Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
Article du jour. Portrait Houcine Amraoui, révélation de cette fin de saison côté seynois [url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-amraoui-une-sacree-trouvaille-pour-lus-seynoise[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenArticle du jour. Portrait Houcine Amraoui, révélation de cette fin de saison côté seynois [url]http:...
Et si tu commençais à lâcher quelques infos....quelques noms....,?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les juniors Balandrade de l'USS se sont hissés en finale du challenge sud-est en remportant leur demi contre Beaurepaire 36 à 6. Félicitations aux minots et à leurs coaches Patrick Mondou et Nicolas Boriller

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
:p :lol: :p [b]BRAVO LES MINOTS[/b] ET LES ENTRAINEURS ET DIRIGEANTS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ma petite fille est championne de France des moins de 18 ans avec La Valette.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenMa petite fille est championne de France des moins de 18 ans avec La Valette.
ouep bien jouer et félicitation a la p'tite Popo . de mon coté je vous colle le liens du diapo du match des balandrade :[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t111-balandrade-en-demi-final-sud-est#273]balandrade uss / beaurepaire [/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has writtenCe n'est pas encore officiel mais (de sources bien informées) ca le sera très vite : en représailles...
Je n'avais pas vu ce post et si c'est vrai c'est l'Amrique. [b]J'en doute toutefois[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written
varois has writtenCe n'est pas encore officiel mais (de sources bien informées) ca le sera très vite...
Je n'avais pas vu ce post et si c'est vrai c'est l'Amrique. [b]J'en doute toutefois[/b]
MDR Gambi :D :D :D :D

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written
varois has writtenCe n'est pas encore officiel mais (de sources bien informées) ca le sera très vite...
Gambi , les vacances t ont fatigué ou t'as perdu le cerveau ? ....... :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne crois que Sexbomb mais en ce moment il est muet.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
En attendant des news fiables, je me concentre sur les autres équipes. Parceque s'il faut attendre des infos de ta part, je peux toujours attendre... ]:D Pour l'heure, je m'amuse à démontrer mon savoir sur la F1 à travers les pronos des phases finales. Après les huitièmes et les quarts, j'occupe la 2e place au classement des pronostics de RF sur les 111 participants. Si je souhaite renforcer mon statut de journaleux verreux amateur, je vise la première place mais faut pas que je me plante sur les demis Béziers - Tyrosse et Massy - Périgueux ;) Et comme t"as jamais rien à dire si ce n'est des conneries plus grosses que toi :D, et ben je me promène sur les autres sujets histoire de savoir un peu ce qui se passe dans la vie des autres club. T'as pigé espèce de vieille citrouille ? Et n'oublie pas de t'hydrater avec la chaleur qui fait {)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenEn attendant des news fiables, je me concentre sur les autres équipes. Parceque s'il faut attendre d...
ouais mais il est coriace l’ancêtre . si tu lâche pas un truc un temps soit peu intéressant il va nous pourrir la vie

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ne dit surtout pas qu'il est coriace, sinon il va encore nous sortir une anecdote de l'époque où il jouait contre les "bouffeurs de saucisses"" qui étaient venus faire un tour de l'autre côté de l'Alsace O:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon, c'était juste après les allemands (après la guerre si vous préférez), lors d'un déplacement à Sorgues avec le camion du marchand de légumes.........merde, j'ai un trou

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Alors Sexbombinette tu fais le pont ou le con ? Dis nous tout. Moi tu peux écrire que je suis en contact avancé avec St Mandrier

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has writtenBon, c'était juste après les allemands (après la guerre si vous préférez), lors d'un déplacement à S...
Dit le proctologue...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Félicitation aux Juniors Balandrade vainqueurs du challenge sud-est :cool: [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/balandrade-les-seynois-au-bout-de-leur-reve[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Bravo les jeunes!!!![/b] entraineurs et dirigeants

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Assemblée générale du club mercredi 8 juin à 18h30 au stade Marquet. On devrait y apprendre pas mal de choses... donc si vous souhaitez avoir des infos, vous n'avez qu'à y aller car moi, je ne vous dirais rien ! na ! O:)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenAssemblée générale du club mercredi 8 juin à 18h30 au stade Marquet. On devrait y apprendre pas mal ...
'tin tu pourrais au moins partager avec moi ..........pfffff

Votre avis ?

Login / Sign up