Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

elo3450 msgpm
Equipe de la Seyne vaillante et bien en place malgrés quelque petit accrochage :/ J'éspére que l'on vous retrouvera dans 2 saison a l'étage au dessus ou l'année prochaine si nos réve de gloire ne se réalise pas :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
maxasb has written
Sex Bomb has writtenles insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au m...
Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur
Jouez comme ça toute la saison ? Je te donne le bilan seynois de la saison : invaincu à domicile (9 victoires, 1 nul), deux victoires à l'extérieur, cinq points de bonus défensifs à l'extérieur, invaincu face à Béziers aussi bien à l'aller qu'au retour. C'est quand même pas mal, non? Après, on ne peut pas lutter avec des adversaires qui gagnent des bonus offensifs à l'extérieur sans jouer... Quand à la phase retour, on est la meilleure équipe de cette poule 2 avec 36 points, contre 35 à Béziers. Malgré tout, cela n'a pas été suffisant. Pour la qualif', on a laissé trop de points en route lors de la première partie de saison. Mais je rappelle que cette année l'objectif était le maintien. On a terminé la saison tête haute...mais forcément quelques regrets.

Votre avis ?

uss1170 msgpm
Sex Bomb has written
maxasb has written
Sex Bomb has writtenles insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît......
Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur
Jouez comme ça toute la saison ? Je te donne le bilan seynois de la saison : invaincu à domicile (9 victoires, 1 nul), deux victoires à l'extérieur, cinq points de bonus défensifs à l'extérieur, invaincu face à Béziers aussi bien à l'aller qu'au retour. C'est quand même pas mal, non? Après, on ne peut pas lutter avec des adversaires qui gagnent des bonus offensifs à l'extérieur sans jouer... Quand à la phase retour, on est la meilleure équipe de cette poule 2 avec 36 points, contre 35 à Béziers. Malgré tout, cela n'a pas été suffisant. Pour la qualif', on a laissé trop de points en route lors de la première partie de saison. Mais je rappelle que cette année l'objectif était le maintien. On a terminé la saison tête haute...mais forcément quelques regrets.
complètement d'accord avec toi

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
et en ne pensant pas qu'a se battre mais c'est pas ds la mentalité varoise. Sur ce, aurevoir

Votre avis ?

uss1170 msgpm
maxasb has writtenet en ne pensant pas qu'a se battre mais c'est pas ds la mentalité varoise. Sur ce, aurevoir
[b]c'est ça Dégage !!! [/b]

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Tout a fait SB une sacré belle saison plus belle que certains prétendants qui n ont pas participé au sprint final mais "putain" (désolé du mot) à 2 minutes de la fin comment vous pouvez laisser filer le match c est presque une faute professionnelle de Mendy (attention j adore ce garcon tres gentil) mais les regrets vont etre importants lors du débreefing meme si ce que vs avez dit sur la pelouse (aprés le match) est l exemple d une belle mentalité et dune belle cohésion

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
la mentalite c est la castagne!

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Un réel sentiment d'injustice vous concernant...Vous méritiez la qualif...à l'année prochaine.. ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
L'équipe de La Seyne n'est pas qualifiée ??? Comme c'est dommage ! :p Il devait lui manquer 1 ou 2 rounds pour gagner ce dernier match.

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
ca devient un peu lourd les phrases a deux balles qui parlent de rien de tout et surtout pas de rugby

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
Perso je suis bien content que La Seyne ne soit pas dans les phases finales, ca fera les pieds au groupe qui manque cruellement de discipline et même d'éducation en générale !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bimboum has writtenPerso je suis bien content que La Seyne ne soit pas dans les phases finales, ca fera les pieds au gr...
"...en générale" ?!!!! :lol:

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
ce n'est pas dans le jeu du rugby que les adversaires se font mal mais dans les mauvais coup que vos potes seynois envoient !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
BIMBOUM 8 messages 8 conneries, pas une phrase qui parle rugby, apparemment tu connais rien du tout et tu fais le malin. SVP ici c'est pour la seyne si tu veux te ridiculiser ouvre un poste et je me ferais un plaisir de faire vivre le tiens

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Une autre dédicace ;) [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/222815_214737221888866_100000577691821_803420_2871216_n.jpg[/img]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
seb3403 has writtenUne autre dédicace ;) [url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/222815_2147372218888...
merci

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu du match à béziers : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/les-seynois-heroiques-mais-malheureux[/url]

Votre avis ?

bl06613 msgpm
les biterrois sont des gros moutons qu'il faut faire courir et ils s'épuisent vite. Ils vont se faire raser l'haleine en phases finales. :D

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
tu as mal regardé moustique ! et ce n'est pas de ma faute si vous avez la haine {) {)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Bimboum has writtentu as mal regardé moustique ! et ce n'est pas de ma faute si vous avez la haine {) {)
pour ma part aucune haine, il aura manqué trois fois rien mais ce trois fois rien on sais parfaitement d'ou il viens, reste a corriger le tir. une saison se termine, une autre commence ;)

Votre avis ?

Login / Sign up