varois has writtenLa Seyne ton Rugby est Malade Et voila ....on va finir comme on a commencé avec les même propos les ...il me semble que c'est le coin des seynois ici alors tes leçons de morale tu te les gardes pour toi on s'en tape de ce que vous pensez de nous
Votre avis ?
uss117 has written!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D SI TU TROUVES PLUS SEYNOIS QUE MOI FAIS MOI SIGNE :mad: :mad: :mad: :mad:varois has writtenLa Seyne ton Rugby est Malade Et voila ....on va finir comme on a commencé avec le...il me semble que c'est le coin des seynois ici alors tes leçons de morale tu te les gardes pour toi on s'en tape de ce que vous pensez de nous
Votre avis ?
a uss 117 :
ne melange pas tout stp
et prend un peu de recul
Votre avis ?
varois has writtena uss 117 : ne melange pas tout stp et prend un peu de reculce que je voulais te dire c'est que déja quand j'ai lu ton post je croyais que c'etait un mec de Chateaurenard qui l'avait ecrit :8 et apres faut pas non plus en rajouter certains d'autres équipes le font assez bien sans qu'un seynois vienne en remettre une couche
Votre avis ?
uss117 has writtenje crois que t as rien compris... je repond pas aux mecs de Chateau ou d ailleurs MAIS AUX SEYNOISvarois has writtena uss 117 : ne melange pas tout stp et prend un peu de reculce que je voulais te dire c'est que déja quand j'ai lu ton post je croyais que c'etait un mec de Chateaurenard qui l'avait ecrit :8 et apres faut pas non plus en rajouter certains d'autres équipes le font assez bien sans qu'un seynois vienne en remettre une couche
Votre avis ?
varois has writtenmais j’avais compris que tu parlais aux seynois je dit seulement que c'est pas la peine qu'un seynois vienne jeter de l'huile sur le feu d'autres le font très bien et c'est pour ca que quand j'ai lu ton pôst je pensais que c'était un mec fe Chateau qui l'avait écrituss117 has writtenje crois que t as rien compris... je repond pas aux mecs de Chateau ou d ailleurs MAIS AUX SEYNOISvarois has writtena uss 117 : ne melange pas tout stp et prend un peu de reculce que je voulais te dire c'est que déja quand j'ai lu ton post je croyais que c'etait un mec de Chateaurenard qui l'avait ecrit :8 et apres faut pas non plus en rajouter certains d'autres équipes le font assez bien sans qu'un seynois vienne en remettre une couche
Votre avis ?
article du jour :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-y-croire-jusqu%E2%80%99au-bout[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenarticle du jour : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-y-croire-jusqu%E2%80%99au-bout[/url...Jouer et espérer... c est ce qu il reste à faire, un match à jouer, et tout donner... c est sur, la saison est globalement reussie RESTE à gagner à Beziers...en jouant tu le dis très bien et, on l a vu dimanche comme on l a vu tout au long de cette deuxieme partie de championnat : cette equipe a des jambes des feu, les trois/quarts ont encore ete au top... Mais, est ce qu on peut faire un flash-back, deux minutes pour imaginer le scenario si l entame ou la seconde mi temps avaient durées toute la rencontre ? est ce qu'on peut rajouter une minute de reflexion pour se demander où en serait l equipe aujourd hui si elle n avait pas manquée autant de confiance en elle en son jeu ses joueurs, si elle avait cru aux talents qui la composent au collectif qu elle formait...si au lieu de faire cet effort d analyse elle n avait pas choisi la fracilité le manque d intelleigence : on degoupille et on voit...??? avec des SI on n avance pas mais avec les reponses peut etre
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenarticle du jour : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-y-croire-jusqu%E2%80%99au-bout[/url...De loin ton meilleur article SEX BOMB. Il était temps :lol:, Ce destin sera et resta l'affaire des joueurs et du staff. Alors oui, pourquoi pas l'impensable, cette poule nous reserve à chaque journée des surprises ... mais je m'égare ou un peu reveur :8 ALLEZ L 'USS ;)
Votre avis ?
;)
Moustique, tu n'es qu'une pompe à vélo :D
Votre avis ?
boubagump (usc) has written;) Moustique, tu n'es qu'une pompe à vélo :Dje suis utile au moins...pas comme certains.
Votre avis ?
je pense que vous pouvez gagner chez nous, en jouant comme en première mitemps à Mayol.. Mettant le feu partout avec vos troisquarts...Par contre je ne pense pas que vous passerez en jouant devant
Votre avis ?
l'enjeu sera terrible pour nous même si c'est pas vitale . les caméras et l'esprit du match aller vont beaucoup peser sur se match . on a les moyens de faire un résultat . que le match soit beau et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Moustique je ne pense pas que le match soit retransmis sur Eurosport mais je peux me tromper
il faudra jouer libéré car si le match devient tendu vous avez tout a perdre non pas physiquement mais techniquement. Au match aller la bagarre vous avez plutot desservi nous permettant de revenir dans le match et d'égaliser.... En plus les semaines passées ne peuvent que vous mettre en avant face aux arbitres et là il peut y avoir danger car si l homme en jaune vous sanctionne nous avons des artilleurs courtes et longues distances...
Votre avis ?
christophe34500 has writtenMoustique je ne pense pas que le match soit retransmis sur Eurosport mais je peux me tromper il faud...de toute façon on sera surveillé de très pret, a nous d'être solide mentalement pour jouer notre jeu .on est pas troisième de cette poule avec des taquets. ya du talent .
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
moustique has written:lol: :lol::lol:christophe34500 has writtenMoustique je ne pense pas que le match soit retransmis sur Eurosport mais...de toute façon on sera surveillé de très pret, a nous d'être solide mentalement pour jouer notre jeu .on est pas troisième de cette poule avec des taquets. ya du talent .
Votre avis ?
désoler pour le retard :
[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t110-la-seyne-vs-chateaurenard#272]le match contre Chateaurenard[/url]
Votre avis ?
Salut les Seynistes, kunkun a des nouvelles de Maitre Gambi ?
Merci d'avance.
:)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSalut les Seynistes, kunkun a des nouvelles de Maitre Gambi ? Merci d'avance. :)il te manque ?
Votre avis ?
moustique has writtenBen oui comme a tout le monde [size=2](ou presque)[/size] en troisième mi-temps ;)billiardfrancais has writtenSalut les Seynistes, kunkun a des nouvelles de Maitre Gambi ? Merci d'av...il te manque ?
Votre avis ?