Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

uss1170 msgpm
chaperon rouge has writtenIl y un type échappé chez vous appelé uss117 qui traîne sur le topic Béziers/La Seyne. Vous voulez p...
ce topic est réservé aux seynois chaperon rouge :D donc reste chez toi

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Sex Bomb has writtenL'article du jour sur le coach qui me vaut les honneurs de Trublion sur lequel je n'arrive toujours ...
c est pas toi qui prends les photos ? si ah bon celle là est réussie :cool: pour le reste je t ai connu plus en verve dans tes questions :lol: je plaisante bel article félicitations

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Sex Bomb has writtenL'article du jour sur le coach qui me vaut les honneurs de Trublion sur lequel je n'arrive toujours ...
Allez cherche bien ,un jour tu trouveras peut etre !!! mais j'apprécie tes articles ,propres et objectifs ,et surtout sans langue de bois Je trouve également ce forum intérressant(pour moi nouvel arrivant) quand on parle concret Les insultes ,attaques personnels ,sont d'une grande inutilités de n'importe quels départements On défends tous nos clubs ,mais seul notre passion doit l'emporter amitiés

Votre avis ?

varois1303 msgpm
9O% signés , ....si je ne fais pas d erreur reste 10%....à signer ou, s agit il de joueurs pas renouvelés ou de departs volontaires ? Sex B, tu dois nous en dire plus !!!!!!!!!!!! ON VEUT DES NOMS, ON VEUT DES NOMS !!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
{) bonsoir amis Seynois , alors ce 1/8 qui se profile ça dit quoi !!! :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jeff34500 has written{) bonsoir amis Seynois , alors ce 1/8 qui se profile ça dit quoi !!! :p
Belle mentalité, il n'y a pas à dire, très belle mentalité.

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
Oh désolé je m excuse j etais a la plage et j avais pas vu les autres résultats , alors c est fini la saison ; vous verrai l'eau est bonne ;) {)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
jeff, quelle classe !!! tu réagirais comment si un seynois venait sur ta partie de forum pour te molarder à travers la tronche ???? Personnellement, je vais être intelligent, je vais t'ignorer. Pour la fin de saison seynoise, que de regrets !!! une équipe qui va jouer la montée qui n'a pas réussit à battre les valeureux seynois !! c fort !! Mais ce qui fout le plus les boules, c'est ce bonnus offensif de lavaur à grasse !! pas d'équite, du foutage de gueule !! l'an prochain, il faudra : ( a vous de finir la phrase :p ) A+

Votre avis ?

uss1170 msgpm
Jeff34500 has writtenOh désolé je m excuse j etais a la plage et j avais pas vu les autres résultats , alors c est fini l...
pauvre pipe que tu es mais t’inquiète pas vous allez bientôt nous rejoindre avec ton équipe en bois

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Oh moi je ne ferais pas de mauvaises remarque. Victoire écrasante de la B 56 à 11 Match nul en une 21 à 21 équipe de Béziers très triste, manque d'inspiration, d'envie, d'intelligence de jeu, de précision au pied ... tout quoi Face a une équipe de La Seyne vaillante et bien organisée en défense. La route va être très longue ...

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
Quel plaisir ce serait de vous retrouvez {) {)

Votre avis ?

uss1170 msgpm
Jeff34500 has writtenQuel plaisir ce serait de vous retrouvez {) {)
on se retrouvera la saison prochaine parce la PROD2 vous êtes pas prêts de la voir ou alors le dimanche après midi sur sport+

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Il semble que ces 2 équipes ne pourront pas se retrouver en phase finale, puisque La Seyne 58 est devancée par Nice et Lavaur (qui prend le BO semble t'il) avec 59 chacun. Reste à départager Nice et lavaur.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
uss117 t'es deg??

Votre avis ?

uss1170 msgpm
maxasb has writtenuss117 t'es deg??
non pas du tout je suis fier de mon club et de la deuxième partie de saison que les joueurs ont fait on jouait le maintien c'est fait depuis longtemps on reviendra plus fort l'an prochain

Votre avis ?

peterson58 msgpm
On peut aussi dire que la seyne , venant cherché une qualif, n'a pas su battre le premier dèjà qualifié, qui ne semblait pas prendre ce match a coeur, et de ce fait a montré un bien triste visage.... Tout est relatif ;)

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
deuxieme partie bien cloturé , avec en guise de ponpon , un rouge pour Mendy !!!! mais j etais au stade , il n est pas mérité :lol: {)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
les biterrois, vous êtes sympas, laissez nous tranquille !!! restez entre vous.............et à l'an prochain :p

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
Rendez vous a la plage : l eau est bonne {)

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Sur ce que j'ai vu cet aprem La Seyne méritait de passer et a montré de belles qualités. Un super centre et un arrière de feu.Comparé à d'autres équipes elle est au-dessus. Dommage que Mendy soit venu ternir la fin de rencontre par une agression par derrière méritant le rouge. Mention spéciale à la mascotte "le joker fou" qui a une santé de fer et m'a fait régaler ;) Sur notre prestation d'aujourd'hui moi aussi je dirais à l'année prochaine en fed... Par contre où étiez-vous les supporters pour boire un coup ? :o

Votre avis ?

Login / Sign up