michel je me souviens de lui quand il venait a l'entrainement avec son père il avait peur de gilbert doucet (même les joueurs avaient peur de gilbert ) je pense que beaucoup de jeunes seynois peuvent remercier michel de nous avoir appris a jouer au rugby même avec ses mauvais genoux il nous faisait rêver

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
capobianco 12 has writtenle jeune carbonel est il aussi bon que son papa michel je me souviens de lui quand il venait a l'ent...
Gilbert fait tjs aussi peur, il a mangé les deux centres aprés le match contre grenoble;););););):P:P:P:lol::lol::lol:maintenat à lui de trouver des joker médicaux:lol::lol::lol:

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
capobianco 12 has writtenle jeune carbonel est il aussi bon que son papa michel je me souviens de lui quand il venait a l'ent...
c'est pas le fils à Michel,c'est le fils de jeff!!!!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenJe vous signale que j'ai annulé le sujet LA SEYNE - VALENCE D'AGEN, trop de cons en ont profité pour...
T'aurais pas du, a mon avis il fallait laisser le post, une facon de reconnaitre les "creux" du bulbe , la je crois que ta fait une boulette :cool:;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J"espère que kinkon me donnera la liste des 23. Merci

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has writtenJ"espère que kinkon me donnera la liste des 23. Merci
1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12;13;14;15;16;17;18;19;20;21;22;23.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article sur julien assante, recrue au poste de pilier droit venue de bédarrides [url]http://www.varmatin.com/article/sports/uss-julien-assante-la-force-tranquille[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenarticle sur julien assante, recrue au poste de pilier droit venue de bédarrides [url]http://www.varm...
bel article, intéressant, de découvrir un "petit" nouveau :/ et d'avoir un avis de l interieur sur la vie du groupe ...............CA VA VENIR CA VA LE FAIRE ALLEZ LA SEYNE :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up