Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenPoint sur l'infirmerie : Beziaud (blessé depuis mars) : reprend l'entraînement la semaine prochaine ...
longue liste tout de meme.... Les deux arrivants de Marseille sont ils à l entrainement ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Sex bomb le traitre.[/b] Voilà t-il pas qu'on le voit maintenant s'occuper du foot à La Seyne. Le FC Seynois en effet qui joue en promotion va renconter samedi au stade de Bon Rencontre à Toulon les pros de Bastia en coupe de France. [b]Bon, je pardonne à Sex bomb et je souhaite du bonheur au FOOT BALL CLUB SEYNOIS[/b]

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Et Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre le match car il n'y avait plus aucun blessé du coté de Marquet.
Sex Bomb has writtenPoint sur l'infirmerie : Beziaud (blessé depuis mars) : reprend l'entraînement la semaine prochaine ...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
geoges best has writtenEt Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre le match car il n'y avai...
en même temps mise a part Gargasson les blesser son les même que la semaine d'avant et celle d'avant donc ......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
geoges best has writtenEt Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre le match car il n'y avai...
[b]PUTAIN DE PUTAIN !!![/b] [b][size=24]COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE REPETE QUE C'EST LA MAIRIE QUI A PRIS L'ARRETE [/size][/b] [b][size=24]TOUTES LES RENCONTRES DE LA REGION ONT ETE ANNULEES EN COMMENCANT PAR LE RCT[/size][/b] [b][u][size=24]C'EST CLAIR ??? [/size][/u][/b] [b]T'INQUIETES PAS, IL NOUS RESTE ASSEZ DE MONDE POUR MONTER[/b] [b][u][i][size=24]UNE EQUIPE ET UNE BONNE[/size][/i][/u][/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
On peut ajouter deux blessés de plus, mercredi soir à l'entrainement : Assante et Bouabdallah + Gia Labadze qui pour des raisons familiales a du rentrer en Géorgie Trois absents de plus à Nîmes... ce qui fait 10 forfaits au total !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La victoire ne sera que plus belle.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenOn peut ajouter deux blessés de plus, mercredi soir à l'entrainement : Assante et Bouabdallah + Gia ...
Arrffff pas cool pour Gia :(

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Calme tes grosses lettres gambi. Si tu sais lire les posts, ce dont je doute de plus en plus, je disais juste que tu soutenais dans un post que La Seyne n'avait aucun blessé pour le match du CASE ce qui visiblement n'était pas le cas. Par contre il ne me semble pas avoir écrit sur mon dernier message que le CLUB de la Seyne avait demandé le report.
Gambistorti has written
geoges best has writtenEt Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre l...
[b]PUTAIN DE PUTAIN !!![/b] [b][size=24]COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE REPETE QUE C'EST LA MAIRIE QUI A PRIS L'ARRETE [/size][/b] [b][size=24]TOUTES LES RENCONTRES DE LA REGION ONT ETE ANNULEES EN COMMENCANT PAR LE RCT[/size][/b] [b][u][size=24]C'EST CLAIR ??? [/size][/u][/b] [b]T'INQUIETES PAS, IL NOUS RESTE ASSEZ DE MONDE POUR MONTER[/b] [b][u][i][size=24]UNE EQUIPE ET UNE BONNE[/size][/i][/u][/b]

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Gambistorti has written[b]Et l'affaire des juniors au championat folklo, où en est t'elle ?[/b] Toujours cette fameuse poul...
Ils s'entrainent encore 2 à 3 fois par semaine, quand les terrains ne sont pas interdits

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
comme les seynois vont perdrent ils commencent deja a chercher des excuses

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
geoges best has writtenCalme tes grosses lettres gambi. Si tu sais lire les posts, ce dont je doute de plus en plus, je dis...
[b]PUTAIN DE PUTAIN !!![/b] [b][size=24]COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE REPETE QUE C'EST LA MAIRIE QUI A PRIS L'ARRETE [/size][/b] [b][size=24]TOUTES LES RENCONTRES DE LA REGION ONT ETE ANNULEES EN COMMENCANT PAR LE RCT[/size][/b] [b][u][size=24]C'EST CLAIR ??? [/size][/u][/b] [b]T'INQUIETES PAS, IL NOUS RESTE ASSEZ DE MONDE POUR MONTER[/b] [b][u][i][size=24]UNE EQUIPE ET UNE BONNE[/size][/i][/u][/b] On avait peut être des blessés c'est vrai et le déluge de pluie peut être bien tombé mais c'est le ciel qui en a décidé ainsi. Je répète une énième fois qu'aucun terrain de sport (rugby - foot ball) n'était praticable dans la région.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
darry cool has writtencomme les seynois vont perdrent ils commencent deja a chercher des excuses
Faut bien perdre de temps en temps. Sur l'année civile 2011, on compte trois défaites (Valence d'Agen, Blagnac, Montauban), un nul (à Béziers) et 12 victoires. Et si tu ajoutes les matches amicaux, ça fait 15 succès + 1 nul en 19 matches. Donc, on est prêt à laisser quelques miettes de temps en temps à certaines équipes dans le besoin...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On n'a jamais perdu contre la Seyne, épicétou.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
4 fois, 4victoires.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
olivier has writtenOn n'a jamais perdu contre la Seyne, épicétou.
y'a un début a tout

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est vrai que depuis que je suis ce club seynois, voilà plus d'une décennie, on a jamais gagné contre les "Oliver Band". Je dis que ça ne peut plus durer !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauf que là, j'ai fait mon rapport sur le match contre Romans en tant que fin technicien que je suis.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenC'est vrai que depuis que je suis ce club seynois, voilà plus d'une décennie, on a jamais gagné cont...
[b]Il y a longtemps qu'Olivier ne BAND plus[/b] :lol: :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
olivier has writtenSauf que là, j'ai fait mon rapport sur le match contre Romans en tant que fin technicien que je suis...
Par rapport à l'équipe alignée à romans, il y a 9 changements dans le groupe à cause des blessures, méformes ou turn-over. Donc, on va te surprendre. ça sera tout au casque, à coup de crampon dans la bouche, comme à l'époque de Gambinet. Y en marre de perdre contre les nîmistes !

Votre avis ?

Login / Sign up