La réunion générale a eu lieu et rien n'a transpiré . je peux quand même vous dire qu'en matière de recrutement La Seyne s'est rapproché du Parc et à l'heure actuelle a accroché deux bons joueurs qui ont fait pas mal de matchs la saison dernière à AIX en Pro, et en plus ce sont deux bons joueurs qui jouent devant .
Ce n'est pas fini, je pense qu'il va y en avoir un autre , mais à ce jour l'affaire n'est pas encore conclue .
Votre avis ?
voici l'article sur l'AG :
[url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-lus-seynoise-est-un-exemple-de-gestion[/url]
Votre avis ?
Dommage que les deux georgiens devront s'absenter souvent pour leur fédération et la coupe du monde.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDommage que les deux georgiens devront s'absenter souvent pour leur fédération et la coupe du monde.t’inquiètes pas GAMBI, ils ont demandé un passepart Luxembourgeois
Votre avis ?
[b]Pas de nouveaux entrants ?[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Pas de nouveaux entrants ?[/b][b]QUOI[/b], tu prend pas ta licence?
Votre avis ?
Cet après midi j'ai reçu la visite comme tout les mercredi d'un dirigeant trés influent du club. Je sais pas mal de chose mais JE NE SUIS PAS UNE BALANCE!!!!!!!
[b]Un truc seulement,[/b] l'entrée au Comité Directeur du directeur d'AUCHAN. Bonne pioche car le monsieur va s'investir à fond dans le club et financièrement aussi.
Votre avis ?
On avait 900 000 euros de budget cette saison.
On évoque un budget prévisionnel à 1.1 voir 1.2 millions d'euros la saison prochaine.
Il y a forcément de l'argent qui arrive de quelque part...
Votre avis ?
MOI JE SAIS :lol:
[b]MP[/b]
Votre avis ?
]:D
Sex Bomb has writtenOn avait 900 000 euros de budget cette saison. On évoque un budget prévisionnel à 1.1 voir 1.2 milli...En effet :8 une augmentation de + 30 % ca mérite un article sur VAR MENTEUR ]:D
Votre avis ?
[b]Extrait de la presse sportive de ce matin[/b]. VARMENTEUR
[b][u]JE CITE[/u][/b] Si la FFR respecte son engagement de faire des poules régionales, l'USS pourrait se retrouver MARSEILLE. NIMES. ST ETIENNE. BOURG.
Pas mal pas mal.
L'USS pensait avoir bouclé son recrutement mais un désaccord de dernière minute étant intervnu entre Manu Prospéro et le flancker aixois Julien Morelli[b] le club est à la recherche d'un troisième ligne pour compléter son effectif. [/b]
Seuls, LABADZE, DOUY ET F. MENDY dépassent 35 ans. La majorité de l'effectif a entre 28 et 30 ans mais quelques jeunes VIARD, BIDART, PEUCHOT reviennent des Espoirs du RCT.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Extrait de la presse sportive de ce matin[/b]. VARMENTEUR [b][u]JE CITE[/u][/b] Si la FFR respect...Tu cites que dalle. Tu refais tout à ta sauce en écorchant le nom des mecs. 8) {) A Peuchaud il y a "aud" à la fin, pas "OT". Rainman va te dégonfler les pneus si tu continues... Le mieux, c'est que tu ailles sur le site de Var-Matin et tu fais le lien avec le papier plutôt que de déformer la moitié des choses : [url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-les-entraineurs-de-us-seynoise-parient-sur-lavenir[/url]
Votre avis ?
En tout cas si vous cherchez kinkun pour remplacer Morelli, je suis prêt. Je vous préviens que je suis pas cadeau.
Votre avis ?
Qu'ont fait les reichels seynois? Pas un article dans var matin, pas une mention sur ce topic!!!
Votre avis ?
[b]Je sais pas de quelle catégorie de J il s'agit[/b] mais une de nos équipes a obtenu un titre . Il y a eu des articles et des photos. Faut suivre
Votre avis ?
Non aucun article, aucune photo, l'équipe junior dont tu parles c'est l'équipe Balandrade qui a eu le mérite de gagner le challenge du Sud Est car elle ne s'était pas qualifiée pour le championnat de France! Les reichels ont terminé 1er de poule se sont qualifiés en championnat de FRANCE et ont été éliminés en 1 /4 de finale. Pour suivre j'essaye et je ne comprends pas que l'équipe du club qui a sans doute eu les meilleurs résultats soit ignorée! Je demandais donc la raison! Il doit bien y en avoir une? Simple curiosité!
Votre avis ?
Sur le site du club y a rien ? mais tu crois qu'on avait des Reichel ???
Votre avis ?
Je pense que La Seyne avait cette année des Reichel...je me suis même laissé dire qu'ils avaient une équipe première et peut-être une école de rugby.
Il y a un an sur les bords de Saône
Notre équipe était championne
Certes il ne faut pas user de trop de nostalgie
Mais c'est agréable d'être redit
D'avoir été un jour les rois
Et du Brennus d'avoir touché le bois
Votre avis ?
kl has writtenNon aucun article, aucune photo, l'équipe junior dont tu parles c'est l'équipe Balandrade qui a eu l...Le pourquoi ? Il est simple. jamais personne ne m'a contacté pour en parler hormis pour annoncer le quart de finale le 1er mai. Et encore, je l'ai su car je suis tombé deux jours avant par hasard sur le coach Lionel Conciatore dont je ne savais même pas qu'il entraînait les juniors !!!) lors d'un entraînement de la une. Mais cette année, il n'y a eu très peu de com sur les jeunes (hormis les balandrades et les cadets de Boisson) car aucun référent pour me dire ce qu'il s'est passé. L'an prochain, pour avoir plus de com sur les jeunes, il faudra changer des choses. Peut être qu'avec Tremouille, ça va changer... Mais c'est aux dirigeants de s'organiser s'ils souhaitent communiquer sur leur équipe. PS : pour l'école de rugby, ça a changé depuis avril car il y a un autre correspondant qui s'en occupe. A deux, c'est plus facile.
Votre avis ?
[b][size=24]Et tu sais quoi toi ???????? QUEDALLE !!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]
Votre avis ?