Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

sudcathare306 msgpm
j'apprends le resultat a l'instant. c'est dommage pour la seyne qui ne se qualifie pas a cause d'un bonus offensif pour lavaur. n'ayant pas vu le match je ne ferai aucun commentaire. j'espere pour vous que cette deconvenue vous permettra d'etre plus fort l'année prochaine. c'est dans la douleur qu'on construit de grand moment. si vous faites des efforts au niveau de la discipline l'année prochaine, je vous vois bien parmi les equipes a battre. et non je ne vous allumerez pas car quand on perd la qualif de si peu on est deja assez degouté. de plus vous aurez ete la seule equipe a accroché un nul a la med. ce qui merite un grand respect envers vous. et meme si beziers n'avez pas de motivation cela ne veut surement pas dire que ce match a ete galvaudé. bon courage pour digere cette non qualif de si peu et bonne chance a vous pour l'année prochaine. en esperant bien sur ne pas vous retrouver. cela voudrai dire qu'on a pas atteind notre objectif de monter.

Votre avis ?

uss1170 msgpm
Jeff 34500 un coup t'es a la plage un coup t'es au stade tu délires mon pauvre fait toi soigner gaga !!! et ici c'est une page 100% seynoise alors reste sur tes les sujets qui te concernent

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Coucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurosport ! Sinon vous allez vraiment rater les phases finales ! Au fait, bravo Mendy pour son carton rouge .. pourtant c'est un agneau ce (trouducul)joueur

Votre avis ?

uss1170 msgpm
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurosport ! Sinon vous alle...
si t’étais au stade pourquoi tu es pas aller lui dire en face que c'est un trou du cul t'as eu peur de l'approcher t'as du te faire dans le pantalon mange merde que tu es !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
uss117 has written
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurospor...
si t’étais au stade pourquoi tu es pas aller lui dire en face que c'est un trou du cul t'as eu peur de l'approcher t'as du te faire dans le pantalon mange merde que tu es !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh le stade s'est chargé de lui dire .. Soyez pas deg, les phases finales, c'était pas fait pour vous .. Pensez à jouer au rugby .. Au lieu de faire vos petites salopes. Allez, tous à la plage !

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
uss117 has written
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurospor...
pas de phase ,et un carton de plus ca vous fait les pieds et a l annee prochaine, surtout pas dans la meme poule car a chato on oublie rien!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Bravo à la Seyne ! Comme dit un collègue sur leforum de Béziers, s'ils avaient joué toute la saison comme ça, l'USS serait sur les 2 premières places ! Quelle envie ! Et le Joker ! Chapeau bas ! Petit souvenir pour lui ! Je crois qu'il vient poster ici ! [img]https://lh4.googleusercontent.com/_oxlSt0G_mM8/Tb2bLfDhBxI/AAAAAAAADdc/mfTTVchWMC8/s640/CSC_0133.JPG[/img] Au dessus, c'est moi :D Et n'y voyez pas une provoc du style "on vous monte dessus !" C'était totalement improvisé et c'était marrant ! En tout cas, bravo à lui !

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
seb3403 has writtenBravo à la Seyne ! Comme dit un collègue sur leforum de Béziers, s'ils avaient joué toute la saison ...
énorme ! J'avais pas vu ! Mais c'est vrai que le joker, il a de l'énergie à revendre :D

Votre avis ?

latxi702 msgpm
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'abonnement eurosport ! Sinon vous alle...
va faire des pipes avec ton cul rg mikm..............

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
latxi has written
Dès que j'ai fini avec ta femme Vous êtes vraiment trop facile à énerver les Seynois :D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
rg_mikm has written
latxi has written
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'ab...
Dès que j'ai fini avec ta femme Vous êtes vraiment trop facile à énerver les Seynois :D
Pour insulter un joueur tu doit etre quelqu'un ... je m'abaisserai pas devant ta connerie indigne d'un supporteur de ASBH. Mais viens plus nous pourrir notre topic

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Bonjour les amis de la seyne je suis décu de votre résultat chez nous.... vous meniez le match en main face a une piètre équipe biterroise aucune envie de la part de nos joueurs et badaboum votre indiscipline vous coute 6 pts (deux pénalités retournées) et on revient à votre hauteur sur ce match vous jouez 8O minutes et vous etes qualifiés vous déjouez 2 secondes et vous etes éliminés vous nous avez montré plus de chose que notre équipe et surtout sur ce match vous méritiez votre qualif a l an que ben car avec ce qu on a montré aujourd hui nous ne monterons pas

Votre avis ?

uss1170 msgpm
13 BLEU has written
uss117 has written
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'a...
pas de phase ,et un carton de plus ca vous fait les pieds et a l annee prochaine, surtout pas dans la meme poule car a chato on oublie rien!
vous a Chateaurenard y a un moment que vous rêvez plus aux phases finales vous avez eu chaud au cul pour la descente qui arrivera l'année prochaine rassurez vous Chateaurenard en fédérale 2 c'est mieux

Votre avis ?

uss1170 msgpm
rg_mikm has written
uss117 has written
rg_mikm has writtenCoucou les Seynois ! Allez allez ! dépéchez vous de prendre l'a...
Oh le stade s'est chargé de lui dire .. Soyez pas deg, les phases finales, c'était pas fait pour vous .. Pensez à jouer au rugby .. Au lieu de faire vos petites salopes. Allez, tous à la plage !
c'est ta femme la salope quand tu va au stade elle pompe tous les [b][size=24]Bite[/size][/b]rrois :lol:

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
uss117 franchement tu devrais ecrire des poemes!! :lol: :lol:

Votre avis ?

uss1170 msgpm
maxasb has writtenuss117 franchement tu devrais ecrire des poemes!! :lol: :lol:
alors la merci j'en ai écrit un sur Béziers et Montauban mais je le poste pas vous n'allez pas aimer :p

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
les insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit Chritophe c'est rageant de perdre sur deux pénalités retournées alors qu'on mène toute la rencontre. l'indiscipline nous coûte donc la qualif'. Mais je tiens quand même à féliciter les nôtres pour leur prestation. Car faire match nul face à cette équipe de Béziers chez elle, est une réelle performance.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Sex Bomb has writtenles insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit C...
Vous auriez dus mm gagner!! comme d'autre l'ont dis, si vous aviez jouer comme ça tte la saison, la qualif aurait eté en poche bien avant... Parcontre pour nous, match le plus incipide de la saison... ça fait peur

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
uss117 has written
13 BLEU has written
uss117 has written si t’étais au stade pourquoi tu es pas aller lui dire en face ...
vous a Chateaurenard y a un moment que vous rêvez plus aux phases finales vous avez eu chaud au cul pour la descente qui arrivera l'année prochaine rassurez vous Chateaurenard en fédérale 2 c'est mieux
je c est pas d ou tu es, mais sachez une chose que vous soyez de beziers, deja vous avez pas le niveau pour jouer au decu meme si je vous le souhaite ,tandis que vous petit con de con de varois vous avez le niveau de nulle par si peu etre des coups par derriere:MARQUE SUR PERKINS ET MENDY SUR ? quand a chato surtout ne t en fait pas , par contre ils en enmerderont encore beaucoup l annee prochaine ,pour ce qui est de la F2 attention ca arrive plus vite que ce qu on croit!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Sex Bomb has writtenles insultes c'est fatiguant. Alors arrêtez s'il vous plaît... Pour revenir au match, comme le dit C...
c est vraiment dommage vous aviez qqchose pour faire un "truc" une dynamique de victoire, un jeu vraiment interessant avec une mêlée pas mal et surtout un jeu en mouvement tres tres interessant mais bordel comment Mendy peut il disjoncter comme ça vous auriez du gagner notre équipe a vraiment été en dessous de tout suis décu pour toi et les joueurs de ton club SB que cela finisse comme ca

Votre avis ?

Login / Sign up