Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
[b]Une belle "taccade".[/b] Sexbomb donne moi l'équipe en MP et vite!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[b]Une belle "taccade".[/b] Sexbomb donne moi l'équipe en MP et vite!!!!!!!!!!!!!!!!
T AS LES 23 PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!! TU VEUX QUOI DE PLUS ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written
Gambistorti has written[b]Une belle "taccade".[/b] Sexbomb donne moi l'équipe en MP et vite!!!!!!!!!...
T AS LES 23 PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!! TU VEUX QUOI DE PLUS ?
Toi aussi tu es contre moi ???? Sex bomb est un sale mec mais toi..........je savais pas:lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon, une bonne chose de faite aujoourd'hui, à présent 15 jours de repos pour récupérer kk blessés. Le prchain ce sera Montauban

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le point des blessés.[/b] Sex Bomb serat bien inspiré s'il nous faisait un point sur les blessés. Labadzé risque d'en avoir au moins pour 3 à 4 semaines pour son entorse à la cheville mais Félix Mendy par contre ne va pas tarder à reprendre j'espère et les autres, Bazani ect.......... ? Et Magnes le deuxième ligne, sa suspension va durer combien ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos du match [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-recoit-et-fait-chuter-le-leader-valence-d-agen-t96.htm#258[/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written[b]Le point des blessés.[/b] Sex Bomb serat bien inspiré s'il nous faisait un point sur les blessés....
Gambi D.Magnes, deuxième ligne n'est plus suspendu vu qu'il a joué. c'est N.Magnes , troisième ligne qui n'a pas joué

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci. Des nouvelles de Félix, Bazani, Labadzé et les autres mais c'est Sex bombeàraser qui devrait nous faire un point:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
pour Labaszé 3 bonnes semaines de repos je pense Bazani n’espère pas le revoir avant Janvier et pour Féfé ma foi ça récupère on verra bien de toute façon il y a 15 jours de trêve pour faire souffler les organismes, attendons un peu

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les blessés : Barberis (genou) : saison malheureusement terminée car le ligament est touché Bouabdallah (épaule) : il a toujours mal, et on ne connait pas sa date de reprise Bazani (épaule) : reprise en janvier Mendy (cheville) : reprise en novembre Labadze (cheville) : 15 jours à 3 semaines Gargasson : on craint une fracture de la mâchoire après son télescopage face à valence d'agen... F.Traversa (talonnade) : reprise dans une semaine Martin (cuisse) : reprise cette semaine

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Pour T.BARBERIS quelle poise, l'autre genou maintenant (il me rappel un autre joueur) connaisant le garcon et son mental, je me fait aucun souci sur son retour la saison prochaine. Quelle sont les solutions pour son remplacement , en interne au club ou un joker médical :cool:;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ce sera une solution interne Il reste C.Traversa et Belkania. Amraoui, qui vient d'Ollioules, joue aussi talon. Et il paraît qu'il y a un jeune pas trop mal au centre de formation. Sans oublier Florian Traversa qui a joué talon avec les reichels et les espoirs de Toulon. Enfin, si c'est vraiment le feu, on demande au Rouquin de rechausser les crampons (il a toujours une licence de joueur). Il est intemporel :D;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtence sera une solution interne Il reste C.Traversa et Belkania. Amraoui, qui vient d'Ollioules, joue a...
Que des bons plans quoi :):);)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RETOUR SUR VALENCE D 'AGEN !!!!!!!!!!!!!!!! Des frissons puis des espoirs.... On etait loin d etre rassuré à la mi temps coté seynois... maladresse indiscipline carton, jeu au pied olé olé, et Valence contre le vent qui collait au score... on pouvait s attendre à souffrir....peut etre perdre. Et puis la deuxieme mi temps, du jeu, un jeu coherent, où on sent du travail, une ligne de conduite la mise en place des certaines choses. Comme par enchantement Valenced'Agen disparait se fait enfoncer, se met à vouloir pourrir le match, simulacre de blessures de coups recus, le 8 qui passe son temps à raconter sa vie à l arbitre ( bon), et la Seyne qui prend le jeu...et le score grace à son pack à Arniaud à Doui ... Mais ce n est qu une etape... Valence d'Agen c est quand meme pas du tres tres lourd. LA Seyne doit encore bosser . Et corriger des trucs tellement idiots à voir perdurer à ce niveau, avec le potentiel de cette équipe. Quoi ? l ' indiscipline encore et toujours. inutile de s 'appensantir....tout à été ecrit sur le sujet. Mais ce qui parait plus ennuyeux c est qu hier malgré les "vieux " briscards qui jouent devant, on ne voit personne pour recadrer, pour imposer la discipline , reclamer aux gars de pas s eparpiller de rester dans le match d etre intelligent attendre le bon moment...meme si c est pour decrocher une droite !!! on avait l impresseion que les seynois pouvaient se faire avoir comme des ...Bleus par la roublardise de l' adversaire on a vu en deuxieme periode le superiorité du huit , et je crois qu à Lavaur c etait pareil . Alors pourquoi se mettre en danger en se mettant à la faute, jouer à quatorze prendre des penalités ? pourquoi n y a t'il personne pour recadrer- ou sortir afin de lui donner une lecon ! - le petit jeune de la premiere ligne au lieu de le laisser s' eparpiller dans de l enervement qui l amenena ineluctablement au jaune ? Derriere il y Arniaud , ce serait bien que devant un autre moteur emerge. qu il puisse aussi donner le tempo imposer le rythme, reveiller l equipe quand elle se delite un peu, la faire ressortir le plus vite possible de ses temps faibles. Car on sent qu il y a vraiment de quoi faire du tres bon dans les mois à venir. Un vrai potentiel . Mais rien ne sera facile dans cette poule, et certains matchs se gagneront avec de la sueur mais aussi... la tronche.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RETOUR SUR VALENCE D AGEN---- 2--------!!!!!!!!!!!!!!!! sorry je m suis gourré de manip avec le message de dessus deja paru qui n'avait donc donc pas à revenir !:( Un retour sur l adversaire de dimanche dernier pour une question : est il vrai que derrière ce club, il y a les LABO FABRE , comme à Castres ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
si tu parles de Lavaur, il y a effectivement les labo fabre qui sponsorisent l'as vauréenne

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
atricle au surlendemain de la victoire face à VA et avant la mini trêve : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-federale-1-les-seynois-preferent-les-gros[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtensi tu parles de Lavaur, il y a effectivement les labo fabre qui sponsorisent l'as vauréenne
merci mais je pensais que c était Valence d 'Agen

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nous pourrions nous aussi avoir un sponsor au moins égal à Fabre::: [b]les CNIM[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte le post

Votre avis ?

Login / Sign up